twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 juin 2016 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Le mois dernier, j'ai eu un énorme coup de cœur coté série. Je ne suis d'ailleurs pas la seule car celle ci a cartonné un peu partout en Asie, propulsant ses acteurs sous les feux de la rampe. Laissez moi vous présenter la série coréenne qui sera sans nul doute celle de l'année 2016 : Descendants Of the Sun

Synopsis :
Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies », et accessoirement le commandant en chef d'une unité militaire d'élite des forces spéciales coréennes. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.
Alors qu'ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre. Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.
Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l'hôpital, elle se voit punie et envoyée diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin.

Mon avis :
Sorti sur les écrans en mars dernier, ce drama est le grand retour de Song Joong Ki, l'un de mes acteurs favoris. Je l'attendais donc avec une certaine impatience. Mais les qualités de ce drama ne se limitent pas à la performance des acteurs (qui sont tous excellents, des roles principaux jusqu'aux figurants) Le scénario est très bien construit et original. Dans mes souvenirs, c'est la première fois qu'une série parle d'un soldat de façon personnelle et romantique. Les décors sont également superbes. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette série un succès et les téléspectateurs asiatiques ne s'y sont pas trompés: ce fut un véritable carton en Corée, Chine et Japon.
Je vous le recommande aussi vivement.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé et Beauté Privée en MP
30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 13 juin 2016 à 09:23

coucou je vois que tu as eu un coup de cœur, mais une série avec soldat vue sous cet angle ne peut être qu'attirante, bisous bonne journée

steppedk

, le 13 juin 2016 à 09:25

coucou ma belle merci de partager ton coup de coeur j'avou rien connaitre aux serie en asie
bisous

TETELLE08350

, le 13 juin 2016 à 09:34

coucou merci pour ce partage.je ne connais absolument pas.bisous

MilkyAway

, le 13 juin 2016 à 09:47

Coucou ma jolie Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ! Oh ce drama me tente bien j'en jamais vu pour l'instant ! de gros bisous

KATELL1

, le 13 juin 2016 à 10:14

La miss et ces séries asiatiques!!! Je ne connais pas du tout. Bises

babay20

, le 13 juin 2016 à 10:15

Coucou miss ... j'adore ce genre d'histoire .... passe une bonne journée bises

katia35

, le 13 juin 2016 à 10:32

coucou
je connais pas mais pourrai fort me plaire
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 13 juin 2016 à 10:39

Bonjour Carfax
je ne connais pas mais oui c'est tentant à aller regarder ...
merci pour ce partage
passe une bonne journée, bises :))

kirzy32

, le 13 juin 2016 à 10:56

Coucou, j'aime beaucoup le cadre ONU de cette série que tu nous présentes. Bisous

xaphie

, le 13 juin 2016 à 11:03

merci pour la présentation, pas trop attiré par les séries... bonne journée, bizzzz

chouchousudiste

, le 13 juin 2016 à 11:12

coucou ma jolie pas trop attirer mais pourquoi pas faut que je regarde au moins une fois
bisous

angemarie

, le 13 juin 2016 à 11:25

Merci ma belle , mais tu ne seras pas surprise , si je t'avoue que je ne connais pas .
Bonne semaine ma belle , bisous

Meili

, le 13 juin 2016 à 12:46

Bonjour, je ne connais pas du tout, passes une bonne journée ♥ biz

Kinou64

, le 13 juin 2016 à 12:55

coucou ma belle je ne connais pas bonne aprum +1vote

blanche neige

, le 13 juin 2016 à 13:01

coucou ma belle ! belle découverte je ne connaissais pas cette série ! bonne semaine bizzz

mamounette21

, le 13 juin 2016 à 14:03

L'histoire a l'air bien sympa !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

cottleya

, le 13 juin 2016 à 14:57

Coucou, merci pour la présentation, elle doit être sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 13 juin 2016 à 15:49

coucou ma belle, merci pour cette présentation, je ne connais pas ! bisous,Marie

Sandee

, le 13 juin 2016 à 15:51

Coucou ma belle, ça a l'air pas mal comme drama! Bisous

cia24

, le 13 juin 2016 à 18:40

Coucou miss, merci pour ce partage, c'est une série qui me plairait bien.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 13 juin 2016 à 20:58

coucou ma belle je dois avouer que je n'y connais rien en drama
bon visionnage
bizz bonne semaine

ptitesesse

, le 14 juin 2016 à 06:19

Coucou bonne journée gros bisous

Bettychoice

, le 14 juin 2016 à 06:33

Merci pour cette présentation :)
bisous

eclatderose

, le 14 juin 2016 à 07:52

kikou, une série qui fait bien envie.... merci pour cette présentation bichette. Est-cequ'elle est traduite en Français ?
Bizou ma biche bonne journée.

carfax

, le 14 juin 2016 à 20:29

je l'ai regardé en vostfr

eclatderose

, le 14 juin 2016 à 23:41

et c koi ça ?? vostfr ?

carfax

, le 18 juin 2016 à 17:04

le son est la version originale (donc ici coréen) et tu as les sous titres en français

quiizas

, le 14 juin 2016 à 08:12

Merci pour la découverte :) Gros bisous ma belle

choupinette24

, le 14 juin 2016 à 13:50

coucou, je ne regarde pas les séries asiatique, mais merci pour le partage ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Apprendre le japonais avec des bishonens

Bonjour les BA! Comment allez vous ? Le japonais pour les fujoshi est un livre d'apprentissage et de conversation destiné aux chinoises amatrices de Boy's Love qui voudraient améliorer leur vocabulaire réalisé par Kelly Chung. Les leçons sont ainsi prodiguées par les 5 voyelles du...

Choi SooMin

Bonjour les BA ! Dernièrement, je vous avait parlé de mon concert parisien avec enthousiasme >ICI Et je vous avais promis de revenir vous parler du pianiste qui en a fait la première partie : Choi SooMin. Choi Soo Min est donc un piansite sud coréen de 33 ans. Il fait ses débuts en chant avec...

Pretty Man

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, encore un petit post sur un drama que j'ai terminé il y a quelques semaines. Yeppeun Namja / 예쁜 남자 ou alors aussi appelé Pretty Man / Bel Ami sous nos latitudes Synopsis : Dok Go Ma Te est un jeune homme qui possède un visage sublime...

Mont Tombe de Asan et Izu

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La lecture est l'une de mes premières passions qui me suit depuis l'enfance. Ces dernières années, je n'ai plus le temps de m'y consacrer comme j'aimerais hélas mais j'essaye de continuer, notamment en lisant des mangas (c'est plus rapide et puis j'aime ça...

Snow Queen

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous propose aujourd'hui encore un article télé avec un drama coréen un peu ancien (2007) Ce drama rend hommage au conte d'Andersen 'La Reine des Neiges', que nous connaissons tous grace à sa récente version chez Disney, et au boxeur coréen Kim Deuk...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSnow Queen