twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 1er septembre 2017 Beauté › Hygiène
des suites du kit Soft & smooth feet d' IROHA nature

Hello mes BA'mies,

çà y est, une semaine est passée depuis mon masque exfoliant

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-kit-soft-smooth-feet-d-iroha-nature-827818-0.php

je mue !

Pas très glamour en l'état mes petons... Je pense qu'il faudra bien tout le weekend pour que la totalité des peaux mortes soit tombée.

Aujourd'hui, visite à la Halle aux chaussures en vue de la Rentrée de la petite Star. Pour elle aussi, il est temps d'abandonner les tongs.

Je n'ai pas photographie de ses trois paires de chaussures, mais je puis vous montrer celles que j'ai choisi pour moi pendant ses essayages !

Mocassins beige   Mocassins marine

Des mocassins " Confortissimo " pour changer de saison en douceur.

Ma number two m'a assuré qu'ils n'étaient pas " mémérisants ".

----------------------------------------------

Bon mois de septembre les filles !

C'est toujours l'été... L'automne commence le 22 septembre.

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 06:29

J'♥ le terme "mémérisant" !!!
Bonne journée ma belle , bisous

zazie

, le 2 septembre 2017 à 07:39

J'ai sans doute trop regardé les reines du shopping, hihi
Bon samedi MF, bisoussss

beautys

, le 2 septembre 2017 à 07:52

Je trouve jolie et indémodable ;-) passe une bonne journée bisous

karine46824

, le 2 septembre 2017 à 10:24

coucou,
mignonne , équipé pour la rentrée.
tes pieds doivent être impressionnant !!
Bon week end.
bises

zazie

, le 2 septembre 2017 à 11:25

Après deux heures de jardinage, je vais les faire tremper dans un bain, voir s'il en tombe encore un peu ^^
Bisous Karine et bonne fin de semaine.

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 11:04

Rhoooo....nous ne sommes pas encore des vieux-conisants tout de même !
Porter des mocassins n'a pas d'âge, il faut de la qualité bien sûr, de l'élégance.... d'ailleurs nombre de "stars" en portent !
Bisous zazinette et belle journée

zazie

, le 2 septembre 2017 à 12:35

Hello,
Mdr pour les " vieux-conisants " !
C'est le côté " Confortissimo " que je trouvais mémérisant.
Mes mocassins ont toujours eu un look plus moderne...
Bonne fin de semaine ma Bleue, bisous +++

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 11:11

coucou
Sympa les chaussures, c'est indémodables et confortable
bisou, bon samedi

mimine59

, le 2 septembre 2017 à 11:21

Coucou Zazie "mémérisant" ? et ben alors la jamais entendu ce mot lol. J'aime beaucoup tes mocassins mais pour moi il me faut un petit talon même 2/3 cm pour être bien. Bisous ma douce

zazie

, le 2 septembre 2017 à 14:01

Coucou,
Toi, tu n'as jamais regardé les Reines du shopping, lol
Alors mes mocassins sont peut être faits pour toi... en sus d'une voûte plantaire, ils ont un talon compensé de 3,5 cm. J'aurais dû faire une photo de profil...
Bisous et bon après midi ! ♥

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 11:38

Lol non j'ai jamais regardé les Reines du shopping. Je vais regarder voir si il y a ma taille (petit 35) et regarder de plus près. Bon dimanche. Bisous

zazie

, le 3 septembre 2017 à 16:47

Un petit 35... La chance ! Tu peux te chausser chez les enfants...
Bon, pas La Reine des Neiges, hein !
Mais pour les baskets, c'est top.
Mais peut être que tu ne portes pas de baskets...
Bisous ma Mimi et bonne fin de journée.

