twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 21 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Des soldes chez Beauté privée!
Encore un craquage en produits cosmétiques sur www.beauteprivee.fr 
La marque HIP est présente à la vente privée et comme je l'adore, j'en ai profité pour faire des réserves et commander d'autres produits que je ne connaissais pas. Voila mes achats:

- Masque Ultra Châtain
- Shampooing Ultra Châtain
- Après-shampooing Ultra Châtain
- Serum Ultra Lissant

- Kit week-end Beauté des Cheveux – Christophe Robin (cadeau pour ma maman)

Au total j'ai eu une réduction d'environ 16 € en plus des produits soldés et des frais de port offerts! Soit 66,48 € au final. Ca reste cher mais je suis très contente d'avoir eu les produits moins chers qu'ils ne coûtent à l'origine!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

yann12

, le 21 janvier 2010 à 18:15

salut sandrine ca va? je suis comme toi j'aore ce site c'est extra les prix qu'ils font !!! je te souhaite une bonne soirée bisous sabine

frimousse95670

, le 22 janvier 2010 à 10:35

coool, je ne connais toujours pas cette marque mdr, elle parait cher, et je n'ai pas trop trop les moyens en ce moment, comme tu sais j'ai d'autres priorités!!
bref pour info je visite le grand appart' samedi à 17h, je mettrai surement mon impression après on le lendemain, bref, bisous et chouchoute bien tes cheveux lol

minette44

, le 22 janvier 2010 à 12:07

Je ne connais pas ce site, tu peux me parrainer ? Tu as fait de bonnes affaires encore !!! :-))
Pour les kilos en trop, ouais c'est la galère. Moi mon souci, c'est les jambes. Du coup, je fais tes étirement tous les jours, ça étire le muscle. et ça se voit (un peu)
bisous

obvious

, le 23 janvier 2010 à 18:45

oui j'ai vu ça a l'air bien mais j'ai déjà ce qu'il faut mon problème c'est que je finis pas les flacons

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi 19 avril

Aujourd'hui, j'ai profité de ma journée de repos pour aller voir maman, de l'autre côté de Paris... Cette fois ci, j'ai laissé ma voiture au garage pour ne pas m'aventurer dans les bouchons parisiens et j'ai préféré prendre le RER. Un bon bouquin dans les mains, afin...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week end! Hier on a eu droit à un beau ciel bleu sur Paris, super agréable pour sortir en forêt! J'ai terminé depuis quelque temps ces produits et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux! - Le...

Test et verdict: Cottage douche lait aux extraits de thé vert

Bonjour mes b-a! Comment allez-vous? Comme convenu, je vous donne mon avis sur mon gel douche Cottage au thé vert acheté chez Tati à 1,99€. Odeur: On sent bien l'odeur du thé vert, un vrai régal pour les narines! Packaging/ conditionnement: Ouverture facile et bonne tenue en main...

Les parfums... Ma première passion!

Tout d'abord je voudrais remercier mes amies b-a, fidèles et à l'écoute, qui viennent presque quotidiennement visiter mon blog. Merci pour vos petits messages qui me font du bien au coeur. Je ne le fais pas assez alors aujourd'hui je vous le dis et merci aussi à Beauté Addict de...

Une journée avec Ylamou...

Et son petit trésor! Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Ylamou , une adorable b-a qui habite près de chez moi. C'est la deuxième fois que je la voyais. Nous avons passé un agréable moment dans un centre commercial près de chez nous. Déjeuner au Grand M ( Mac Do voyons!!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Une journée avec Ylamou...