twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les amis,

me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une gamme de produits pour le corps Dr Hauschka que j’ai pris plaisir à découvrir.

DSCN6665 (640x480)

La crème douche Amande

DSCN6663 (640x480)

De la délicate fleur à l’amandon, l’ondée de senteurs sensuelles et sucrées de l’amande submerge les sens comme sur une mer de fleurs roses et tendres d’amandiers.

La mousse crémeuse est une caresse qui soigne l’épiderme grâce à sa forte teneur en huiles végétales précieuses.

L’extrait de pépin de coing et les tensioactifs exclusivement à base de sucres nettoient tout en douceur.

Cette crème de douche tient toutes ses promesses.

J’ai été très surprise de voir comment cette crème de douche produisait une belle mousse bien crémeuse et parfumée à souhait.

Ma peau  nettoyée tout en douceur reste douce et délicatement parfumée. C’est très agréable.

Je vous la recommande sans hésiter.

Le lait Crème pour le corps Amande

DSCN6660 (640x480)

Le Lait Crème pour le Corps Amande fait voyager nos sens : le parfum délicat des fleurs d’amandier rappelle les prémices du printemps, les notes sensuelles de son fruit nous transportent au coeur de la vie foisonnante d’un été italien.

L’huile extraite des amandons, aux vertus lissantes et adoucissantes pour les peaux sèches et sensibles, est associée aux extraits de millepertuis apaisant et d’anthyllide équilibrante.

Les extraits de coing et de guimauve régulent l’hydratation de la peau, qui retrouve alors toute sa douceur.

La aussi, une très belle découverte.

J’applique ce lait après ma douche et ma peau me dit « Merci ». Le soin pénètre assez vite ma peau pour la laisser douce et délicatement parfumée, tout dans la continuité du premier soin.

Ma peau est réhydratée et aucune sensation de démangeaison de la journée.

Essayer , c’est l’adopter comme on dit!!!!

La crème pour les mains

DSCN6661 (640x480)

La Crème pour les Mains cajole et nourrit les mains au quotidien. Sa composition renferme du bryophyllum aux propriétés vivifiantes, des huiles végétales précieuses et des racines de guimauve qui régulent l’hydratation et pénètrent rapidement. Même les mains rêches et abîmées sont à nouveau souples et douces.

La crème est bien fermée par un opercule , ce qui garantit un soin non ouvert et j’aime bien

DSCN6658 (640x480)

J’applique sur mes mains, une ou plusieurs fois par jour selon le temps.

La Crème pour les Mains pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur ma peau. Mes mains sont douces

Le petit hic, son conditionnement , j’aurais préféré un tube plus petit afin de pouvoir l’emmener plus facilement avec moi.

Mais c’est vraiment histoire de trouver un petit côté négatif car sinon, j’ai adoré découvrir ces soins.

Et vous, connaissez-vous la marque et quels soins? Si vous voulez en savoir un peu plus sur la marque, voici le lien: https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/

A très vite

Bises

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 12:40

Merci de me faire découvrir ce soin une marque que l'on voit pas mal en ce moment et qui a de bons retours, bisous bonne fin de journée

KATELL1

, le 28 novembre 2017 à 22:22

Une jolie marque. Bises

Meili

, le 28 novembre 2017 à 12:59

bonjour, je ne connais pas les produits de cette marque, ces soins semblent de bonne qualité hydratante, biz

KATELL1

, le 28 novembre 2017 à 22:24

Oui, de jolis soins. Bises

, le 28 novembre 2017 à 13:59

coucou. Sympa cette marque. J'avais gagné un petit coffret de leurs soins il y a 2 ou 3 ans, j'avais bien aimé. Bisous

KATELL1

, le 28 novembre 2017 à 22:31

une marque bien sympa. Bises

alaska44

, le 28 novembre 2017 à 14:36

coucou, je connais cette marque mais je ne crois pas l'avoir testé, elle me parle pourtant , je pense que j'ai du l'a voir a plusieurs reprises. dans les magasins. bises

KATELL1

, le 28 novembre 2017 à 22:36

une jolie marque. Bises

mimine59

, le 28 novembre 2017 à 15:03

Je connais pas cette marque mais j'aimerais bien la découvrir. Je note. Bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 23:06

