twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 22 juin 2012 Beauté › Maquillage
des vao kiko  ou comment avoir un arc-en-ciel sur les doigts

youpi j'ai reçu mes  vernis kiko avec la super offre donc pour 25 euros 12 vernis 

Commande passée début de semaine, fin de semaine déjà reçu ... waouh première bonne impression , ....ce week-end je vais kikoniser ...et hop 12 nouvelles couleurs bientôt sur mes ongles  (j'hésite à faire un arc en ciel sur les mains et les pieds) déjà avec une seule couleur flashy mon amoureux me regarde comme une martienne alors avec plusieurs. héhéh. Quoique ça peut être comique sa réaction ......

Les couleurs sont magnifiques dans leur petit flacon, j'avoue que c'est la première fois que je reçois autant de vernis d'un coup. J'adore cette effet ...:-) un article sur la tenue après plusieurs essais, prochainement ..et tous cas je suis happy .., je regrette juste de ne pas avoir pris de jaune pour l'été, persuadée que j'en avais déjà. Pour une prochaine fois hihih. 

Et je voulais remercier Julie pour son super message, et toutes les jolies ba qui m'on laissé de sympathiques commentaires, ça fait chaud au coeur et avec mes doigts colorées, je suis super happy...

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

didounette59

, le 22 juin 2012 à 18:49

Magnifiques les couleurs!!!

lolie4259

, le 22 juin 2012 à 18:59

bel assortiment! ca fait envie!!

dumbo45

, le 22 juin 2012 à 19:16

J'adore toutes les couleurs que tu as choisi, je pourrai tout porter sans problème :) Jolie commande, je n'ai jamais testé de vernis Kiko mais j'en ai entendu du bien donc ça devrait te satisfaire. Bonne soirée

Doudoune11

, le 22 juin 2012 à 19:20

sympa ces vernis ! passe un très bon weekend, à bientôt

angemarie

, le 22 juin 2012 à 19:59

Félicitations pour ton blog d'or, jolie commande , tu ne vas pas manquer de vernis , bisous.

mamzellebw

, le 22 juin 2012 à 21:01

Coucou!! Maintenant il faudra nous montrer tes jolies manucures!! =) Bonsoir!!

MagalieRaison

, le 22 juin 2012 à 21:19

coucou et bien ne reste plus qu'à mettre tout ça sur tes ongles mais pas tout en même temps hein ?
bises

lilys

, le 22 juin 2012 à 21:49

Les vernis à ongles aux couleurs pop et flashy sont à l'honneur pour habiller nos mains cette année. :))
Merci d'avoir présenté ta sélection!
Belle soirée et gros bisous

saraa01

, le 22 juin 2012 à 22:12

Oulallalala j'ai eu un coup de coeur pour le rose clair! Très jolie couleurs Bisou

tatou2

, le 22 juin 2012 à 22:39

coucou, les couleurs sont magnifiques. passe un bon weekend, bisous

emi3000

, le 22 juin 2012 à 23:16

Super cette petite collection !
Moi aussi, j'adore me peindre les ongles !
A Bientôt !

zazie

, le 22 juin 2012 à 23:29

Wow ! Ils sont super jolis... Bonne fin de soirée, bisous !

delidzia

, le 23 juin 2012 à 08:27

Bonjour la star de BA, mais dis donc t'as fêté ta victoire en couleurs, lol ! Super jolis tes vernis, mais trop pour moi, je mets surtout de l'incolore aux mains et aux pieds souvent du rouge, du mal à varier, mais tes couleurs sont superbes alors bons tests !!! Plein de gros bisous et excellent week-end à toi sous le soleil !!

kauka

, le 23 juin 2012 à 09:40

J'adore toute ces couleurs!.... Je suis fan, en plus le prix été doux!

carfax

, le 23 juin 2012 à 11:35

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas encore testé cette marque mais ça donne envie, les couleurs sont superbes. je pense moi aussi me faire une manucure arc en ciel cette semaine, c'est joli :) passe un bon week end et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 23 juin 2012 à 11:56

