twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 24 septembre 2018 Beauté › Maquillage

Hello les BA

Le maquillage est un domaine qui est vaste, certaines l’aimeront, parfois même un peu trop et d’autres y seront moins adeptes. Quoi qu’il en soit pour ne pas tomber dans le too much il faut toujours choisir entre prononcer sa bouche ou ses yeux. Pour aujourd’hui ce seront les yeux qui seront mis en valeur avec le maquillage de chez Elissance Paris

Photo ajoutée le 24/09/2018 à 10:50

LIRE LA SUITE -> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 24 septembre 2018 à 12:40

un petit passage sur ton blog et bon lundi ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2018 à 14:13

je connaissais pas ; j achete les miens selon les promos

angemarie

, le 24 septembre 2018 à 15:16

Je ne connais pas cette marque , bisous

cia24

, le 24 septembre 2018 à 16:03

Bonjour Manon, je pars découvrir la suite.
Bonne fin de journée. Bises

jodanelle

, le 24 septembre 2018 à 17:42

coucou pas testé cette marque de maquillage bisous

Vanessaba24

, le 24 septembre 2018 à 21:01

Un passage sur ton blog ! bisous

Angela_2_113

, le 24 septembre 2018 à 22:41

Coucou Manon,
Je découvre cette marque.
Bisous ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Divine beauty addict !

Hello les BA Aujourd'hui on va blablater un peu d'un de mes sujets favoris , le maquillage . Et oui je m'en passe difficilement (à vrai dire jamais ^_^) et j'adore en découvrir toujours plus. Et cette fois ci c'est la boutique Divine beauty addict qui est à l'honneur , allez je vous montre: RAL...

Saga Africa, attention les secousses !

Hello les BA Aujourd'hui on va parler maquillage ! S'il y a bien une chose sans laquelle je ne sort pas c'est bien ça ( ou alors je met une casquette, des lunettes et je longe les murs, rien qu'ça^_^ )! Cette fois ci je vous présente l'enseigne de cosmétics SAGA avec laquelle on retrouve...

Doujan , au pays des lingettes lavables ..

Hello les BA Aujourd'hui, pour la première fois ( toutoute première fois toutoute première fois .. ) je me met aux lingettes démaquillantes lavables . Soucieuse de trouver une alternative au nombre astronomique de cotons à démaquiller que j'utilise , pas écologique pour un sous et pas...

Jamais sans ma poudre ! #nonjesuispasunecamée

Hello les BA Entre nous on a toutes des addictions . Que ce soit le chocolat, les gels douches ou encore les vernis.. nul n'est épargné. Et bien moi, impossible de me passer de poudre , non je ne suis pas une camée et mes amis ne s'appellent pas non plus "marie - juan - anna" ! Je vous parle de...

Parce que Rimmel rime avec belle...

Hello les BA J'ai testé les nouveaux mascaras Rimmel London . Une brosse large pour un maxi volume , que dis-je un VOLUME SCANDALEUX . Alors on bat des cils et on se la joue séductrice Mesdames! Et donc voilà que j'ai craqué pour ces deux mascaras avec un packaging que j'adore. Ce vert et ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Parce que Rimmel rime avec belle...