twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 10 juin 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!!

On recommence...

J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par catégorie pour vous les présenter. Allez, c'est parti !!!

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 09:39

- Huile Démaquillante de l'Oréal Paris: Rapport qualité/prix plus que correct !! Le flacon pompe est très pratique, 3 voir 4 pulvérisations suffisent pour effacer un maquillage chargé, les yeux y compris, elle est très efficace... L'odeur est agréable mais très chimique et je lui préfère l'huile DHC pour son odeur d'huile d'Olive. L'huile devient lait en la massant avec de l'eau, se rince facilement mais je la nettoie toujours avec un gel moussant. Rien à dire, fait très bien son job !!! Environ 6€ les 50 ml.

- Crème de Nuit, gamme Sérum7 de Boots Laboratories: Eu dans une box beauté, la texture épaisse et l'odeur de "Nivéa" m'ont beaucoup dérangé au début mais ma peau l'a "grave" apprécié !!! Elle m'a accompagné tout l'hiver et une partie du Printemps, ma peau assoiffée l'a remercié chaque matin !! Une très belle découverte, je vous la recommande... Environ 25€ les 50 ml.

- Masque Argile Rose pour Peaux Sensibles de Cattier: Un MUST... THE produit à intégrer à sa routine soin... Du Bio, du Bon et du Pas Cher.... Un peu contraignant car il ne faut pas le laisser sécher donc je le pshitte constamment à l'eau thermale pendant une dizaine de minutes mais le résultat est au rendez-vous !!! Ma peau est fraiche et nette, reposée et saine... Pour un mini-prix soit environ 6€ les 100 ml !!!

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 09:39

- Swinging Morning de Funny Bee: Reçu dans une box beauté et j'ai fait des bonds de joie quand je l'ai vu car c'est une marque Bio que je souhaitais découvrir.... C'est une mousse florale nettoyante et exfoliante à appliquer sur peau sèche, 2 pressions et une goutte d'eau, laisser agir et rincer. J'adore les mousses mais je fus un peu frustrée de ne pouvoir la masser... Une odeur très appréciable de pain d'épices pour ma part... Le côté nettoyant m'a convaincu mais je reste sceptique sur son pouvoir exfoliant... Un produit ludique mais un peu cher à mon sens soit 28€ environ les 100 ml.

- Dentifrice à la Cannelle de Marvis: Reçu dans une box, je ne pensais pas l'apprécier du tout à cause de la Cannelle... Mais si, l'alliance de la Cannelle et de la Menthe est une très bonne idée, mon haleine fût fraiche !!! Par contre, le prix m'a stoppé net... Environ 7€ les 75 ml !!

- IceSource de Polaar: Un gel-crème hydratant à l'eau de glacier reçu aussi via une box. Texture extrêmement liquide, non grasse et légère, pas très économique car je trouve qu'il en faut beaucoup pour chaque application, odeur fraiche, ma peau a été hydratée pour le Printemps mais pas emballée plus que ça !!! Environ 35€ les 50 ml.

Voilà les filles, la suite au prochain article...

Des bisous et à bientôt....

26 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2014 à 13:02

hello ! je ne connais rien de tout ça ; je connais un peu de Cattier, c est vrai que c est du bio à prix doux ! bonne semaine

Kinou64

, le 10 juin 2014 à 13:09

Coucou ma belle merci pour tes avis perso j'ai en réserve l'huile démaquillante et le produit polaar vais donc essayer de le troquer puisque pas terrible bisous bonne aprum + 1vote

Kinou64

, le 10 juin 2014 à 13:19

je viens de voir que tu as la yaourthière multidélices tu as de bonnes recettes ? car perso je débute acheté il y a 1 semaine. merci d'avance

matthadel

, le 10 juin 2014 à 14:31

Cc je t'avoue que je découvre aussi la machine ^^ J'ai déjà testé le gâteau au yaourt dedans, ils sont extras et les petits gâteaux au chocolat aussi, le démoulage est parfait, un goût fondant et pas sec du tout... A voir pour d'autres recettes, je te dirais....

