twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 4 octobre 2013 Beauté › Soins

Coucou,

Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php

Cet article est encore une fois basé sur mes produits terminés, c'est ma volonté et je m'y tiens, je ne teste plus de nouveaux produits tant que je n'ai pas terminé mes produits ouverts !!

Alors, aujourd'hui ils sont au nombre de trois et je vous les présente:

Photo ajoutée le 04/10/2013 à 09:32

Ces trois produits sont issus de box beauté soit la birchbox ou la glossybox car je suis abonnée aux deux !! Voilà un an, pratiquement, que j'ai découvert ces box et j'adore le concept !! Certaines n'adhèrent pas du tout et préfèrent dépenser leur 15€ dans le produit qu'elles désirent, je les comprends totalement !! Mais moi je suis une indécise, j'adore tester de nouveaux produits, être un cobaye (c'est un grand mot ça ou alors, à la limite du raisonnable) !!!! Bref, passons aux choses sérieuses ...

Celui qui a suivi ma routine soin pendant plusieurs semaines, matin et soir est:

Photo ajoutée le 04/10/2013 à 09:32

- Le Spray misty for me facial spritz de chez Anatomicals: Quel nom compliqué pour un pshitt pshitt !! En clair, c'est une brume pour le visage à l'eau de Seltz qui rafraichit, hydrate et apaise la peau. Le design est original, fun, "djeuns" ... Une forte odeur de lavande qui me rappelle mon chez moi, le sud, la garrigue quoi !! A priori, elle contient aussi du poivre mais je n'ai senti... que la lavande (une forte odeur, je vous l'ai dit). Je l'ai bien aimé cette petite brume, moi qui est la peau sensible et allergique, elle me l'apaisait correctement !!! Je l'ai trouvé sur le site d'Asos au prix de 7.80€ les 100 ml. Je trouve ce produit extrêmement cher pour ce que c'est,  je ne rachèterai pas.

Second produit qui m'a accompagné cet été

Photo ajoutée le 04/10/2013 à 09:33

- Le soin après-soleil ressourçant de chez Thermaliv: Ce soin est à l'eau thermale de Balaruc-les-Bains et sans paraben. Généralement, je n'ai pas besoin de ce genre de produit car le soleil n'est pas mon ami !! Mais bon , Birchbox a souhaité me le faire tester donc je vais pas gâcher !! Soyons honnête, Je l'ai surtout testé en lait pour le corps. Une senteur discrète, la crème se fond sur la peau mais laisse une petite pellicule d'hydratation sur la peau, je pense qu'il doit bien apaiser la peau en cas de coup de soleil. Par contre, au point de vue du prix, le tube coûte 15.50€ les 150 ml contre en moyenne 5€ les 140 ml pour un tube de Biafine. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer trois fois plus cher? Bien entendu, n'ayant aucune utilité chez moi, je ne le rachèterai pas !!

Et enfin, mon chouchou de l'été:

Photo ajoutée le 04/10/2013 à 09:33

- Body mousse de Pink Sugar: C'est une mousse hydratante pour le corps à base d'huile Limnantes Alba (késako??) et au beurre de karité dixit le site de Séphora. A la base, je n'aime pas les crèmes ou lait pour le corps !! Je n'aime pas sortir de ma douche, me tartiner le corps puis attendre que tout sèche avant de m'habiller ou alors que ça colle sous ton jean !! Mais là, j'ai trouvé mon produit de l'été... J'ai passé l'été, quand le temps m'y a permis, en jupe ou en short et je peux vous dire que je me suis régalée à me tartiner les jambes. Oui, car faut pas pousser, je me contente de l'appliquer sur les jambes... Cette mousse se fond sur la peau, hydrate surement un minimum (en même temps, sur ce terrain là, je peux pas trop vous répondre, mes jambes n'ont pas besoin d'être hydratées) mais le MUST c'est son odeuuuuurrrrr !!!! J'en suis folle !!! Une odeur sucrée de bonbons, je retombe en enfance immédiatement !! En plus l'odeur reste très très longtemps, jusqu'à la douche suivante quoi !! Le prix est de 25€ pour 250 ml et même si j'aime tester de nouveaux produits je suis capable de me laisser tenter l'été prochain !!

