twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ineskdy

publié le 21 novembre 2017 Beauté › Maquillage
Des rouges à lèvres mat non assechant ? Ça existe !

Hello les filles!

Pour ce premier article j'aimerais vous partager un bon plans make-up à petit prix mais aussi de très bonne qualité !

On le sait toutes, les rouges à lèvres mat c'est LA nouvelle tendance de l'année, et ça les marques l'ont bien compris. Si vous suivez un peu les nouveaux produits des marques, vous remarquerez qu'il est quasi impossible de ne pas en trouver. 

Mais alors comment s'y retrouver dans tous ces rouges à lèvres ? Faut il vraiment mettre le prix pour avoir un produit de qualité ?

Vous l'aurez compris, la réponse est non. Je suis une grande fan de rouges à lèvres et j'en ai tester enormement car je voulais trouver la perle rare. Plus la peine de chercher : les rouges à lèvres liquid suede de chez nyx sont d'une qualité presque imbattable pour le prix qu'ils proposent. En effet vous pourrez trouvez ces petites merveilles au prix de 7,90 E. 

Pourquoi sont t'ils aussi bien ? 

Déjà l'application de ce rouges à lèvre est un vrai plaisir grâce à son embout mousse. Il est plutôt fin et permet de dessiner parfaitement le contour de la lèvre sans se rater. 

En plus, le finit est matte. Il est très agréable à porter mais au dela de ça, on peut compter sur sa longue tenue. Et oui! Ce rouge à lèvre, en plus de son petit prix, de son nombreux choix de teinte (24), de son application facile et rapide et de son finit matte , on peut compter sur un rouge  à lèvre totalement waterproof!

Mais alors, pourquoi sont ils si confortable à porter? 

Et le meilleur pour la fin; comme je vous l'avait promit dans le titre; ces rouges à lèvres n'assèchent pas les lèvres!! Une qualité qui est pour moi primordiale avec l'hiver qui approche. 

Grâce  à son composition a base d'huile d'avocat et de vitamine E, tu peux porter ce rouge à lèvre toute la journée sans te soucier que tes lèvres s'effritent. 

Une qualité qui est très difficile à trouver dans un produit matte, et pourtant le pari à été relevé par Nyx

Côté application, attendez vous à ce que le rendu soit d'abord opaque. Patientiez quelques secondes ou pressez vos lèvres contre un mouchoir pour retirez l'excédent et vous voilà prête à sortir pour une longue journée sans retouche!

Vous pouvez vous procurez ces petites merveilles dans les hypermarché Monoprix (rayon maquillage, vous trouverez normalement un espace dédié à Nyx)

Sinon en boutique directement ou sur le site. 

N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos bon plans si vous aussi vous avez des lipstik matte non asséchant. Sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous en avez ou comptez vous en procurez ;)

Bisoussss xxx

6 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ineskdy

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 15:48

hello, bienvenue à toi au plaisir de se lire mutuellement j'espère ;-) hihi ;-) ... ma fille vient d'en acheter un et il est magnfik ;-) .... bon elle m'a interdit de lui piquer grrrrrrrrrrr (mais poru me faire une idée je testerais quand même ) ! j'ai pas mal de mat j'aime bcp (ou des semi-mat, ) bonne jouréne

ineskdy

, le 21 novembre 2017 à 18:13

Merci!!Oui test le ils sont vraiment top :)
Bonne journée

Meili

, le 21 novembre 2017 à 17:26

bonjour, je ne met pas de rouge à lèvres liquides, je n'aime pas, par contre j'achète leurs ral mats en baton, et la tenue est top et texture confortable, biz

ineskdy

, le 21 novembre 2017 à 18:24

Bonsoir, as tu la réference ? je serais ravie de tester :)

Meili

, le 21 novembre 2017 à 20:32

J'ai testé la référence "tea rose", un rose un peu sombre, je l'adore, biz

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 17:53

Coucou, je ne connais pas, au plaisir de te lire et n'hésite pas à venir découvrir nos blogs ;) Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:13

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

ineskdy

, le 21 novembre 2017 à 18:14

Je te les conseils vraiment !! super je vais voir ça tout de suite :)
Bonne soirée

jodanelle

, le 21 novembre 2017 à 20:00

hello j'ai cédé à la tentation des rouges à lèvres mats et j'en ai parlé sur mon blog  ici  trop asséchants pour moi, merci pour tes conseils il faudrait que je teste la marque,
concours soins beauté sur mon blog  ici 
bonne soirée bisous

ineskdy

, le 22 novembre 2017 à 13:02

Je vais voir ça, au plaisir de te lire :)
bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2017 à 11:56

Bonjour, bon à savoir, en effet , les mats assèchent souvent, bon à savoir ! Bisous

ineskdy

, le 22 novembre 2017 à 13:02

Oui je te conseil de tester :) bisous

BLMS

, le 25 novembre 2017 à 11:23

Coucou, j'adore ces rouges à lèvres ! C'est vrai qu'ils sont facile à appliquer, bonne tenue, bien mat mais pas asséchant ! Les soft matte lip cream sont pas mal aussi ! Je te les conseille !
Bisous et bon week-end !

ineskdy

, le 28 novembre 2017 à 13:09

Je les adores aussi!!!! oui j'ai un soft matte lip cream un et je compte d'ailleurs en acquérir d'autre car ils sont super agréable à porter, la tenue est moins bonne par contre je trouve mais je les aimes bcp :)
bisous

BLMS

, le 5 décembre 2017 à 15:40

Les lingeri sont bien aussi !!

ineskdy

, le 5 décembre 2017 à 15:41

bof moi j'ai du mal je trouve qu'ils assechent vraiment trop les lèvres... après j'ai pris des couleurs trop clairs peut etre que ça joue sur ma déception mais sinon la tenue est bonne

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:10

Ah oui peut etre :/

binbo

, le 27 novembre 2017 à 22:18

binbo

, le 27 novembre 2017 à 23:11

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le meilleur fond de teint pour une peau flawless ?

Le meilleur fond de teint ? Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'une de mes plus belle découverte en matière de make up. Vous l'avez compris c'est le fond de teint Double Wear de Estée Lauder' "teint longue tenue intransférable" avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes conseils et bons plans Le meilleur fond de teint pour une peau flawless ?