Kinou64

, le 10 juin 2014 à 22:18

tu as mis du beurre pour que ça se démoule ou une bombe de graisse ou rien de particulier ?
Perso testé les yaourths natures et avec de la confiture au fond pas mauvais avec un sachet de ferment et 1l lait entier, j'ai testé les crèmes aux oeufs du livres sont top un peu moins convaincu des flans car j'avais un caramel acheté et trop sucré

matthadel

, le 11 juin 2014 à 11:48

Non rien mis dans les pots, vu qu'ils cuisent à " la vapeur" ils se démoulent tout simplement ^^ Par contre, je n'utilise pas leurs ferments, j'utilise un yaourt nature à la place mais je cherche encore la bonne consistance ^^ Quand j'en testerai de nouvelles je te dirais !! Bisous

Meili

, le 10 juin 2014 à 13:10

bonjour, l'huile démaquillante me tenterait bien, par contre j'ai été déçue par l'eau micellaire de l'oréal ! biz

matthadel

, le 11 juin 2014 à 11:43

Je n'utilise plus d'eau micellaire car je n'ai pas trouvé mon bonheur et que j'ai les yeux beaucoup trop sensibles aujourd'hui^^ Pour l'huile je trouve cela top car je trouve vraiment un gain de temps et de cotons même en nettoyant mon visage après !! Bien sur il faut un peu plus insister sur les yeux mais le résultat est vraiment top !! Bisous

Prettywoman

, le 10 juin 2014 à 13:13

Coucou, vraiment ch**** ces bugs ! J'en ai eu un et j'ai poussé mon p'tit coup de gueule... Je ne connais aucun de ces produits mais merci pour tes avis et ta patience à tout retaper ! Bizoux

matthadel

, le 11 juin 2014 à 11:33

Ah ben non, moi pas de bug, encore pire une fausse manip' arghh !!! Tout est bien qui finit bien.... Bisous

mamounette21

, le 10 juin 2014 à 13:16

La mousse Funny Bee je l'ai eu aussi dans une box mais je ne l'ai pas encore entamée !
L'huile démaquillante J'hésitais à la prendre mais du coup je crois que je vais la tester !!!
Merci pour tous ces avis !
Bonne journée !
Bisous !

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:58

Ah ben j'attends ton avis si tu les testes !!! Bonne journée !! Bisous

lulumc

, le 10 juin 2014 à 13:22

Coucou, j'ai testé le masque à l'argile aussi il est super ! Pareil pour le dentifrice mais moi il n'est pas à la cannelle alors ça ne me pose pas de problème.. Bisous :)

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:52

Je l'ai eu aussi à la menthe et il était plus dans ce que je prends quotidiennement !! Bisous

aureliea12

, le 10 juin 2014 à 13:24

Coucou, merci pour tes avis, j'ai l'huile démaquillante de l'oréal en stock, j'ai hâte de la tester. Bizou

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:50

Ah ben j'attends ton avis ^^ Bisous

kirzy32

, le 10 juin 2014 à 15:02

Coucou, exactement les mêmes avis que toi concernant la mousse Funny Bee et le masque Cattier !
Bisous

Marie1967

, le 10 juin 2014 à 16:05

coucou ma belle , merci pour ton avis sur ces produits , je vais terminer mon huile DHC donc je vais me tourner vers celle de l'Oréal , tu m'en as donné envie , puis elle est bien moins chère.... Bon AM et bisous, Marie

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:40

L'efficacité est comparable en tout cas !! Bisous et bonne journée

Sunnie

, le 10 juin 2014 à 16:51

et si tu nettoies pas lhuile demaquillante avec le gel moussant ca te laisse un effet gras? bis

matthadel

, le 15 juin 2014 à 16:29

Alors j'ai fait le test pour toi et me suis un peu renseignée sur le net car je ne suis pas une experte ^^ A priori, il y a polémique entre le fait qu'il faille ou non nettoyer sa peau après.... Moi, je le fais car j'ai besoin de ressentir ma peau bien propre et nette ensuite... mais pour répondre à ta question, je ressens un léger film avec la l'Oréal (mais rien de désagréable !!) mais aucun avec la DHC !! Biz

Sunnie

, le 15 juin 2014 à 18:49

merci pour cet eclaircissement !!

angemarie

, le 10 juin 2014 à 18:06

Pas testé ces produits , mais je les connais de nom , merci pour tes avis , bisous

Vanessaba24

, le 10 juin 2014 à 18:07

Merci pour tes avis! L'huile démaquillante j'en ai entendu que du bien, je pense que ça sera ma prochaine. bisous

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:26

Ah ben j'attend ton avis alors^^ Bisous

pigletine

, le 10 juin 2014 à 18:29

Coucou, merci pour tes avis. Je ne savais pas que la mousse Funny bee sentait le pain d'épices. Je pensais qu'elle avait plutôt une odeur acidulée! Bisous

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:24

C'est pour ça que j'ai mentionné "de mon avis" hihi car de tous les avis que j'ai pu lire aucune n'y a senti le pain d'épices ^^ Mais je suis enceinte alors euh peut-être... Bisous

coco62800

, le 10 juin 2014 à 19:31

Coucou, merci pour tous ses avis, j'ai tester l'argile de cattier mais moi c'était la verte que j'ai adorer. Bisous :-) .

