twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 juillet 2013 Divers › Mode

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Lors d'une de mes promenades sur internet (on risque moins les coups de soleil, je vous assure!) je suis tombée sur une collection de vêtements dits « à croquer »... que j'aurais plutôt qualifié de goût douteux. Effectivement, les imprimés rappellent la nourriture. Et si cela peut sembler amusant, en y regardant de plus près, c'est au mieux ridicule, au pire... dégoutant. Cet avis n'engage que moi, mais je vous assure que ça m'a coupé l'appétit.
Et vous ?

Pour information, ce sont essentiellement des produits américains disponibles sur internet. (Ca ne m'étonne pas, hein!)

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 10:30

Coucou, c'est vrai que c'est un peu écœurant toute cette superposition d'aliments, et les frites sur le maillot de bain, c'est un peu associer la fille qui le porte à une saucisse, non ? ^^ Bref je suis d'accord avec toi c'est ridicule et de très mauvais goût (sans jeu de mot). Bisous

jodanelle

, le 15 juillet 2013 à 10:58

très original, mais importable pour moi, ... encore que le T shirt fleuri.. il faut dire que j'adore les fleurs ! bisous !! bon lundi

Marie1967

, le 15 juillet 2013 à 11:28

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est vraiment très original....mais de mauvais goût , je suis d'accord ! très bon lundi et gros bisous, Marie

titade

, le 15 juillet 2013 à 11:42

originale mais un peu dégoutant, c'est vrai ..
Quoique que celui au sushi, ça va je trouve.

edite25

, le 15 juillet 2013 à 12:08

kikou je trouve cette idee très décaler et très sympa surtout celui au nounours que j aime bien bisou

chouchousudiste

, le 15 juillet 2013 à 12:17

cc marrant mais pas portable pour moi j trouve comment vas tu?, bisous

zazie

, le 15 juillet 2013 à 12:19

Arfff ! Je suis de ton avis: c'est importable et insupportable lol
Bon début se semaine et gros bisous !

bradinette

, le 15 juillet 2013 à 12:58

Trop peu pour moi je passes mon tour et laisses pour celles a qui ça plaît, bonne journée bisous

angemarie

, le 15 juillet 2013 à 15:06

Vraiment pas pour moi , certains devraient porter celui avec des cornichons......!!!!!
Bisous ma belle

juliette18

, le 15 juillet 2013 à 15:31

ce n'est pas mon goût, je n'aime pas, bisous

lucymio2222

, le 15 juillet 2013 à 15:46

j'aime pas du tout... Ils ont des ces idées les américains... Bonne journée, biz

Sandee

, le 15 juillet 2013 à 15:49

Coucou ma belle! Je n'aime pas du tout... Bisous

sexylady248

, le 15 juillet 2013 à 16:18

Coucou
Je n'aime vraiment pas du tout !! je trouve ça écoeurant !
Bises

isabelle106

, le 15 juillet 2013 à 19:08

Coucou !! C'est vraiment original, mais je ne pourrais pas porter ce genre de vêtement !! Je rejoins ce qui a été dit, c'est à la limite de l'ecoeurement !! Bisous !!

Vanessaba24

, le 15 juillet 2013 à 20:31

Coucou. c original mais franchement je vois pas qui peut porter ça !! en tout cas surement pas moi !!! je trouve ça moche personnellement . Bonne soirée bisous

mataja

, le 15 juillet 2013 à 21:43

Ben, non.. Je porterai pas ca, mais suis une reine, alors des frites ou des hamburger, non pas possible lol

samiramira

, le 16 juillet 2013 à 00:57

coucou ma belle, je n'aime pas!!! dis moi tu viens sur valenciennes ? bisous

ticia

, le 16 juillet 2013 à 05:24

coucou,
mdr dis donc c'est super original et vraiment réaliste! J'avoue que j'aimerais pas porter ça au quotidien mais ça reste rigolo! bisous

kauka

, le 16 juillet 2013 à 08:47

aoucht..... Cela me donne pas envie du tout....

carfax

, le 16 juillet 2013 à 12:41

lol je te reconnais bien là ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kim Hyun Joong pour 'I'm David" collection d'hiver 2010

Bonjour les ba! Comment allez vous? Voici des extraits du nouveau photoshoot de Kim Hyun Joong , mon acteur-chanteur préféré. Pour présenter la collection d'hiver de la marque I'm David de chez Basic House (marques coréennes) . M a page Facebook : >ICI P our me suivre sur Instagram : >ICI

Hello Kitty x Gucci

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La minette (ou la petite fille, allez savoir!) Hello Kitty peut s'enorgueillir de nombreuses collaborations dans sa longue carrière, des plus insolites aux plus prestigieuses. L'une des dernières en date n'est pas des moindres : pour la magazine Vogue, Kitty...

Soldes Vêtements + Merci Em91

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau petit bilan soldesques avec les achats vêtements. Comme je vous l'avait dit, je cherchais en premier lieu des pantalons/jeans pour mes enfants qui ont bien usé les leur cette année, ainsi que des gilets pour l'automne. Soldes Leclerc : Lors...

Glamour, pub et normalité

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Souvent la télé, le ciné, les magazines et même la pub nous vendent du rêve. Porter un rouge à lèvres nous rendrait plus sexy, acheter une robe nous rendrait magnifique, se parfumer avec telle marque nous rendrait irrésistible... On sait très bien que...

Les plus grosses bourdes de la mode

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La mode, on aime souvent la suivre. Mais il faut avouer que parfois elle dérape un peu... voire beaucoup. Voici quelques morceaux choisis, dans le genre mauvais goût. Le pull chômeur à 285 euros (Le Léon) Le patron de cette marque de luxe, Léon Taïeb, a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes plus grosses bourdes de la mode