twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 mars 2019 Divers › Trucs et astuces

Salut mes beautés,

De belles nouvelles sont venus agrémenté mon quotidien..

FÉLICITATIONS POUR VOTRE SÉLECTION

Et encore :

Bonne nouvelle ! Vous avez été pré-sélectionné(e) pour recevoir gratuitement chez vous la routine anti-âge jour et nuit Nuxuriance® Gold de NUXE

Me voilà ravie comme tout !!

Et vous les belles ?? des sélections..

j'ai vu qu'il y avait beaucoup de BAmies sélectionné avec Le Petit Marseillais, bravo les filles !!

Gros BIZZZZZZ et à bientot

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 5 mars 2019 à 14:56

coucou bravo ta peau va apprécier, de jolis soins, je ne postule pas, j'ai suffisamment dans mes placards en ce moment, bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 5 mars 2019 à 15:50

Deux jolies sélections , bonnes découvertes ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2019 à 17:33

Coucou
Bravo pour tes 2 sélections!
Bisous

Meili

, le 5 mars 2019 à 17:48

quelle chance, j'ai postulé mais rien comme d'habitude, biz

carfax

, le 7 mars 2019 à 09:46

bonjour, comment vas tu? tu es en veine. bons tests et bon jeudi!

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:48

coucou bravo pour tes sélections .. pas de sélection pour moi mais une pour ma petite chienne .. des croquettes ..bons tests. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nature Moi chez les enseignes U

Bonsoir les filles, Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U. C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !! Allez vous en profiter ?? en plus y'a pas de limite en quantité... Bizzzzz

Nature Moi chez les enseignes U

Bonsoir les filles, Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U. C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !! Allez vous en profiter ?? en plus y'a pas de limite en quantité... Bizzzzz

offre montre Open Watch

Hello les filles, Un nouveau bon plan !! Vous pouvez avoir des montres Open Watch (vous savez ces petites montres colorés très tendance en ce moment) pour pas grand chose. En plus vous avez le choix en 8 coloris et 2 tailles différentes. Il vous suffit d'acheter avant le 1er Juillet 3 produits...

changement sur le site Disney Privilège

Bonsoir les filles, Je sais que quelques unes d'entres vous à un compte sur le site DisneyPrivilège. Je viens de voir une nouvelle sur le site de DisneyPrivilège.. Pas un courrier pour nous prévenir de changement !! Je n'aurais pas été sur le site j'aurais perdu mes points plus de 2000 quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretchangement sur le site Disney Privilège