twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 7 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Des supers cadeaux avec Marie claire et Elle

Marie claire, Elixir redensifiant 30ml WELEDA Onagre 3,90euros

Elle, le mascara Marc Jacob 5g velvet noir 2,20euros

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

rudy241

, le 8 avril 2017 à 08:48

Ah oui carrément, j'ai jamais vu un bon plan magazine aussi intéressant que le "Marie Claire" dis donc, j'utilise cet elixir en ce moment et je l'adore !

Bibatine

, le 8 avril 2017 à 11:17

oui ça vaut le coup,quand on voit le prix de l elixir seul ,en tout cas il y a que des bons commentaires sur cet elixir donc contente de pouvoir le tester

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:51

merci pour ce partage j'aimerais bien trouvé Marie claire avec le produit weleda, ça sera super bisous

Bibatine

, le 10 avril 2017 à 23:35

il est difficile a trouver,j ai eu de la chance,je voulais m en prendre un autre et pas possible d en trouver un autre,j espère que tu auras plus de chance
bisous

valence42

, le 15 avril 2017 à 17:38

Merci pour ton gentil commentaire,pas trouver ces bons plans.Bisous.

Bibatine

, le 15 avril 2017 à 21:12

Bonsoir,avec plaisir,ils sont difficiles a trouver,dans le Grazia d aujourd hui il y a un produit rituals,mousse de douche ou crème corps

valence42

, le 16 avril 2017 à 18:03

Mince,je regarderais ,
Merci de me l'avoir dit.Bisous.

biatrice

, le 24 avril 2017 à 12:07

cc! j'ai trouvé le marie claire mais pas l'autre, du moins pas encore je ne désespère pas ^^
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Bibatine

, le 24 avril 2017 à 13:27

coucou
merci,super car ça vaut le coup le produit weleda,je croise les doigts pour que tu le trouves
Bonne journée a toi aussi biz

karbou

, le 24 avril 2017 à 23:19

Je l'ai pas trouvé c'est dommage. J'espère plus trop maintenant... Merci pour ton passage sur mon blog :) bisous

Bibatine

, le 25 avril 2017 à 12:52

Coucou
avec plaisir,oui difficile a trouver,un amie l a trouvée a intermarché la semaine dernière
Bonne journée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté&coDes supers cadeaux avec Marie claire et Elle