twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 8 janvier 2011 Divers › Trucs et astuces
Des verres qui brillent

Bonjour,

J'ai vu chez une amie l'émission de Cendrine Dominguez "Téva Déco" que je trouve très intéressante, voici quelques astuces que j'ai retenu pour des verres brillants :

- Dans la dernière eau de rinçage mettre des zestes d'orange : les verres seront plus brillants.

- Enlever les ombres avec de la levure chimique diluée dans un peu d'eau tiède et frotter avec un chiffon doux, puis bien rincer.

- Pour les traces de calcaire dans les vases, frotter ou laisser tremper dans du vinaigre blanc. (Pareil pour les robinets mais juste avec du vinaigre pas nécessairement blanc ! il y a aussi l'astuce du citron pour les contours des robinets, on peut aussi mettre de l'eau de javel ou du vinaigre blanc dans l'évier...).

- Pour enlever les traces de thé dans le fond d'une théière on peut utiliser du bicarbonate de soude, frotter avec un chiffon doux puis bien rincer.

http://www.deco.fr/emission-deco/trucs-astuces-deco/page_4_date_desc.html

http://www.crearts.ch/10ansCrearts.pdf

Avez-vous vu cette émission ? Quelles sont les astuces que j'ai oublié ?.. Avez-vous vos astuces concernant les verres et la robinetterie ?

Bon Week-End à toutes !!! Wink

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

natanya

, le 8 janvier 2011 à 08:06

Lel vinaigre est vraiment le meilleur produit pour faire tout briller. meme le cuir! Dans le cas ou la robinetterie est trop dure a netttoyer, nous avons (en Israel) un produit qui s'appelle -anti-calcaire- et c'est radical. a peine quelques gouttes, passer avec un chiffon et rincer. le resultat est super et ...pas cher. Bonne journee!

nini30320

, le 8 janvier 2011 à 11:12

salut. alors je n'ai pas vu l'emission mais merci de nous faire part de ces petites astuces, ca peut etre très utile. bonne journée

Sandee

, le 8 janvier 2011 à 16:20

Coucou ma belle!Merci pour ces astuces! Bisous

coralie838

, le 8 janvier 2011 à 17:28

coucou, merci pour ces astuces!!! je prends notes=) passe une bon weekend

rosiia76

, le 9 janvier 2011 à 09:20

Coucou pour le citron je connait mias pas testé ça marche ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appliquer le mascara

Bonjour, J'ai fait une tarte aux pommes avec les pommes du jardin, j'avais laissé un peu trop cuire la dernière, celle-ci est succulente ! Je me tâtait ce matin soit pour faire mon ménage soit pour aller cueillir des mirabelles (en ce moment on peut ceuillir déjà du raisin, des...

Trucs de Grand’ Mère : Assainir l'air d'une maison

Hello, Bonjour à toutes ! Assainir l’air d’une maison Moi, j'utilise souvent du papier d'arménie qui est même utilisé en milieu hospitalier et de l'encens, huiles essentielles, désodorisants d'intérieur, j'ai entendu il y a quelques temps qu'il y avait une...

Astutces

ASTUCES Voici pour vous les meilleures astuces que j'ai trouvé ici et là ! Vos piles électriques Vous vous apercevez que vos piles électriques perdent de leur charge et vous en avez besoin encore pour quelques instants pour finir un travail dans le noir. Vous pouvez les enlever et les...

Le satin

Comment entretenir le satin ? Le satin est ce tissu brillant si doux au toucher ! Il est surtout utilisé pour confectionner des parures de lit, des dessus de lit, des double-rideaux ou des coussins. Lorsqu'il est damassé, on confectionne des services de table avec... Je me suis toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLe satin