twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 février 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

La pluie est arrivée, bof bof le week-end

g

Une petit tour dans la salle de bain et pour la première fois changement de savon  tous les deux en même temps.

d

Lui il a terminé le savon d'Alep, un bon savon qui dure beaucoup plus longtemps qu'une savonnette, belle taille, longue utilisation. ici  Savon ALEPIA j

t

Pour moi le savon à la bave d'escargot Bio MENTHE ici

y

Fraîcheur tonifiante, j'ai beaucoup aimé, mais il a fondu un peu vite, 3 semaines.

Le tiroir à savons diminue,  j'ai trouvé la relève

s

Pour lui savon extra-doux Miel Pamplemousse ici

g

Pour moi un savon rose argan, ultra doux au géranium rosat

h

h

il mousse beaucoup  et belle composition

j

Bon samedi

g

17 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

rethbutler

, le 9 février 2019 à 17:38

un savon à la bave d'escargot?!
ça me donne pas très envie!!!

jodanelle

, le 9 février 2019 à 18:08

eh oui j'avais expliqué dans mon article tout en détails je te remets le lien  ici  des propriétés étonnantes moi aussi j'avais une certaine appréhension mais.... bisous

rethbutler

, le 9 février 2019 à 18:11

ah mais je ne dis pas qu'il y a des propriétés bienfaitrices! mais, comme ça, c'est pas très attractif! ;-)

jodanelle

, le 9 février 2019 à 18:13

il suffit juste de regarder le savon et c'est un savon comme les autres biz

Flor Bela

, le 9 février 2019 à 18:49

Hello miss, merci pour vos avis, je m'y mets doucement, par contre mon homme n'utilise que des savons bios, des bisous

angemarie

, le 9 février 2019 à 18:49

Je me doute que ce n'est pas ta dernière histoire de savon ..........
J'aime beaucoup les savons d'Alep de la marque Alepia et c'est vrai que ce type de savon dure plus longtemps .
Bonne découverte à vous deux , bisous Jo

Bibatine

, le 9 février 2019 à 20:13

Merci pour tes avis
Bon test pour ces savondou,hier soir j'ai fondu tout les restes de savons pour en faire un,j'attends qu 'il sèche pour voir ce que ça donne,c'est une première pour moi,as tu essayée?
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 9 février 2019 à 22:24

Non je n'ai pas testé, j'ai lu que c'est une bonne solution, je mets mes restes de savons dans un bout de collants ou dans un petit sac que m'a envoyé un savonnier et je les finis en savon à main, bisous et tu me diras le résutlat

Bibatine

, le 9 février 2019 à 22:34

j'attends qu 'il soit bien sec ,je ferai un article la semaine prochaine avec mon résultat
Bisous

Meili

, le 9 février 2019 à 20:20

jamais testé un savon à la bave d'escargot, je préfère mon savon d'alep, biz

cottleya

, le 9 février 2019 à 20:54

Coucou ma belle,
De jolis savon celui à la bave d’escargot me tente bien.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 10 février 2019 à 06:57

Curieuse de ce savon à la bave d'escargot !
Bisous Jo et bon dimanche

jodanelle

, le 10 février 2019 à 14:20

j'avais détaillé ses qualités  ici  et j'ai beaucoup aimé bisous et bon dimanche à toi sous la pluie et le vent ici

Danaé

, le 10 février 2019 à 14:32

Exact ! dimanche sous la pluie et le vent également !

AliasMorticia

, le 10 février 2019 à 09:09

Hello!
Le savon miel/ pamplemousse doit sentir bon ^^
Je ne quitte pas mes gels douche, j'utilise le Laino Figue Bio en ce moment, première fois que je teste cette marque
Bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 10 février 2019 à 10:13

coucou j'ai déjà testé Laino mais pas tout à fait pour moi bisous et bonne journée

maggyk

, le 10 février 2019 à 10:38

Coucou ma belle, que c'est beau un savon neuf ! et ils doivent sentir bon ! bisous

jodanelle

, le 10 février 2019 à 14:14

tu as raison j'aime pas les savons en fin de vie, mais de belles saveurs dans la salle de bain avec les nouveaux, bon dimanche ma belle bisous

charcut

, le 10 février 2019 à 13:16

coucou.. belle histoire de savons !!! un pour chacun ... rose-argan !! sympa comme mélange .. savon d'alep Mr l'utilise souvent avec celui au lait d'ânesse pour sa peau ultra sèche .. bon dimanche. bises

GIULIA

, le 10 février 2019 à 18:15

coucou c'est toujours un plaisir de plonger dans son tiroir à savons et d'en choisir un
je suis toujours pressée de terminer les miens pour cela
bises

MANIKA

, le 11 février 2019 à 16:07

Ici aussi on est fan du savon d'Alep Alépia ! bonnes douches douces et savonneuses ! bises

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:19

Coucou ma belle, je connais Savondou, ils sont bien! Bisous

jodanelle

, le 11 février 2019 à 20:01

tout doux comme leur nom bisous

chacha62

, le 13 février 2019 à 14:46

moi je suis plus traditionnelle et chimique tu me diras je suis toujours avec le savon dove :)
bonne journée
bisous

alaska44

, le 17 février 2019 à 10:53

coucou miel pamplemousse original, il doit sentir bon. bises et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon savon Oppidum mille fleurs

HELLO les filles ! Je vous emmène sous ma douche Mais quel est donc mon savon chouchou du moment Il mousse pour me rendre la peau douce, que dire de ses senteurs fleuries. et à l'aube du printemps s'accorde parfaitement aux branches de cognassier du Japon. T out droit sorti de la superbe gamme de...

Séquence cheveux : mon shampoing UVBIO

HELLO les filles ! Pas tout à fait, mais mes cheveux et moi c'est tout un symbole Ils représentent la féminité, la séduction, la force... J e vous embarque vers la découverte d'un shampoing pas ordinaire avec Première marque de produits solaires vegan à avoir vu le jour en France. Jolie...

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Mon dernier shampoing

HELLO les filles ! J'étais à court de shampoing , pas le temps de passer chez mon magasin bio. Passage à la boutique Nature et Découvertes avant les fêtes... je fais un tour dans le secteur soins bio qui a bien rétréci, un seul shampoing et pour moi l'occasion de découvrir cette marque Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon dernier shampoing