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:49

Pas de baskets pour moi, enfin c'est très rare. Chez les enfants je trouve jamais mon bonheur.
Libérée, Délivrée
Libérée, Délivrée
Bisous ma Zazie.

zazie

, le 4 septembre 2017 à 17:34

Alors aujourd'hui, nous avons rapporté l'une des paires de chaussures de S, car imagines qu'il y avait un talon camouflé à l'intérieur et qu'elle marchait très mal avec.
Sur le moment, on avait surtout pensé à faire mesurer son pied !
On a pris un autre modèle sur le même thème ( une série plus récente ^^ ), mais sans talon.
Moi je voulais des bottines ( toujours chez les mémés hahaha ) mais je n'ai pas trouvé ma pointure, alors j'ai repris des baskets, parce que c'est vraiment ce qui me correspond et qu'il me faut au quotidien.
Bisous ma Mimi ♥

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? ici de la pluie, mais ce n'est pas pour me déplaire. je t'avoue que je ne suis pas fan de mocassins. pour moi c'est baskets, plus pratique pour le travail (et talons interdits) passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 2 septembre 2017 à 11:42

bonjour, ces chaussures sont certainement très confortables ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 12:31

Coucou, des chaussures bien confortables, c'est top! Bisous

blanche neige

, le 2 septembre 2017 à 15:02

coucou ma douce
j'ai les mêmes mocassins ! on est super bien dedans je les avais acheté l'année dernière
bon week end bisous

zazie

, le 2 septembre 2017 à 15:39

Rhooo ! lesquels ? les deux paires ?
C'est que nous avons beaucoup d'affinités ^^
Bisous ma douce et bonne fin de semaine.

blanche neige

, le 2 septembre 2017 à 16:34

La deuxième paire mais en rouge. Zamour vient de m'apporter un petit colis ! tu es trop gentille tu as pensé au rouge et les confitures il était trop content il adore moi je connais pas. Merciiiiiiii
je penserais à toi demain matin au petit déjeuner !
gros bisoussss bonne fin de journée

zazie

, le 2 septembre 2017 à 20:42

Le rouge, c'est très " Scorpion "... c'est mon ascendant et le signe de ma fille.
Après : j'ai pris toutes les couleurs présentes, lol
çà me fait trop plaisir de savoir que mon colis est enfin arrivé !
Bisous ma douce et belle soirée à vous deux.

Boni

, le 2 septembre 2017 à 18:27

Même si tu ne me demandes pas mon avis, je valide tes achats ^_^
Bonne fin de journée tite Zazie aux pieds non mémérisés et grands quand même
J'ignorais que tu chaussais du 40 comme moi alors que nous n'avons pas du tout la même taille :-)
Gros bisous de nous 2

zazie

, le 2 septembre 2017 à 23:46

Lol...
En fait, j'ai toujours chaussé du 39 et du 40 pour les chaussures de sport.
Il n'y avait plus de 39 en rayon, alors j'ai essayé le 40 qui me va parfaitement en cette marque !
Gros bisous et bon weekend ♥

ipanema

, le 3 septembre 2017 à 06:53

Et vive l'automne !
pour les jours sans pluie, ces mocassins seront très bien
- très jolis en bleu clair - et, donc, avec talon compensé de 3,5 cm : impeccable !
c'est bien mieux , et pour le confort, et pour l'esthétique ! alors BRAVO zazie , rien de mémérisant, c'est un bon choix et je suis sure que Cristina serait d'accord : )

zazie

, le 3 septembre 2017 à 10:36

L'automne, on est bien obligé d'y songer avec la Rentrée, déjà demain...
Merci de valider mes mocassins.
Je vais pouvoir parcourir les stands de la Foire sans avoir mal aux pieds ^^
Bisous Ipa, bon dimanche à toi ♥

ipanema

, le 5 septembre 2017 à 05:18

; )

chouchousudiste

, le 3 septembre 2017 à 09:59

coucou oh j'aime bcp elles doivent être confortables!! j'aime la couleur aussi bisous bonne journée

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:32

merci de ta visite ma belle, bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Biolistas

ou mon gel douche Energie Fruit à la Fleur de Coton ( Produit terminé ) " Entrez en symbiose avec les BIOlistas de Energie fruit ! Sophia, notre emblématique Directrice commerciale vous a concocté l'élixir parfait pour un moment de détente aux notes parfumées après une séance de Yoga...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

Produits terminés en novembre.

Peu nombreux... Il y en aura davantage en décembre ( je vois çà non pas dans ma boule de cristal, mais dans la transparence de certains flacons ) Le Dentifrice avril : Mon premier dentifrice bio... 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 22% du total des ingrédients sont issus...

Les produits HEMA

Hello les beautés Deux produits terminés ce jour... * Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ). " Gel douche tous types de peaux. Aux extraits d'algues marines et aux...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.La fidélité chez NUXE