twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 novembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour !

"DES PTITS TROUS, DES PTITS TROUS , TOUJOURS DES PTITS TROUS ......."

AH AH AH !   JE SEME LE DOUTE !!!!  J AIME BIEN CETTE IMAGE AVEC LA SOURIS

j'ai acheté des perforatrices pour faire de jolis trous !

J'ai acheté plein de modèles ! Notamment sur le thème de NOEL

j'ai fait une photo pour vous montrer : il y a un beau cœur, un pti papillon, une ptite fleur

2 utilités :

- faire de jolies décos, mettre en valeur quelque chose, faire des cartes de voeux ......

ET : - se servir des motifs découpés pour faire des COLLAGES

Bah oui !

ça complète mes achats de gommettes !

ça entraine aussi au collage de "précision"

je suis sûre qu'on va faire de belles choses avec tout ça !

BONNE JOURNEE

et ps : hier j'ai regardé ENVOYE SPECIAL . Venez lire ici, ça va vous interpeller forcément:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-envoye-special-ca-fait-peur-728198-0.php#newcomment

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ChocoMiel

, le 8 novembre 2013 à 08:16

super sympa ça ! ça peut aussi servir pour faire des décos de table !!
bisous

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 08:38

J'en ai quelques unes et me suis bien régalée à une période pour faire des cadres pour ma fille et mon fils, je les ai laissé de côté depuis mais j'aime beaucoup... Biz

xaphie

, le 8 novembre 2013 à 09:19

j'ai vu aussi mais je l'avais déjà vu ce reportage, on n'a plus du tout confiance nul part !! rien vaut le fabriquer maison, bizz

juju050

, le 8 novembre 2013 à 10:01

salut c'est super pour les perforatrices. J'en ai aussi et c'est vraiment sympa à faire. bisous et bon week-end

beautyclara

, le 8 novembre 2013 à 10:34

super sympa bon week end

kirzy32

, le 8 novembre 2013 à 12:33

Oh elles sont trop mimi !:!! Bisous

poissons

, le 8 novembre 2013 à 12:50

coucou oh c'est super mimi !!!bisous la miss .

jehannep

, le 8 novembre 2013 à 14:58

Coucou, j'ai les mêmes que toi...j'en ai aussi un en forme de nounours que j'ai utilisé pour les faire parts de naissance de miss BB...bizouxxxx

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2013 à 14:59

oui ! je l ai pas pris le nounours; j ai pris chien, chat ..... 10 en tout ! STOP DEPENSES LA HEIN....

tatan

, le 8 novembre 2013 à 20:41

super sympa .bisou.

bouclette63

, le 9 novembre 2013 à 17:31

elles sont trop mignonnes!! tu vas faire de jolis trous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du bon matos' !

coucou Dans bien des domaines, si on n'a pas le matériel on peine à obtenir quelque chose de correct C'est le cas en cuisine ... En bricolage ... et aussi dans les arts plastiques :) je me suis fait un pti plaisir ......... ou plutot 2 ! j'ai acheté des feutres oui oui ! des feutres pour mes...

Idée d'activité pour Halloween

bonjour ! voici une idée d'activité TOUTE MIMI pour HALLOWEEN A faire avec un tout pti , ou bien un enfant de 2 ans pas habile avec les outils , ou même un + grand à qui ça plairait ! ca fait son pti effet, n'Est-ce pas ? pas la peine de faire des Pieds et des Mains :) !!! Bonne journée

vacances ....un achat pour me detendre

hello j'ai acheté le numero septembre/decembre du mag´ de coloriage que j'aime bien j'aime bien colorier. ça fait passer le temps, ça permet de se sortir la tete des corvées ménagères on se concentre, du coup on ne pense a rien d'autre, on oublie les soucis et je le mettrai dans ma valise...

un pti en cours

recoucou ;) je vous montre mon coloriage en cours ....... une rêverie équestre pourrait-on dire ce coloriage est vraiment plein de détails ! c'est sympa à faire bon weekend ;)

un atelier créatif lors de notre shopping

bonjour ! il fait bien beau ce weekend :) c'est plaisant ! hier après midi on s'était rendus en famille dans une zone commerciale on a d'abord acheté la tenue de danse de la puce ensuite, direction une enseigne de chaussures pour lui trouver des bottines car le froid va peut-être arriver vite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun atelier créatif lors de notre shopping