Bonjour, je ne connais pas cette marque de vernis mais il y a des couleurs vraiment très jolies !!! Bonne journée

diorella78

, le 23 juin 2012 à 13:39

Coucou! Tu as fais une razzia mais vu le prix ça en vallait la peine! Tu auras le plaisir de choisir les couleurs suivant tes envies et tes tenues, vraiment sympa! J'ai l'intention d'aller à la boutique Kiko pour les soldes, je verrais de plus près les produits que je ne connais pas. Bon samedi :-)

marieleslyy

, le 23 juin 2012 à 13:48

trop belle couleur pour cet été!! bisou

lucymio2222

, le 23 juin 2012 à 14:26

effectivment elles sont très sympas ces couleurs... T'as de quoi faire avec tout ça dis donc... Bonne journée

valence42

, le 23 juin 2012 à 15:12

pour moi ;il est bien;parfois on se fait avoir;mais la surprise

Melinoutte

, le 23 juin 2012 à 19:36

Coucou, ils sont tops leurs vernis, bien mieux que les Gemey Maybeline en tout cas! D'ailleurs comme tu as parlé d'Estée Lauder dans ton commentaire, j'ai acheté un rouge à lèvres de cette marque puis un rouge à lèvres Kiko...celui de Kiko est 100 fois mieux, et presque 10 fois moins cher. Celui d'Estée Lauder n'avait aucune tenue! Bonne soirée bisous!

Angiiex

, le 23 juin 2012 à 23:06

Super couleurs !!!!!!!! J'adore Kiko !!!!!

avana13

, le 24 juin 2012 à 11:13

whouah tout ça !! ça me fait très très envie !

nonette51

, le 24 juin 2012 à 11:24

Très jolies toutes ces couleurs, j'ai hate de voir ce que ça donne.
A+
Noélie

mzlle_cha

, le 24 juin 2012 à 19:32

sa donne envi d'en acheté ! :p surtout le craquelé

moHa

, le 25 juin 2012 à 18:39

"paquet de 10 ....paquet de DOUZE " ?...jolies ces coloris ..impeccable pour l 'été...
Bros bisou ( en rôtard ) pour ton blog d ' OR !
voili : le bisou est entrain de franchir le col de SAVERNE....comme Charlotte qui a réussi son premier conduit (...pour le T G V !

lareveuse95

, le 26 juin 2012 à 11:46

wouaaahhhh t'es pire que moiiiiiiiii!!! J'ai trop de vernis j'essaye de plus en acheté mais c'est difficile!! Ya un mag kiko k ouvert près de chez moi

terpsichore

, le 1er juillet 2012 à 15:57

En effet, super offre ! Et les couleurs sont magnifiques et bien assorties !!! Reste effectivement à savoir s'ils tiennent bien, conservent leur éclat au-delà de 2 jours, etc.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jolie surprise so'bio-etic

une agréable surprise dans ma bal .... un fard sobio-etic de couleur brun-kaki! très joli ! c'est pas à la mode cette été le kaki? ;-) le temps que je capte le comment du pourquoi! en fait c'est en m'inscrivant au club so'bio étic!! Je suis trop contente je ne connais pas...

soldes séphora

j'ai reçue ma commande séphora et je vais enfin pouvoir tester les vernis OPI ... OPI Collection Katy Perry pour OPI | The One That got Away pour 8€30 Urban Decay Rollergirl Nail Kit - Kit de Vernis Rollergirl 11€ j'ai pris 2 coffrets dont un pour offrir à une amie ... c'est...

jouer la belle des champs avec lancôme

Le mois dernier j'étais gâtée car j'ai eu la palette Lancôme dans ma joliebox.. La palette les yeux doux de Lancôme, vert tendresse ... composée de 4 fards doux et tendres ; un fard vert menthe à l''eau, un pistache, un très clair argenté, et un blanc argenté. J'ai des...

kit découverte maquillage minéral 3 fées

vite vite vous voulez découvrir ou compléter votre collection de fards à paupières minéral jusqu'au 19 novembre, demain quoi! Un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières 3 fées. Doses d'essai présentées en sachet unidose. Offre valable...

kiko ... super bon plan vernis à ongles ...

A la recherche de nouvelles couleurs pour mes ongles ... je suis parti à la recherche ... une marque que j'ai envie de tester et qui est parfait avec mon bugdet en ce moment c'est kiko ; qui me fait de grand coucou pour venir la saluer .... hop avec mes ongles non kikoniser; je tape...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorskiko ... super bon plan vernis à ongles ...