twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 24 mai 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies 4 Ral en plus pour la "méga box beauté" qui prend des proportions de FOU.

2 grandes boites remplit donc obliger d'en rajouter une petite pour le reste car je veux pas trop tasser.

Alors 2 Makeup révolution acheté chez "Maquillalia" ICI

par contre je ne peux que commander à partir de mon tél portable sur mon ordi impossible d'ajouter les articles choisit. Bref !!

Ce sont des RAL liquide salvation velvet

le " keep lying for you"

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 13:42

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 13:43

puis le " I fall in love"

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 13:45

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 13:48

Son prix tout petit 3,75€ pièce

une couleur haute brillance pour donner les lèvres un aspect complet, audacieux et brillant. C'est le salut de couleur intensive pour vos lèvres. Une coloration haute brillance pour donner les lèvres un look complet, audacieux et brillant disponible dans une vaste gamme de nuances. Formule non collante avec une texture lisse pour longue durée aux couleurs vives -

Puis deux RAL " L.A girl " très connut et recommandé par les youtubeuses

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 13:55

Le 1er choisit est le rouge à lèvre mat "Electric" GLC 816 ( le 1er sur la photo)

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 13:53

et le second le "Manic" GLC821

Matte plat velours rouge à lèvres. Ces 26 teintes audacieuses sont riches en pigments et rempli d'humidité dans un fini velours plat. Avec ajouté le beurre de karité pour hydrater les lèvres et une application douce et lisse, vos lèvres seront sentira aussi magnifiques que leur apparence !

leur prix ► 4,95€ pièce

Voilà mes BAmies , encore des choses à vous montrer et après je vous ferais voir la totalité des box .

Des bisous mes BAmies ♥

24 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

Lililou11

, le 24 mai 2016 à 16:07

Coucou, j'aime beaucoup les couleurs :)
Bisous

choupinette24

, le 24 mai 2016 à 16:21

Coucou ! ah bizarre que tu ne puisse pas commandé depuis l'ordi ! Décidément ça me fait sourire, car les rouge à lèvres La girl sont dans ma ligne de mir, mais pas dans les meme teintes ^^ bisous

nathyllia

, le 24 mai 2016 à 16:27

oui avec ma fille c'est comme ça un ou deux tons de différences pour moi c'est du pareil au même mais pas pour elle HALALA!!! la jeunesse ,bisous :)

Meili

, le 24 mai 2016 à 17:38

Bonjour, je ne connais pas cette marque, les couleurs sont jolies, ça déborde de partout !
Biz du soir ♥

xaphie

, le 24 mai 2016 à 17:47

inconnus pour moi tout ces marques, les coloris sont jolis toute fois !! bizzzzz

angemarie

, le 24 mai 2016 à 18:14

Je ne connais pas les marques , mais les couleurs sont superbes , bisous

méli-beauté

, le 24 mai 2016 à 18:16

Coucou, ils sont jolis.
Bis

Beauty6

, le 24 mai 2016 à 19:47

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

KATELL1

, le 24 mai 2016 à 19:56

Bien tentant!!! Bises

MilkyAway

, le 24 mai 2016 à 20:16

Coucou ma belle Nathyllia ♥, ta fille doit connaître Sandrea une super youtubeuse car je les connais de là ces marques !!! de gros bisous

katia35

, le 24 mai 2016 à 22:01

coucou
je connais pas j'aime beaucoup les couleurs
bisous bonne soirée

kirzy32

, le 24 mai 2016 à 22:06

Oh oh tu me tentes avec ces ral ! BIsous

ladyamandineg

, le 24 mai 2016 à 22:39

coucou Nath
ces ral ont l'air super ! rohh ta box va être super :)
très belle soirée, bises :))

quiizas

, le 25 mai 2016 à 09:45

Elle va être énorme cette box !! Bisous ma belle

ipanema1

, le 25 mai 2016 à 13:16

.. et hop' un p'tit clic-visite vers Maquillalia : c'est vraiment le bon site
il ya du choix, des prix corrects; ces " lip laker " sont bien avec toutes ces teintes
----
on a hate de voir tes jolies boites !
: )

cottleya

, le 25 mai 2016 à 17:44

Coucou, très jolies couleurs.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

lireplaisir

, le 30 mai 2016 à 07:45

Coucou !
Complètement inconnus pour moi mais j'aime bien les couleurs !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

⋯ ✲ ⋯Ruban rose⋯ ✲ ⋯

Voici le 1er cadeau beauté reçus à Noel de la part de mon papa La trousse "Collection Lèvres Ruban Rose Evelyn Lauder et Elizabeth Hurley" Que ce cache dans cette boite?????? Le duo pour les lèvres offre une proposition de rose avec un rouge à lèvres « Pure Color » dans la teinte Rubellite...

De quoi bien commençer une nouvelle année!!!!!!!!

Hello mes BAmies voici quelques petites infos concernant les nouveautées qui vont envahir les gondoles de nos parfumeries chouchou du make-up pour 2014 Pour commencer une petite nouvelle chez "clinique" une bien jolie palette au prix de 43€ la " All about shadow neutral" Un compact en miroir de...

La "méga box ce remplit encore"

Bonsoir mes bAmies je vous ais parler dans mes articles précédents le fait que je préparé une "méga box beauté" pour l'anniversaire des 19 ans de ma fille" Une inconditionnel de make up et soins , elle aime ça !!! Elle connaît les bonne marques , bien souvent américaine moins facile à...

Make up for ever solde partie 2

Un achat solderesque chez séphora cette fois ci un kit des essentiels du maquillage MAKE UP FOR EVER qui contient 6 produits et une jolie trousse Une belle remise -30% au lieu de 29,95 j'ai payé 20,97 € Cette boite contient : 1 aqua liner waterproof haute précision noir 1 mascara smocky...

Urban decay solde partie 4

Bonjour mes BAmies encore une trouvaille solderesque chez ma parfumerie adorée SEPHORA Une très belle affaire sachant que c'est très rare que les bonnes palettes de maquillage soit soldé Mais laquelle !!! La vice palette 4 d'Urban decay Jolie boitier et une jolie pochette de beaux fards super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Urban decay solde partie 4