Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 4 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou mes chères!

J'essaie tant bien que mal de passer sur BA,mais c'est vrai que avec les problèmes que le site rencontre ce n'est pas très motivant...

Aujourd'hui je partage avec vous quelques joies...  Un test en cours et 2 cadeaux de fidelité! 

Tout d'abord,le test! J'ai été selectionnée par le Club Bioderma pour tester la Crème Hydrabio Riche, un soin onctueux générateur d'hydratation et d'éclat intense. Trop contente,franchement!

bioderma 

Et pour completer le test de cette crème,je viens de recuperer dans ma Parapharmacie le Sérum Hydrabio,en échange du coupon que j'avais reçu de la part du Club Bioderma(il s'agit de leur programme de fidelité,pour 6 achats effectués,le 7ème est offert)

bioderma

Et parce qu'on est dans le thème des programmes de fidelité,je vous montre aussi le cadeau eu grace à la Carte Privilèges VICHY. Pour 8 preuves d'achat enregistrées sur le site,j'ai pu choisir le Serum IDEALIA,il me tarde aussi de le tester.

vichy

Et parce que jamais 2 sans 3,j'attends aussi le cadeau de fidelité CLARINS, choisi en grande partie grace aux codes -barres offerts par mes BAmies Boni et Angemarie(merci mes chères!), et c'est encore... un serum! (le Mission Perfection)

Donc je commence en avoir du stock... Mais n'empeche,je suis contente de ces cadeaux et de pouvoir tester des jolis produits grace aux programmes de fidelité.

Connaissez vous ces programmes des marques?

Lequel vous semble le plus interessant?

Bisous!

3 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

charcut

, le 4 décembre 2016 à 15:24

coucou sympa tes cadeaux de fidélité. j'ai déjà utilisé le sérum Bioderma et j'ai bien aimé .bon dimanche. bises

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 15:41

Bonjour!
de jolis soins fidélité!
J'aime beaucoup les soins Vichy
Bises

maggyk

, le 4 décembre 2016 à 15:58

coucou, bons tests ! bisousss

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 17:13

Bravo ma belle ! et bons tests ! oui je connais ces programmes de fidelité mais Bioderma , ils limitent dans le temps pfff bisou bisou et au fait un concours sur mon blog , sois la bienvenue

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 18:20

bravo à toi de bons tests en perspective bisous bonne soirée

Boni

, le 4 décembre 2016 à 18:33

Bravo !!!
Rien que d'excellents produits qui vont joliment remplir à nouveau ta corbeille :-)
Bonne fin de journée ma belle et merci pour le petit clin d'oeil
Gros bisous aux bouts de chou

Meili

, le 4 décembre 2016 à 19:55

Bonjour, bravo d'avoir été sélectionné par bioderma, tu as de quoi prendre soin de ton visage,
Biz du soir ♥

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 20:28

Coucou , jolie sélection j'aime bien la marque Bioderma :) bonne soirée bisous

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 20:31

Aimerais tu les sérums ? ☺!!!!!
Ton stock se remonte ma belle avec ces produits , je n'en connais aucun .
Plein de bisous et merci pour le clin d’œil

cia24

, le 4 décembre 2016 à 20:52

Coucou, très sympa tous ces tests et en plus, de bonnes marques. J'ai la carte fidélité de Vichy mais je la démarre juste !!!!
Passe une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 4 décembre 2016 à 21:59

Voilà de jolis tests en perspective. Bises

Paraiiso

, le 4 décembre 2016 à 22:37

De jolis tests à venir !
Des bisous ☺

parfumlolita

, le 4 décembre 2016 à 22:41

Coucou, je connais plus les produits Bioderma, bons tests. Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 5 décembre 2016 à 18:07

Coucou, supers sympas tout ça !
Bisous.

loulou1414

, le 16 décembre 2016 à 18:58

coucou oh super ces test et ces cadeaux fidelites contente pour toi moi aussi j'ai envoye clarins et j'ai demande unee creme pour ma maman aller a plus tard

Lilou100

, le 29 décembre 2016 à 18:04

Bien joué ces cartes fidélité !! Moi je fais celles de Lancôme et Clarins. J'ai profité également une fois de celle de Bioderma. Il y a aussi celle de Garancia qui m'intéresse, mais je n'ai qu'un seul code-barre pour l'instant ;) C'est sympa d'être récompensée par les marques auxquelles on est fidèle. Bonne soirée, bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats et cadeaux

Salut les filles! Je reviens avec un article pour vous montrer quelques achats et les cadeaux qui vont avec... Comme ça,apres je pourrai ranger tranquillement tout ça. Tout d'abord,un achat chez L'Occitane en Provence, mais qui date un peu... Cet automne il y avait une offre,pour tout achat de...

quelques commandes

Coucou mes belles! Encore un article pour vous montrer quelques commandes que j'ai faites et que j'ai reçu déjà. Sur le site internet de la parapharmacie Leclerc ,j'ai commandé une Brume Bioderma (3€50) et une creme Vichy (13€70). Déjà en boutique les prix sont tres interessants,mais sur...

Yves Rocher

Salut les beautés! Tout d'abord merci pour vos mots de felicitations hier,ça m'a beaucoup touché. Hier soir on a reçu 2 couples d'amis et on a feté un peu ça, ça fait longtemps que je n'ai pas laché prise,toujours angoissée et stressée... Bon,c'est fini. Je viens aujourd'hui vous montrer...

dans ma BAL

Salut les filles! Aujourd'hui un article pour vous montrer ma recente BAL. Une reception de la part des Laboratoires KLEIRE . C'est un Gel Tonique aux 9 actifs naturels.D'abord j'ai cru à un gel pour les jambes lourdes,mais en regardant de plus pres sur leur site,j'ai vu que ça marche sur des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL