Coucou les beautés,
Aujourd'hui, je partage avec vous une découverte faite sur le net.
Vous aimez porter du rouge à lèvres et vous ne sortez jamais de chez vous sans en porter ? Alors vous allez vous aussi craquer pour ces rouges à lèvres jolis comme tout, tendances et originaux !
Ces rouges à lèvres de la marque chinoise Kailijumei ont la particularité de renfermer de vraies fleurs à l'intérieur, ce qui les rend vraiment sublimes à regarder. Et ce n'est pas tout ! Comme si ce n'était pas déjà assez pour ravir les beauty addicts fanas de rouges à lèvres colorés, ces rouges à lèvres ont une teinte rose poudrée qui change de couleur en fonction de la température de notre corps et du pH de notre peau. Stylé, non ?
Après les vernis thermiques, voici maintenant les rouges à lèvres thermiques qui permettent de porter plusieurs couleurs tout au long de la journée avec un seul rouge à lèvres ! Voilà qui va beaucoup plaire à celles qui se lassent vite et qui aiment changer souvent de teinte.
Ces magnifiques rouges à lèvres sont aux prix de 30$ (soit environ 28€) chacun.
Je trouve ces rouges à lèvres magnifiques. Et, vous les filles quand pensez-vous?
Je vous souhaite une agréable journée.
PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog.
lala894, le 16 février 2017 à 10:38
Coucou déjà entendu parler de ces RAL mais pas très emballer par l'idée.. bisous