twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Général

Bonjour les toutes belles,

Ce matin je viens vous montrer les produits qui ont quitté ma salle de bain

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 09:29

.gel douche 2 en 1 I Love moi, fleur de poirier; un produit coup de coeur; mon avis complet ici

.après-shampooing Vinésime; une odeur sympa mais ce n'est pas un produit miraculeux; mon avis ici

.gel douche Kneipp équilibre parfait à l'orange et au tilleuil: un produit qui ne m'a pas convaincue; mon avis complet ici

.le lait corporel YR à la noix de coco; j'aime son odeur mais beaucoup moins sa composition

.soin repulpant Absolution; un produit coup de coeur; mon avis complet ici

.fards à paupières Agnès B; dommage que la marque n'existe plus, je les adore

Voilà un peu de vide de fait! Connaissez-vous ces produits?

Bon week end

PS: des nouveautés arriveront dans le week-end sur ma boutique 

2 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 3 décembre 2016 à 10:22

coucou faire le vide c'est intéressant pour les suivants ! merci pour tes avis je n'ai utilisé aucun de ta liste bisous bonne journée

Boni

, le 3 décembre 2016 à 10:42

bonjour Miss
Je passe te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe et que je présenterai son contenu la semaine prochaine
Je n'ai pas oublié le tien, rassure-toi :-)
Bon samedi et bravo pour ce grand vide
J'aime beaucoup les gels douche Kneipp et je n'ai jamais utilisé les autres produits que tu présentes
Gros bisous

Boni

, le 3 décembre 2016 à 10:44

Euh ...... j'ai oublié de te dire M-E-R-C-I !!!!!!!!!!
Quelle tête de linotte je fais ^_^

Missetoilefilante

, le 3 décembre 2016 à 16:57

Coucou Boni, de rien, ravie que ce soit bien arrivé,bises

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:48

bonjour, comment vas tu? un peu de vide ça fait du bien ;) je ne connais pas ces produits. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:28

Bonjour, j'aime beaucoup le lait à la noix de coco YR, je le rachète régulièrement tellement j'aime son parfum ♥ biz

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 11:48

coucou ma belle, super de faire du vide , merci pour tes avis ! bon samedi et bisous,Marie

cia24

, le 3 décembre 2016 à 13:49

Coucou, merci à toi pour tes avis, je ne connais pas ces produits mais comme toi, j'aimais beaucoup les FAP Agnès B.
Passe une belle journée. Bises

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 14:53

Coucou, moi ce temps ci j'ai du mal à vider !
Bisous

parfumlolita

, le 3 décembre 2016 à 15:09

Coucou, je ne connais pas ces produits, le produit Absolution me tenterait bien. Bises

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 15:29

Hello!
Je fais pas mal de vide aussi en ce moment!
Beaucoup de produits intéressants parmi les tiens en tout cas
Bises et bon week-end

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 15:37

Je connais les produits de nom , mais jamais testés , bisous

zazie

, le 3 décembre 2016 à 19:01

Coucou,
Merci pour la récapitulation de tes avis !
Bisous et bon weekend.

Flor Bela

, le 3 décembre 2016 à 19:42

Coucou ma belle :) oh moi aussi j'adorais AGnès B et ses monobulles !!! des bisous

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:14

Le gel douche à la poire pourrait me plaire :)
bisous

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 23:18

salut j'ai eu absolution dans une birchbox les autres pas essayer bisous bonne soirée

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:46

Coucou , ca va te faire un peu de place pour de nouveau produits alors ! moi aussi j'aime pas trop les produits YR pour leur composition mais j'aime beaucoup leurs parfums et gels douches ^^ bisou bisou

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:27

coucou un joli vide en effet..Agnèsb !! j'aimais bien cette marque . dommage ..bises

nifer34

, le 4 décembre 2016 à 20:47

quel vide!! cest bon tu peux racheter hihihi belle soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Cosmétiques solides; mes avis-

Coucou, Comme je vous l'ai expliqué dans mon article précédent, j'essaie de réduire mes déchets. J'ai donc testé les cosmétiques solides et aujourd'hui je vous donne mon avis après plusieurs semaines/mois d'utilisation. .le déodorant Schmidt's citron/bergamote que je vous ai présenté ici...

-Mes trouvailles et ma BAL-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va cette semaine? Je suis désolée en ce moment je ne poste pas beaucoup. Ce soir j'ai décidé de vous montrer mes réceptions: .un troc (malheureusement le parfum Weleda à la grenade ne me plait pas donc je le troque) .un produit pour test La Roche Posay .une...

-Me revoilà...enfin finalement non!-

Bonjour les BAmies, Tout comme vous, j'ai un peu déserté BA cette semaine à cause des problèmes rencontrés et surtout de l'absence totale de communication à ce sujet de la part de l'équipe. Bref, je suis un peu déçue mais je ne vous abandonnerai pas comme ça! Au bout d'une semaine...

-Ipabox; la box qui change les règles-

Coucou les filles, Ce matin je vais vous présenter une box qui rendra l'arrivée des règles un peu plus sympa. Il s'agit de Le concept est original : la livraison mensuelle d'une box qui propose un nécessaire idéal pour l'arrivée des règles (vous choisissez la date la plus proche de vos...

-Meilleurs voeux et achats Noz-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je ne vais pas être très originale mais je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017; remplie de bonheur. J'espère que 2017 sera synonyme de paix dans le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Chez moi le coucher a été tardif et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Meilleurs voeux et achats Noz-