twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 18 décembre 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hello !

Alors, c'est fêtes se prépare ? Noël approche à grande vitesse et j'ai trop hâte :)

D'ailleurs dans ma boite aux lettres de mercredi c'était Noël avant l'heure. J'ai reçu un magnifique colis de la part d'une abonnée, mais aussi une amie sur facebook, ma Patou !!!

Regardez-moi ça comme c'est joli à l'ouverture du colis, qui était super bien emballée et protégée.

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 13:31

J'ai d'abord lu la carte et comme il n'était pas noté d'attendre Noël pour ouvrir les cadeaux emballés, j'ai craqué et vite ouvert, pire qu'un gosse.

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 13:33

Comme vous pouvez le voir, j'ai été gâtée.

Une jolie carte avec des chevaux (un de mes animaux préféré)

des petits bonbons

des sachets de thé

un crayon pour les yeux

un vernis a ongle rouge

une magnifique palette nocibé que je vais vous présenter après et également

un joli coffret the body shop au karité

Mais ce n'est pas tout, car Patricia a également pensé a ma caline, avec deux boite de pâté gourmet au foie et au poulet.

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 13:38

Le coffret The Body Shop contient une crème de douche et une crème pour le corps au karité et je peux vous dire que ça sent merveilleusement bon. Il y a également une fleur de douche et ça j'adore, c'est ce que j'utilise pour ma laver sous la douche, car je n'aime pas les gants :)

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 13:42

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 13:43

Cette palette est superbe. Je dirais même qu'il s'agit d'un coffret, car elle est complète. Elle contient 8 rouges à lèvres, 2 blushs avec le pinceau. Un mascara, un crayon, un pinceau à paupière, un pinceau à lèvres et un total de 40 fards à paupières.

Franchement, je la trouve très belle.  De plus, les teintes sont piles ce que j'aime, neutre et pas flashy donc c'est parfait.

J'ai vraiment été super gâté, encore pour ces cadeaux qui m'ont énormément fait plaisir. Je ne m'attendais pas à tout ça. Ton geste ma touché et j'ai trouvé très chou que tu es pensé à ma Caline aussi. Grâce à toi c'est  Noël avant l'heure :)

Merci énormément ma jolie ♥

Je remercie aussi Sandrine alias Sandee sur Ba pour sa carte qui m'a fait très plaisir. C'est très gentil.

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 13:57

Je vous souhaite une belle journée à toutes.

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 21:11

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

sunshine10

, le 18 décembre 2015 à 14:37

coucou,
tu as été gatée!!!
bisous

Meili

, le 18 décembre 2015 à 15:46

Bonjour, quelle belle surprise, ton amie est très généreuse, elle t'a formidablement gâtée, et avec tous ces fards, tu as de quoi te maquiller durant un siècle lol ♥ biz

quiizas

, le 18 décembre 2015 à 17:29

Waouh ce colis, c'est vraiment adorable de sa part !! Bisous bisous bonne soirée

Lililou11

, le 18 décembre 2015 à 17:52

Coucou, super ce colis !!!
Bisous

ladyamandineg

, le 18 décembre 2015 à 18:32

bonsoir Vanessa
ah oui, tu as étè gâté et même ta caline c'est super :))
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 18 décembre 2015 à 18:45

coucou c'est énorme !! des cadeaux très personnalisés, j'en profite pour envoyer à notre super courageuse Patou, bisous

azerty49

, le 18 décembre 2015 à 19:18

coucou ma belle, en effet de magnifique cadeau, cela fait très plaisir !!!! bisous ma belle et profite en bien !!!

