twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 mai 2017 Beauté › Maquillage

je voulais vous parler de mon correcteur de teint chouchou

un stick vert pour camoufler les rougeurs

hé bien je viens de voir qu'il est en promo !!

c'est par ici pour lire la suite !

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/mon-sauveur-cover-stick-de-gemey/

13 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

chez Yves

hello je suis allée chez Yves avec mon pti carton promo d'abord j'ai testé une creme mains : orange confite & amande ...... déçue, ca sent rien ! autant des fois les parfums sont chiliques et entêtants.... là.... trop leger ! dommage....... parceque y a aussi le baume levres, dans la meme...

mon avis sur BB CREME "FLEURANCE NATURE"

bonjour ! glagla les temperatures sont hivernales !! nous avons passe un bon weekend, au coin de la cheminee nos amis que nous avons vus hier avaient aussi allume leur poele. on a mange chez eux. boń je me suis fait plaisir !! mais pas pris de fromage. j ai fait un exces, je le sais bien....... le...

vous fait il ca a vous aussi ?

bonjour ! comment ça va ? ouh moi ça va !! ce soir je suis en vacances ! j'ai pris rdv chez le doc quand meme pour mon mal de gorge qui passe pas. rien demain avant 19h, grrrrrrr. j essaierai de rappeler au cas ou y ait un desistement........ Dites, .....j'ai un admirateur secret, moi ! il...

résolution 2014 et coup de coeur make-up bio

Bonjour une de mes résolutions pour 2014: du bio, du bio, du bio ! notamment pour mon maquillage En 2013 j'ai testé deux produits BO-HO que j'ai adoré ! et que je vais adopter !! la terre cuite, teinte "terre de Corse" (N°5) Et le stick correcteur de teint Vert (anti-rougeurs) j'adore : 1- la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moirésolution 2014 et coup de coeur make-up bio