twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Troc entre nous

Hello mes chères BA ! 

Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là. 

Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little box pour la modique somme de 2 euros. Néanmoins, je ne pense pas l'utiliser avant l'année prochaine car je n'ai pas de vacances au soleil de prévu d'ici là. 

Par ailleurs, avec une fille du site Beauté Addict, j'ai envoyé le contenu neuf d'un mini coffret Too faced ainsi que plusieurs mini bb crème et un mascara Lancôme. Photo ajoutée le 15/09/2016 à 11:18Photo ajoutée le 15/09/2016 à 11:19

J'attends avec impatience la réception de son envoi.. qui doit contenir une palette Too faced sur laquelle j'avais craqué lorsqu'elle l'avait acheté.  

Dernièrement, j'ai également passé une petite commande chez un certain Yves car il propose toujours des offres alléchantes donc je me suis laissée tentée.. 

je vous montrerai prochainement ma commande en photos. 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, même si le soleil semble ne pas vouloir nous tenir compagnie.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

vitamine68

, le 19 septembre 2016 à 09:08

Coucou ma belle!! :) ah ça j'ai une poussinette de 2 ans,donc je sais ce que c'est d'être maman. Bon troc et bonne réception alors. Bisous :)

TETELLE08350

, le 19 septembre 2016 à 10:14

coucou elles sont chargées nos journée en effet.Mini-moi a 3 ans 1/2 , va à l'école donc c'est la course et entre la maison, le boulot, etc c'est pas de tout repos.mais BA est là pour nous permettre de se poser un peu.bisous et bon troc.

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:07

coucou ma belle , avec un bébé et du travail les journées sont bien chargées ! bon courage ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:41

Bonjour, tu dois avoir hate de recevoir cette palette de fap ♥ biz

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 13:06

coucou ma belle pas facile de jongler avec tout mais avec le temps on y arrive un peu mieux vive l'école bonne aprum + 1vote

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 13:51

coucou les journées passent vite, j'espère que tu pourras nous montrer l'échange fait en troc, bonne journée bisous

Angela_2_113

, le 19 septembre 2016 à 14:07

Coucou ma belle,
Hâte de voir tes réceptions.
Bon lundi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:25

Suis curieuse de voir la palette qui te faisait envie .
Bisous ma belle

Sandee

, le 19 septembre 2016 à 15:53

Coucou ma belle, c'est toujours sympa un troc! Bisous

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:48

Hâte de voir ta réception :)
bisous

Paraiiso

, le 19 septembre 2016 à 23:33

Hâte de voir tes réceptions !
Des bisous ☺

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:57

Coucou, j'espère que ca arrivera vite !
Bonne soirée ma belle, bises.

petitepetite

, le 24 septembre 2016 à 17:40

Coucou, hâte de voir de quelle palette Toofaced il s'agit, il y en a une qui me fait envie depuis des mois.Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons...

oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL

Coucou mes chères BAmies, Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui : - mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les...

et bien me revoilà au pays des trocs

Coucou mes chères Beautés addicts, Je suis quelques blogs sur la toile et quand j'ai vu qu'une bloggeuse que j'adore n'étais pas très séduite par l'eau micellaire 5 Mondes reçue dans sa Boite à beauté, je me suis dis je vais voir si je peux troquer avec elle. (oui c'est ma seconde eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)et bien me revoilà au pays des trocs