twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 31 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

     J'espère que vous allez bien. Peut-être l'avez-vous remarqué ou pas, mais depuis une semaine je suis absente de BA. En fait, je lis vos articles, mets un "j'aime" mais ne les commente pas. La faute à une grande fatigue suite à une hospitalisation en urgence le jeudi de l'ascension. Rassurez-vous, rien de grave mais la fatigue me fait tenir loin de l'ordinateur.

     Enfin bref, assez parlez de moi, je voulais ce soir remercier notre adorable BA Ticia car je fais partie des 10 gagnantes de son concours et j'ai donc reçu mon gain fin de semaine dernière. Le voici en image :

vanity    vanity2

     Il s'agit d'une trousse de toilette de la marque COABAN. Je suis vraiment contente de cette trousse qui est d'une contenance parfaite et idéale pour partir en vacances. à toi ainsi qu'à la marque pour ce superbe concours.

séparateur4

   Et pour finir, je vous montre la fameuse carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour un garçon pré-ado :

carte

 

 

 

 

 

 

Sur ces quelques lignes, je vous laisse les filles, mon lit m'appelle, j'ai vraiment du mal à rester éveiller !!!!

A très vite bises      Christelle

33 votes 73 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Cia24

angemarie

, le 31 mai 2017 à 22:04

Prends bien soin de toi ma belle .
Ta carte est superbe !!
Bravo pour ce gain , plein de bisousss

misslolotte

, le 31 mai 2017 à 22:07

Coucou miss
repose toi bien et attention la santé c'est sacré
bonne soirée

cottleya

, le 31 mai 2017 à 22:08

Coucou, bravo pour ce joli gain.
Superbe carte.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 31 mai 2017 à 22:49

Bonsoir Christelle,
Je suis désolée pour cette fatigue qui te tient loin de nous.
Bravo pour ce joli gain, en espérant qu'il te mette du baume au cœur !
Très jolie carte, j'aime beaucoup.
Bisous !!! Prends bien soin de toi ♥

rudy241

, le 31 mai 2017 à 23:10

Hello, repose toi bien et prends bien soin de toi ! Bises !

katia35

, le 31 mai 2017 à 23:34

coucou ma belle
repose toi bien je pense bien à toi
superbe cette trousse bravo
bisous bonne soirée

Boni

, le 1er juin 2017 à 00:21

Oh mince !!!!!!
J'ignorais que tu avais été hospitalisée en urgence
J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant et que tu seras très vite remise sur pieds
Soigne-toi bien ma belle
Je te fais plein de gros bisous guérisseurs

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:48

Bonjour, bravo pour ce super gain, j'ai donc reçu le même bag et je l'adore, il me servira pour les vacances ! biz

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 09:07

Coucou
J'espère que ta santé va aller mieux
Gros bisous

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:58

Bonjour Christelle
Un joli gain qui a l air très pratique ! Je viens de modifier mon lien dans mon article ... désolée :/
ladyamandineg.wordpress.com/…
Très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 12:02

Passe un très bon Week end, bises :) )

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:45

Bises :).

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:01

on te voit plus sur BA , bon il faut dire que ça a bien changé :/ c est pour cela aussi que j ai un autre blog
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

cia24

, le 16 octobre 2017 à 17:16

Bonjour Amandine, merci à toi pour ton message. J'avoue avoir délaissé BA car pour l'instant j'ai trop de choses à gérer entre ma vie professionnelle et ma vie privée, mais ça devrait se calmer d'ici la fin d'année donc je reviendrai vous voir.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:27

bises :))

ladyamandineg

, le 3 novembre 2017 à 11:12

Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de mois, bises :))

cia24

, le 3 novembre 2017 à 12:48

Bonjour Amandine, merci pour ton message, j'espère que tout va bien pour toi. Je ne vais pas tarder à revenir.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 3 novembre 2017 à 13:58

Ça va bien , j aimerai avoir plus de temps pour tout faire dans une journée. Lol
Sympa que tu reviennes :)
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:34

ah toi aussi tu as gagné ! chouette ! j'espère que tu vas vite retrouver tes forces ! bon courage et repose toi bine biosus

