twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 août 2013 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Si on changeait de secteur

Exit la salle de bains... bonjour le potager (petit.... juste ce qu'il faut pour se faire plaisir)

En ce moment, les courgettes se donnent à fond, il faut les surveiller avant qu'elles ne grossissent trop..

e

récolte matinale

les tomates rougissent          

ee

mais les coeurs de boeuf

sont en retard

j'adore cette couleur de dahlia et vous ?

e

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vypergal

, le 13 août 2013 à 13:54

Mes tomates commencent juste à rougir! mi aout quand même c'est tard cette année^^ bizoo!

jodanelle

, le 13 août 2013 à 13:58

je les adore aussi, bisous !! bonne après midi

jodanelle

, le 13 août 2013 à 13:59

on a eu 1 mois de retard, avec le mauvais temps de juin, donc normal.. bisous !!

jodanelle

, le 13 août 2013 à 14:06

un petit bonheur qu'on apprécie, bisous !!

angemarie

, le 13 août 2013 à 15:10

Les courgettes ont du mal .......chez ma voisine !!!! jolie récolte , bonne cuisine , bisous

jodanelle

, le 13 août 2013 à 15:27

ici gratin de courgettes une fois par semaine, trop fondantes !! bisous

lucky5984

, le 13 août 2013 à 16:05

Tes dahlias sont sublimes et les coeurs de boeuf j'adore ça.Merci pour ton article e bon début de semaine.

jodanelle

, le 13 août 2013 à 16:18

On se régale avec les coeur de boeuf et leur chair si succulente, bisous !!

valerie52

, le 13 août 2013 à 17:17

Coucou !
Chez mes parents aussi les courgettes s'en donnent à coeur joie et les tomates ont du retard :o)
Bonne journée

jodanelle

, le 13 août 2013 à 18:32

avec le mois de juin épouvantable, 1 mois de retard,...merci pour ton passage, bisous !!

melody80

, le 13 août 2013 à 18:54

Coucou ! Mon père aussi a pas mal de courgettes. Tant mieux puisque j'aime beaucoup la courgette farcie. Quant aux tomates, chez lui aussi elles sont en retard ! En revanche, ma belle-mère en est envahie. Elle ne sait limite plus quoi en faire... Bisous, bonne soirée !

jodanelle

, le 13 août 2013 à 18:56

question de climat sans doute,... les courgettes je les adore en gratin, bisous !!! bonne soirée !

melody80

, le 13 août 2013 à 18:57

Ma belle-mère habite à 10 minutes de chez mon père... Bisous

mjcarbonnel

, le 13 août 2013 à 19:07

trop belles tes fleurs et tu dois en etre une au milieu des autres!! bonne soirée quelle chance ce jardin

jodanelle

, le 13 août 2013 à 19:15

alors elle a la main verte ..

jodanelle

, le 13 août 2013 à 19:15

oh le compliment, je vais être aussi rouge que la dahlia !! j'adore les fleurs...surtout celles dont je m'occupe, bisous !!

melody80

, le 13 août 2013 à 19:26

Possible oui..

miemiette

, le 13 août 2013 à 19:36

Coucou!
Mmmh des produits du potager, ça doit être bon!
Nathalie

jodanelle

, le 13 août 2013 à 19:39

c'est ce qu'on appelle du bio, bisous !!

cieldazur

, le 13 août 2013 à 19:54

tout comme toi j'adore récolter les fruits de mon dur labeur ahahah, les tomates sont évidemment aussi en retard mais là on se regale, bonne soirée

jodanelle

, le 13 août 2013 à 20:13

bonne soirée à toi, bisous !!

Kristyna

, le 13 août 2013 à 20:17

Ha rien de tel que les produits frais du jardin ^^

zazie

, le 13 août 2013 à 20:18

Rhoooo les cœurs de bœuf ! Avec les tomates noires, ce sont mes préférées...
Même pas un plant de tomate cette année... Entre maman " en partance " et mon bras cassé, j'ai été obligée de m'offrir un jardinier pour maitriser ma " jungle " !
Les courgettes : le régal de mon ainée... je connais plein de recettes...
Enfin: tes dahlias d'une couleur exquise... ils feraient bien mon affaire pour porter à maman et à chéri demain... même pas sure de trouver des fleurs qui supportent la chaleur à l' Intermarché !
Je ne suis pas à plaindre: j'ai du bon air, des olives ( magnifiques cette année ), des figues de diverses variétés, des kakis et des lauriers roses ( rouges et blancs... ) en plus de la lavande...
Je me suis épanchée... ton potager m'a inspirée !
Bonne soirée ma belle, bisous !

juliette18

, le 13 août 2013 à 20:39

j'ai aussi un potager et les tomates ont du retard, j'aime bien la couleur du dahlia, elle est magnifique, bisous

jodanelle

, le 13 août 2013 à 21:10

on en est tous au même point, bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 13 août 2013 à 21:14

les noires de crimée sont excellentes, on n'est pas toujours dans une période favorable pour faire ce que l'on souhaite, ce qu'il faut c'est avancer et vivre le présent et tu sais le faire, même si le souvenirs remontent à la surface, bisous et bonne soirée dans ta chaleur provençale, !!

Sandee

, le 13 août 2013 à 21:29

Coucou ma belle! Très jolis tes dahlias! Le potager de mon papa est bien rempli aussi. Bisous

jodanelle

, le 13 août 2013 à 21:30

c'est la bonne saison, bisous bonne soirée !!

Vanessaba24

, le 13 août 2013 à 22:30

J'adore aussi les dahlias et ceux de la photo sont tres joli. bisous

jodanelle

, le 13 août 2013 à 22:31

parfait tu aimes les fleurs et moi aussi, bisous bonne soirée !!

alexandraD

, le 13 août 2013 à 22:59

très joli tes dahlias! que c'est agréable de manger les fruits de son potager! bisou +1

jodanelle

, le 13 août 2013 à 23:09

çà fait plaisir effectivement, bisous bonne soirée !

Sunnie

, le 13 août 2013 à 23:16

pas de jardin jsuis en appart...peut etre qu'un jour jen aurai envie ms..suis pas tres nature..plus citadine...

zazie

, le 13 août 2013 à 23:25

Belle et émouvante aussi... ta réponse. Mille Merci !

jodanelle

, le 13 août 2013 à 23:27

On peut conjuguer les 2 c'est vrai que j'aime jardiner mais suis pas loin d'une grande ville pour shopping, bisous !!

Sunnie

, le 13 août 2013 à 23:28

oui bien sur..moi jsuis juste QUE shopping lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Et après Noël ?

HELLO LES FILLES Après la magie de Noël, je me retrouve dans une bulle blanche, givrée Mais quel paysage perlé de diamants ! J'espère que vous avez passé de doux moments pendant ces fêtes

le top 9

HELLO les filles ! Il est de coutume de publier sur Instagram en fin d'année le best 9 c'est-à-dire les 9 photos qui ont reçu le plus de likes dans l'année. ~~~~~~~~~~~~~~ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ J'ai donc publié mon top 9 des fleurs, paysages, nature le plus likées par mes abonnées...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéInstants nature