matthadel

, le 11 juin 2014 à 10:18

De bons produits chez Cattier ^^ Bisous

Emeline85

, le 11 juin 2014 à 00:55

Coucou merci pour tes avis, ça m'a permis de découvrir plein de marques !!
Bisous :)

Danaé

, le 11 juin 2014 à 12:27

Je ne connais pas toutes les marques mais merci pour ton avis sur les différents produits ! Bisous et agréable mercredi

noushka

, le 11 juin 2014 à 12:47

merci ma belle pour ton article
merci aussi pour ton com sur mon dernier article mais il est invisible...je ne peux en lire aucun il n'y a que du blanc...moi aussi j'en ai mare de ces bugs de me**e!!!
j'ai tenté de refaire mon article mais impossible, il bug tout le temps même en en recréant un...
la déprime!!!
bisous

matthadel

, le 11 juin 2014 à 12:56

Ben oui c'est ce que j'ai vu, je ne vois pas les com's des BA's, pffff mais pour moi c'est une faute de ma part alors bon.... Mais je te comprend bien, c'est frustrant surtout quand tu y as mis tout ton coeur ^^ Je te disais aussi que ton paquet était presque prêt, je pense bien à toi mais rien à faire j'arrive pas à me débarrasser de cette fatigue constante pfff !!! Je te fais des bisous... A bientôt

noushka

, le 12 juin 2014 à 00:38

j'ai refait un autre article pour le coup mais je n'ai pas pu y ajouter les commentaires des articles précédents car les articles trop longs font bugguer....
hé hé...je l'avais zappé ce petit paquet...pour le coup tu me mets les poils des bras en alerte!!!
je te comprends pour la fatigue, pour ma deuxième grossesse j'ai du prendre du fer car j'étais aussi très fatiguée, c'est que bébé prend beaucoup de force à sa maman...il va être en forme pour le coup!!!
tu en est à combien de mois maintenant? 8?
gros bisous ma zolie

matthadel

, le 15 juin 2014 à 16:34

Vais allez voir ton article alors !!
Moi aussi, je prends du fer mais faut croire qu'il pompe tout le petit coquin, pour être polie hihi ^^
J'en suis à 6 mois de grossesse, naissance prévue le 7/09 mais j'ai tendance à accoucher plus tôt donc je pense qu'à partir de mi-août, on peut lancer les pronostics !!
Bisouille et bon dimanche, encore une fois...

MagalieRaison

, le 11 juin 2014 à 13:24

coucou. Merci pour tes avis. Moi aussi j'ai fini pas mal de produits mais pas encore eu le temps d'en parler.Bisous

marocaine2coeur

, le 11 juin 2014 à 13:32

Bonjour, je ne connais aucun de ces produits !!! Merci pour tes différents avis. Bonne journée bisous

natanya

, le 11 juin 2014 à 14:03

Un petit conseil: Lorsque tu veux faire un article, ecris le sur WORD et garde le. Ainsi tu n'auras a a ecrire 10.000 fois la meme chose. T n'auras qu'une copie -coller a faire! Bisous!

matthadel

, le 15 juin 2014 à 16:44

J'ai pas Word mais j'y penserai, merci... Bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 11 juin 2014 à 14:46

coucou ah oui cattier j'adore une bonne marque a petit prix,,, la crème j'ai bcp aimé aussi, de très bons choix biz

valence42

, le 11 juin 2014 à 15:28

cattier dèçut par le dèo,DHC,j'aime beaucouq,en ce moment s'est garancia,pour me dèmaquillèe.
bisous

matthadel

, le 15 juin 2014 à 16:47

Garancia, testé et pas du tout aimé mais ma maman adore !! Bisous

valence42

, le 15 juin 2014 à 16:49

comme quoi,les gouts il y en a pour tous le monde.bisous

jujup34

, le 11 juin 2014 à 18:00

Coucou les boules ça m'est déjà arrive et c vrai que c chiant de tout réécrire quand on y a déjà mis toutes ses tripes une première fois.. T surtout ne rien oublier

miemiette

, le 11 juin 2014 à 21:45

Coucou!
Pas de chance ce bug, 2 h de perdu c'est rageant! En tout cas merci d'avoir tout retaper, grâce à toi j'ai découvert de nouveaux produits!
Nathalie

margocha72

, le 12 juin 2014 à 11:24

Coucou, merci pour tes avis! Je ne connais que Polaar et j'aime beaucoup! Passe une belle journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Doux nettoyant moussant de Clarins

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes produits chouchou, que je viens malheureusement de terminer.... Quand je dis malheureusement, c'est un bien grand mot, car j'avais dans mon stock un produit que j'avais hâte de tester mais je vous le présenterai dans un prochain...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Ma commande chez Exozen

Coucou, 2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Des produits terminés