Boni

, le 18 décembre 2015 à 19:18

Waouh !!!!!!! Quel magnifique colis !!!!!!!!!!!
Ton amie FB t'a bien gâtée
et je comprends ton bonheur en découvrant tous ces cadeaux soigneusement choisis et délicatement emballés
Bonne soirée Choupi
Bisous et des caresses à Câline

angemarie

, le 18 décembre 2015 à 19:46

Noël avant l'heure .....tu as été bien gâtée ma belle et Câline aussi .
Profite bien , bisous

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 20:02

Alors comme ça tu n'a pas attendu noël :)
Bisous

margocha72

, le 18 décembre 2015 à 20:25

Coucou Vanessa, quelle jolie réception! J'aurais ouvert aussi le colis, je n'aurais pas pu résister non plus. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

chouchousudiste

, le 18 décembre 2015 à 20:30

coucou miss tu as été gâtée et je suis ravie pour toi
bisous bonne soirée

Kinou64

, le 18 décembre 2015 à 20:33

coucou ma blele sympa ces réceptions bisous bonnes oirée + 1vote

Sandee

, le 18 décembre 2015 à 22:08

Coucou ma belle! Waouh, tu as reçu un superbe cadeau! Je suis contente que la carte te plaise! Bisous

misslolotte

, le 18 décembre 2015 à 22:10

Coucou ma belle
de bien jolie réception
bonne soirée bisous

vitamine68

, le 18 décembre 2015 à 22:41

Coucou Vanessa, wouhhhh une très très belle réception, de beaux cadeaux. Sympa ce petit coffret The Body Shop et c'est vrai que la palette est sublimissime!! :) Bisous bisous ma belle :)

manon4

, le 18 décembre 2015 à 23:03

une très belle réception tu as été gâté ;) bisous

Tombo

, le 18 décembre 2015 à 23:18

Super cadeaux !!

, le 18 décembre 2015 à 23:51

Une superbe reception :)
bisous

patty80

, le 19 décembre 2015 à 00:09

Coucou ma choupinette,
Contente que mes ptits cadeaux te plaisent ma belle :-) sympa la carte de Sandee un ptit mot quand il vient du coeur mot fait tjs plaisir à lire

katia35

, le 19 décembre 2015 à 07:18

Coucou
Wahouuuu sympa ce colis pleins de belles surprises tu as été gâtée
Bisous bonne journee

kirzy32

, le 19 décembre 2015 à 18:08

Waouah quel colis ! ravie pour toi ! Bisous

cia24

, le 20 décembre 2015 à 12:28

Bonjour Vanessa, c'est une bien jolie réception. La palette est vraiment superbe.
Profite-en bien et passe une belle journée. Bises

muriel2222

, le 20 décembre 2015 à 21:52

Coucou !
Un très bel envoi ☺ De jolies choses et pour tout le monde....
Moi aussi, j'ai reçu une carte de Sandee ☺
Bisous

KATELL1

, le 22 décembre 2015 à 08:45

Quelle impatiente tu es !!! Cela aurait fait des cadeaux en plus sous le sapin. Tu as été gâtée . Bises

Missetoilefilante

, le 26 décembre 2015 à 11:11

Super colis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Nathyllia <3

Hello Encore une entorse à ma pause qui se termine bientôt. Il y a quelques jours notre chez Nathyllia m'a dit qu'elle m'avait envoyé un petit colis juste pour le plaisir. Je l'ai reçu aujourd'hui, alors je tenais à venir te remercier en faisant un petit article. Le colis est tout simplement...

Merci Mariette <3

Hello ! Jeudi lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai eu l'immense surprise de trouver une grande enveloppe bulle. Très étonnée, car je n'attendais rien. Cette enveloppe vient de Mariette alias Marette sur Ba qui ma fait parvenir ces jolies choses pour me remercier d'un test que je lui...

Merci ma Katell <3

Re coucou !! Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en début d'après midi de la part de Katell Un joli paquet d'amitié, envoyé par une personne adorable et généreuse. Un paquet rempli de plein de petites choses, tout bien enveloppé dans du papier rose, c'était la surprise jusqu'au bout...

Un énorme merci à ma dindasse alias Nikita27

Hey les jolies !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma bal qui ma mis les yeux en mode pétillage et vous allez très vite comprendre pourquoi. Ma dindasse alias Nikita27 sont blog ICI ma proposée de tester les serviettes nana puisqu'elle avait été sélectionnée et pas moi. J'ai...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn cadeau d'anniversaire en avance :)