twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 septembre 2017 Divers › Mode

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Un peu difficile pour moi de m'adapter aux nouveaux rythmes de la rentrée, ce qui fait que je suis fatiguée et que je passe un peu moins souvent. Il va falloir que je m'habitue même si j'arrive à m'organiser déjà.
Petit tour au Japon avec une collection de sous vetements inspirés de l'univers du jeu vidéo Street Fighter. Au Japon, la pop culture inspire très souvent le design de sous-vêtements. Après vous avoir présenté entre autres, les maillots de bain One Piece, c’est au tour des combattantes de Street Fighter !
super groupies sous vetements street fightersuper groupies sous vetements street fighter

Pour lire mon article,c 'est par >ICI< !

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 08:42

Bonjour
Même si je les trouve vraiment très originaux, je ne les achèterais pas
Bisous et belle journée

zazie

, le 13 septembre 2017 à 10:42

Coucou,
C'est jeune et joli, j'aime beaucoup...
Bisous et bon mercredi.

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 11:33

Sont très mimis ! Bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 13 septembre 2017 à 12:03

coucou c'est fun j'aime bcp
dur dur de reprendre mais ça doit faire du bien de taffer jattends que ça en fait
bisous

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:09

ça fait du bien au moral mais c 'est assez contraignant car je fais entre 4 et 13h/semaine maxi et mon contrat est à la semaine... sans compter les jours où tu te fais engueuler pour rien par les vieilles pimbeches ;)

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 12:17

Coucou, j'aime bien le modèle avec la petite jupette mais bon c'est pour les jeunettes. Bisous

Meili

, le 13 septembre 2017 à 12:45

J'ai une préférence pour la forme de la lingerie verte, mais pas dans mes petits moyens, biz

quiizas

, le 13 septembre 2017 à 13:33

Bon courage pour prendre le rythme ! Gros bisous

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:44

coucou, merci pour cette découverte, original et fun. moi je suis plutot classique. courage pour la reprise, ca va se reguler. bises.

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 14:10

coucou
Cela peut être sympa comme sous vêtements, je vais voir ça
bisou bon mercredi

manika

, le 13 septembre 2017 à 15:28

Sympa mais pour les petits seins non ? bon courage pour prendre le rythme bises

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:15

les japonaises ont peu de poitrine

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 16:10

Coucou, bisous ici aussi

titade

, le 13 septembre 2017 à 16:24

ils sont originaux ^^
pourquoi pas .
Par contre qu'est ce qu'elles sont fines les mannequins ..

valence42

, le 13 septembre 2017 à 17:57

Une préférence pour l'ensemble kaki,il a l'air confortable,et comme je n'ai plus le droits de porter des SG,avec des baleines,top....
Bisous.

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 19:52

Bon courage ma belle pour reprendre le rythme , jolis ces sous vêtements , mais pas pour moi .
Bisous

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:14

hello très mignons ces sous vêtements bisous bonne soirée

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 21:25

Coucou ma belle, ils sont sympas ces modèles! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 16:57

j'y vole ; bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les plus grosses bourdes de la mode

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La mode, on aime souvent la suivre. Mais il faut avouer que parfois elle dérape un peu... voire beaucoup. Voici quelques morceaux choisis, dans le genre mauvais goût. Le pull chômeur à 285 euros (Le Léon) Le patron de cette marque de luxe, Léon Taïeb, a...

Jung Yong Hwa pour Céci Magazine ~ Février 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En regardant un peu les archives de mon blog, je me suis rendue compte que cela faisait super longtemps que je ne vous avais pas présenté un photoshoot pour un magazine de mode coréen ! Erreur réparée aujourd'hui avec le dernier numéro de Céci, avec en...

Lock Me Tender ~ L'amour recyclé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Tout se recycle, ou presque, même l'amour... C'est sur ce pari fou qu'est né Lock Me Tender, le nom bien inspiré de ce bijou vraiment original. 100% laiton, cette bague est forgée en Vendée à partir des « cadenas d’amour » (ou love locks en anglais)...

Tess Holliday

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Tess Holliday ? Son nom est souvent associé à son métier... et sa taille. Elle est plus connue sous le nom de 'mannequin XXL' mais j'ai délibérément évité cette association car je la trouve un peu réductrice. A 29 ans, elle a fait la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTess Holliday