twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 8 septembre 2017 Divers › Mode

guËtres et mitaInes de Victoria Lynn

Coucou les BA ;

ça y est l'automne est là sur le Nord ; bon je dirais bien qu'il est là depuis le 14 juillet ^^

mais là faut passer aux choses sérieuses et se couvrir

je ne suis pas la mode ; j'ai mon style ; je crée mes vêtements moi même

et quand c'est quelque chose que je ne peux pas faire je demande à ma belle mère , l'ex BA Clara1, Laramicelle maintenant ;

sur me demande elle m'a tricoté  ces sur mitaines et ces guêtres ; elles sont exactement comme je les voulais; je suis super contente

d'autres photos, et les tutos gratuits si vous voulez, ici

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/09/tuto-gratuit-de-mes-sur-mitaines.html

elle m'a fait aussi la veste :)

veste de Victoria Lynn

sympa hein?

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

jodanelle

, le 8 septembre 2017 à 11:49

coucou Laramicelle a des doigts de fée j'aime beaucoup ta tenue de la 1ère photo les mitaines sont funs bisous++

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:42

merci jodanelle ; j'ai beaucoup de chance , j'ai des idées et elle sait comment les réaliser ; bisous

Meili

, le 8 septembre 2017 à 12:47

bonjour, sympa ce gilet, et puis la mode c'est aussi s'avoir être originale dans ses tenues ! biz

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:45

coucou tout à fait; j'ai un style unique :) bisous

angemarie

, le 8 septembre 2017 à 12:59

Ta belle maman à beaucoup de talent , j'♥ beaucoup tes mitaines , tu n'auras pas froid ma belle ,bisous

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:44

coucou angemarie oui j'ai de la chance ; bisous

ALEXCHAMP

, le 8 septembre 2017 à 20:14

Coucou, c'est très sympa, bisous

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:44

merci, bisous

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 22:52

Coucou,
Très sympa, merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:43

bonne journée, merci

sillina42

, le 10 septembre 2017 à 10:58

coucou. et bien moi je serai ravie qu'elle accepte de me confectionner des choses contre rémunération si elle le veut ! bises

victorialynn

, le 12 septembre 2017 à 12:43

coucou elle ne tricote que pour la famille ; tout au long de sa vie on lui a demandé mais elle a toujours refusé ;
désolée ;
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai créé , coupé et cousu mon premier pantalon, tuto gratuit

bonjour les BA ; je vous l'ai déjà dit, je crée mes vêtements moi même ; je viens de me lan cer un défi: dessiner, couper et coudre mon premier pantalon , avec quelques exigences : taille haute et du style , des jambes larges parce que j'aime ça ^^ et que c'est plus pratique dans mon travail...

bonnet chic et chaud ; et ventes privées

coucou les BA ; vous avez vu le bonnet? c'est une création de ma belle mère Laramicelle :) j'avais envie d'un bonnet ouvert pour laisser passer une queue de cheval ok j'ai les cheveux courts mais j'ai des extensions à clip de la même couleur que mes cheveux donc me voilà avec le bonnet de mes...

tunique en panne de velours

coucou les BA durant les ventes privées je m'étais acheté un superbe tissu , je m'en suis faite une tunique en peu de temps j'ai expliqué comment j'ai fait, c'est vraiment simple et sans patron tuto ci dessous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gdes vêtements sur mesure