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 11:51

Très joli gain chez Ticia !
Ta carte en scrap est très sympa et tout à fait adaptée à un garçon !
Je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi ♥
Bisous

charcut

, le 1er juin 2017 à 14:06

coucou ..j'espère que tu vas aller mieux .. sympa ton gain .. ta carte est vraiment superbe .j'aime beaucoup. bonne journée. bises

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:24

coucou un petit bonjour en passant ..bises

avideira

, le 1er juin 2017 à 14:32

Coucou, bravo pour ce gain et j'adore ta carte !
Prends-bien soin de toi ma belle
Gros bisous :)

blanche neige

, le 1er juin 2017 à 19:23

très joli gain ! bravo
bon rétablissement ma belle !
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:20

j'espère que ça va aller mieux bisous

carfax

, le 2 juin 2017 à 18:11

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. bravo pour ce gain et aussi ta très jolie carte. passe un bon vendredi et prends soin de toi!

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:41

Coucou ma belle, je ne savais pas pour ton hospitalisation, rien de grave j'espère! Bisous

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 11:41

J'espère que tu vas mieux et que tu as bien récupéré. Repose-toi bien. Bises

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 13:16

Je te souhaite un agréable week end !
Bisous Christelle

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 17:10

Hello ma belle, bon rétablissement à toi, des bisous

abeille35

, le 3 juin 2017 à 17:44

Cc, remets toi vite bon courage bisous a très bientôt!

karbou

, le 3 juin 2017 à 22:21

Bravo pour ta carte d'anniversaire. Cette trousse a l'air super. Reposes toi bien. Bisous

chouchousudiste

, le 4 juin 2017 à 11:43

coucou elle est bien cette trousse!!! soignes toi bien et bisous

carfax

, le 4 juin 2017 à 11:45

bon dimanche ma belle!

carfax

, le 5 juin 2017 à 12:24

et bon lundi aussi, bisous!

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 17:44

Hello, comment vas-tu ?
Prends soin de toi ma belle, la santé c'est important !
Très jolie carte, j'aime beaucoup !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Vanessaba24

, le 5 juin 2017 à 22:03

Coucou, prend soin de toi ma belle. Comme toi j'ai besoin de repos, gros bisous

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 00:12

contente que tu sois contente de ton gain..bis

MilkyAway

, le 6 juin 2017 à 10:11

Hi ! ma jolie Cia ♥, j'espère que ça ira mieux rétablis toi vite et félicitation pour ce super gain Coaban ! pleins de gros bisous

veronusa

, le 6 juin 2017 à 19:23

coucou
j'espere que ca va mieux
bravo pour ce gain,et tres jolie carte
bonne soirée

beautyzen

, le 6 juin 2017 à 22:08

Un bel organisateur très pratique. Après la couleur aurait pu être noire ou plus girly .

carfax

, le 7 juin 2017 à 11:32

bon mercredi ma belle!

carfax

, le 8 juin 2017 à 15:36

bon jeudi, merci de tes messages!

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 17:58

Hi ! ma jolie Cia ♥, pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 21:50

coucou ma belle je te remercie pour ton soutien moral ça fait du bien mon coeur est en miette ma vie est un enfer en ce moment bisus

carfax

, le 9 juin 2017 à 17:52

bon vendredi ma belle!

chouchousudiste

, le 11 juin 2017 à 17:47

un coucou du dimanche une chaleur caniculaire ici bizouz

carfax

, le 12 juin 2017 à 11:51

bon lundi miss, merci de ta visite!

méli-beauté

, le 12 juin 2017 à 12:59

Cc merci de ta visite :).
Bis

biatrice

, le 19 juin 2017 à 09:43

cc! prends soin de toi!
très jolie ta carte, et bravo pr ton gain
plein de bisous et bonne semaine!+1

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 17:05

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
Je pense à toi !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ptitcilou

, le 4 octobre 2017 à 18:32

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire ♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺
j' espère que tu vas bien
cet été j' ai fait un petit tour en Dordogne et dans le Lot c' est super beau !
tiens cette semaine j' ai pensé à toi un patient de chez nous a pris rdv avec le docteur Fortuné
je te fais de gros bisous ♥

cia24

, le 4 octobre 2017 à 18:57

Coucou, merci à toi pour ton gentil message, ça me fait bien plaisir. J'espère aussi que tu vas bien. De mon côté, bien occupée, du coup j'ai délaissé BA pour je ne sais pas encore combien de temps.
Qu'as-tu visité en Dordogne et dans le Lot ? Et au boulot, ça va toujours ?
Encore un grand merci, je te souhaite une belle soirée.
Prends soin de toi et de ta petite famille. Bises