Oui, tu devrais sans hésiter. Bises

blanche neige

, le 28 novembre 2017 à 15:38

coucou ma belle
merci pour la découverte j'avais entendu parler de cette marque mais tu m'as donné plus de détails
et merciiiiiiii beaucoup pour cette enveloppe que j'ai reçu dans ma bal aujourd'hui
c'est vraiment très gentil
gros bisous et bon après midi

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 23:09

Ravie que cette enveloppe soit arrivée à bon port. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 15:49

UNE MARUQE dont on parle bcp ici ! en ce moment, je la connais, mais il ne me semble pas encore l'avoir testée, l'envi ne m'en manque pas d'ailleurs ;-) bisou s

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 23:10

Une jolie marque. Bisous

PALOMA24ab

, le 28 novembre 2017 à 16:57

Une belle marque que je n'ai pas encore testée!!
Très belle soirée.
Bizz.

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 23:12

Bonne soirée miss. Bises

tesss

, le 28 novembre 2017 à 17:08

Coucou j a vais eu une fois des tailles voyage j'avais adoré bisous miss

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 17:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, une gamme qui me plairait.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:40

Coucou, merci pour cette présentation, une gamme qui a l'air bien sympa, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:41

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

cia24

, le 28 novembre 2017 à 17:41

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais la marque que de nom mais ces produits me plairait bien. Je vais aller voir ça de plus près.
Passe une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 18:50

Hello Katell, je suis abonnée à la marque, j'adore, merci beaucoup pour ce partage.

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 19:04

Coucou ma belle, j'ai eu l'occasion de recevoir le gel douche et la crème dont j'avais fait un article, j'ai eu du mal avec l'odeur trop prononcé, mais j’aimerai bien tester une autre senteur, merci pour tes avis, bisous

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 19:16

Une excellente marque , jamais testé de full size mais des échantillons dont certains m'avaient beaucoup plu .
Bonne soirée , bisous ma belle

MANIKA

, le 28 novembre 2017 à 19:51

Une super marque mais je ne connais pas ces produits merci pour tes avis bises et bonne soirée

quiizas

, le 29 novembre 2017 à 11:48

J'aime beaucoup cette marque, j'avais eu un coup de coeur pour une crème pour les mains ! Gros bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 29 novembre 2017 à 21:03

coucou, merci pour ton avis sur ces trois produits. la marque me tente bien et particulièrement la crème mains. bisous

Danaé

, le 1er décembre 2017 à 06:00

C'est une marque que j'ai testée en crème de jour pour le visage et j'ai vraiment appréciée.
Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

LaFilleDavril

, le 1er décembre 2017 à 22:53

Coucou, je l'avais et j'avais adoré.
Les soins de la marque sont plutôt bons !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

maguette1981

, le 2 décembre 2017 à 19:02

Coucou, je connais la marque mais seulement de nom car je n'ai jamais testé leurs produits donc merci pour tes avis, la crème pour les mains doit être bien, bises et bon week end!

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2017 à 20:13

je ne connais pas ces soins. biz

diorella78

, le 3 décembre 2017 à 17:45

Coucou Katell! J'adorais avoir des produits de cette marque mais j'essaye de me limiter à mon stock. C'est une très belle marque. Bisous

, le 3 décembre 2017 à 17:57

Petit passage pour te dire que j'ai reçu ton enveloppe !!! merci beaucoup. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Dernier épisode bio chez Notino

Coucou la compagnie, suite et fin de mes avis sur les produits bio dénichés sur Notino Le dentifrice Ecodenta Ce dentifrice est un dentifrice blanchissant au charbon noir et Teavigo. Ce dentifrice est à 97% naturel. Il permet d’éliminer les plaques dentaires , blanchit les dents et a un effet...

Suite de mes découvertes bio chez Notino

Coucou la compagnie, hier , je vous présentais déjà 3 soins bio dénichés sur Notino qui ont été de vraies découvertes. Si vous avez raté l’article, c’est par ici : https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2018/04/10/mes-premieres-decouvertes-bio-chez-notino/ Aujourd’hui, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Suite de mes découvertes bio chez Notino