twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 16 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je partage avec vous une découverte faite sur le net.

Vous aimez porter du rouge à lèvres et vous ne sortez jamais de chez vous sans en porter ? Alors vous allez vous aussi craquer pour ces rouges à lèvres jolis comme tout, tendances et originaux !

Ces rouges à lèvres de la marque chinoise Kailijumei ont la particularité de renfermer de vraies fleurs à l'intérieur, ce qui les rend vraiment sublimes à regarder. Et ce n'est pas tout ! Comme si ce n'était pas déjà assez pour ravir les beauty addicts fanas de rouges à lèvres colorés, ces rouges à lèvres ont une teinte rose poudrée qui change de couleur en fonction de la température de notre corps et du pH de notre peau. Stylé, non ?

Après les vernis thermiques, voici maintenant les rouges à lèvres thermiques qui permettent de porter plusieurs couleurs tout au long de la journée avec un seul rouge à lèvres ! Voilà qui va beaucoup plaire à celles qui se lassent vite et qui aiment changer souvent de teinte.

Ces magnifiques rouges à lèvres sont aux prix de 30$ (soit environ 28€) chacun.

Ces rouges à lèvres contiennent de vraies fleurs et changent de couleur en fonction de la température de notre corps !

Ces rouges à lèvres contiennent de vraies fleurs et changent de couleur en fonction de la température de notre corps ! | #2

Je trouve ces rouges à lèvres magnifiques. Et, vous les filles quand pensez-vous?

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

lala894

, le 16 février 2017 à 10:38

Coucou déjà entendu parler de ces RAL mais pas très emballer par l'idée.. bisous

sevebeaute

, le 16 février 2017 à 10:51

coucou
J'ai entendu parler de ces rouges à lèvres, il y a une autre marque qui fait ça , c'est sympa
Merci pour la revue
bisou, bonne journée

sabine.d

, le 16 février 2017 à 10:58

Hello
j'avoue que cela ne me tente pas vraiment mais merci pour l'info
passe une bonne journée, bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 11:08

il faut bien avouer qu ils sont vraiment jolis

valence42

, le 16 février 2017 à 11:55

S'est une révélation,la classe,j'aime beaucoup.
Bisous.

AliasMorticia

, le 16 février 2017 à 12:07

Coucou!
Tu peux trouver ces ral sur Neejolie pour 3.29€ www.neejolie.fr/…
Gros bisous

sam2586

, le 16 février 2017 à 12:19

Coucou , des ral à découvrir :) bisous

Meili

, le 16 février 2017 à 12:50

Bonjour, je les trouve très beaux et ce serait dommage de les utiliser, mais trop cher quand même ! biz

zazie

, le 16 février 2017 à 13:04

Coucou,
Ils sont vraiment très jolis à regarder ! Merci pour la découverte ! Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:05

Coucou,
Ils sont vraiment très beaux :) A bientôt

angemarie

, le 16 février 2017 à 13:29

Déjà vu , très jolis mais pour moi , sans plus , bisous

Bleu27

, le 16 février 2017 à 14:38

Une découverte ! jolis et originaux mais pas tentée ! Bisous

Lililou11

, le 16 février 2017 à 14:47

Coucou, je les trouve aussi très jolis
Bisous :)

MilkyAway

, le 16 février 2017 à 17:41

Hi ! ma belle Angela ♥, en effet ! ils sont vraiment magnifiques ! pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 16 février 2017 à 20:07

Coucou, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne suis pas convaincue ni tenté. bisous

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:29

coucou ils sont tres jolis
bizz

jujup34

, le 17 février 2017 à 13:26

Coucou ils sont vraiement joli.. Tenter je sais pas faut que je les testé en vrai

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:06

Coucou ma belle, je les ai déjà vu, ils sont sublimes ! bisous

Beatrice_H

, le 26 février 2017 à 22:24

Coucou Angela,
Merci pour cette jolie découverte.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS mascara sec.

Coucou les filles, Aujourd’hui, je vous présente une petite astuce très simple et pas chère pour sauver votre mascara séché . Vous ressentirez que votre mascara est sec s’il forme des paquets sur la brosse et dans le tube . La deuxième caractéristique d’un mascara desséché est...

Avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie . Ce que nous dit la marque : Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une...

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Une bonne nouvelle.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Dans la semaine, j'ai reçu une bonne nouvelle de la part de Demak'Up sur Facebook : " Bonjour Céline et surtout bravo ! Vous avez gagné une pochette Demak'Up ainsi qu' un paquet de cotons Demak'Up Sensitive ! Pouvez-vous nous envoyer vos...

Ma réception Demak'Up.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon gain Demak'Up . Je vous laisse découvrir mon lot : Je vous souhaite un bon samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMa réception Demak'Up.