Avez-vous eu l'occasion de tester ces produits, qu'en avez-vous pensé???

Bonne journée les filles....

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

MANIKA

, le 4 octobre 2013 à 13:58

Je n'en connais aussi ... m^me pas les marques ! merci pour cette présentation bonne fin de journée

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 14:11

Oh oui le Body mousse de Pink Sugar a l'air terrible !! Bisous

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 14:31

Faut aimer ce genre de parfum mais il tue sa race !!!

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 14:32

Merci pour ta visite !!! Bonne fin de journée

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 14:59

Merci beaucoup Cannelle!!! Bonne fin d'après midi a+

virginie9

, le 4 octobre 2013 à 17:15

je ne connaissais pas ces produits merci pour ton article et bonne journée

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 18:59

Coucou miss, je ne connais aucun des trois mais je suis fan de lavande, alors je me laisserais bien tenté par ton pschitt pschitt bisous ma belle

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 19:02

Oui oui le pshitt pshitt était sympa lol !!! Bisous

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 19:03

Merci à toi d'être passée par là !!! Bonne soirée

charcut

, le 4 octobre 2013 à 20:21

coucou. merci pour tes avis . je devrais prendre exemple sur toi pour essayer de finir des produits avant de commencer d'autres . dur !!! dur !!! . bises

jehannep

, le 4 octobre 2013 à 21:29

Coucou, j'ai testé le pchitt pchitt (j'ai même fait un article) perso pas conquise du tout...je l'ai trouvé assez inutile comme pchitt pchitt, as tu étais voir sur leur site??il fait peur lol...bizouxxxx

jehannep

, le 4 octobre 2013 à 21:30

et merci pour le partage ;)

ticia

, le 5 octobre 2013 à 09:41

coucou,
je n'ai testé aucun de ces 3 produits, 3 découvertes pour moi en te lisant donc ;-)
Je ne suis pas trop box mais c'est vrai que ça permet de découvrir des produits à moindre coût, bisous

carfax

, le 5 octobre 2013 à 10:36

bonjour, comment vas tu? je en suis pas abonnée à ces boxes donc je ne connais pas ces produits. ce ne sont aps vraiment le style de ce que j'utilise mais dernier a l'air bien tentant. passe un bon week end et à bientôt!

matthadel

, le 5 octobre 2013 à 11:11

Oui oui je l'ai lu ton article et je ne l'aurais peut être pas testé si je l'avais vu avant lol !! C normal pour le partage et je suis contente de moi, j'ai un peu bataillé mais j'ai réussi !! Bonne journée biz

matthadel

, le 5 octobre 2013 à 11:12

Je sais c pas facile tous les jours !! Biz

matthadel

, le 5 octobre 2013 à 11:13

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 5 octobre 2013 à 11:13

Bon week end à toi aussi !! Biz

Marie

, le 7 octobre 2013 à 13:31

Moi non plus je n'aime pas me tartiner ni payer cher.... Et je dis "djeuńs"aussi :0))

Marie

, le 7 octobre 2013 à 13:33

Pour autant t'es plus jeuńs que moi :0))
Biz.

matthadel

, le 7 octobre 2013 à 13:53

Merci à bientôt et bonne semaine !!

matthadel

, le 7 octobre 2013 à 13:56

Eh bien on a déjà 3 points communs !! Et un 4ème car moi aussi je dis "biz" !! Biz :-)) et bonne semaine

rethbutler

, le 1er février 2014 à 21:17

bon alors Anatomical, plus djeuns que vraiment utile et performant? A voir pour les autres produits de cette marque! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits corporels terminés...

Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Des produits visage terminés...

Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...

Mes produits terminés

Bonjour les B.A, Je reviens avec un article sur mes produits terminés. Certains m'ont suivi tout l'été, d'autres quelques jours. Je vais commencer par un gommage pour le corps que je n'ai plus besoin de présenter car la marque compte de nombreuses addictes... - Le copacabana de Lush: Il se...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes produits terminés