Bleu27

, le 13 octobre 2017 à 07:56

Un petit coucou au passage en espérant que tout va pour le mieux....
Bisous et agréable mois d'octobre

cia24

, le 13 octobre 2017 à 18:27

Bonsoir Bleuette, merci pour ton gentil message. Je te rassure, je vais bien et je ne vous oublie pas, mais pour l'instant, j'ai trop de choses à gérer entre le travail et la maison et peu de temps. Les choses vont se calmer d'ici fin d'année, donc, je reviendrai par ici.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 13 octobre 2017 à 09:35

coucou bichette tu ne viens plus??? tu abandonnes?? tu me manques bisous

cia24

, le 13 octobre 2017 à 18:22

Coucou miss, bien sûr que non, je ne vous abandonne pas mais pour le moment, j'ai beaucoup trop de choses à gérer entre ma vie professionnelle et personnelle, et peu de temps. Je reviens vite, soit en fin d'année, soit début, quand les choses seront devenues plus calmes.
J'espère que tu vas bien. Passe un très bon week-end. Bises

diorella78

, le 28 octobre 2017 à 16:10

Coucou Christelle! Je passe sur ton blog, cela fait pas mal de temps... J'espère que tout va bien pour toi! Gros bisous

carfax

, le 3 novembre 2017 à 10:48

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite sur mon blog. j'espère que tu nous reviendras vite. passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 3 novembre 2017 à 10:54

Coucou miss, ça va, je commence un peu à revenir sur les blogs et je vais tenter de faire un article dans les jours à venir.
Merci pour ton massage et à très vite. Passe une belle journée. Bises

carfax

, le 4 novembre 2017 à 11:45

de rien ma belle, bon week end!

carfax

, le 5 novembre 2017 à 11:50

merci de ta visite, bon dimanche!

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 13:24

Merci Christelle de ta fidélité ! Bisous et passe un excellent week end

cia24

, le 3 novembre 2017 à 13:28

Merci Bleuette, je ne vais pas tarder à revenir.
Bonne journée et bon week-end. Bises

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 13:39

Fais ce que tu as à faire, rien ne presse.... Bisousourire

carfax

, le 6 novembre 2017 à 08:24

merci de ta fidélité, bon lundi à toi!

carfax

, le 7 novembre 2017 à 09:38

et bon mardi ma belle!

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 11:04

coucou Christelle,
j'espère que tu vas bien ...
si ça te dit j'organise un concours sur mon blog pour un bon d'achat ...
très belle journée, bises :))
à bientôt

zazie

, le 7 novembre 2017 à 13:38

Bonjour Christelle,
Merci de ta visite ! Je me demandais comment tu allais depuis cette grosse fatigue, mais j'ai eu la réponse dans les commentaires précédents.
Bon après midi, gros bisous et à bientôt ♥

cia24

, le 7 novembre 2017 à 13:49

Bonjour Zazie, merci pour ton message, ça va pas mal et je pense revenir pleinement sur BA d'ici une dizaine de jours car les choses se seront calmées de mon côté !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 7 novembre 2017 à 17:44

♥ ♥ ♥

carfax

, le 9 novembre 2017 à 14:46

bon jeudi à toi, merci de ta visite!

carfax

, le 10 novembre 2017 à 12:12

bon vendredi, bisous!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

A très vite

les filles, Voilà, nous y sommes, enfin les vacances bien méritées !!!! Je vous abandonne donc pendant une petite semaine, je pars m'évader dans le sud, au bord de la mer , loin de la ville, des gens, du bruit, de la pollution, des réseaux sociaux et du téléphone. Pendant quelques jours, je...

Mon craquage à la parapharmacie....

Bonsoir les B.Amies, C'est enfin le week-end....yesssss et dans quinze jours VACANCES !!!!! Après une longue et difficile journée de travail, j'ai décidé d'aller faire un tour à l'espace culturel qui se trouve à côté de chez moi afin de dénicher un beau livre pour ma Mamie que j'adore (et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMon craquage à la parapharmacie....