twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 30 décembre 2014 Divers › Autres

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 21:14

Je ne vous mets que très rarement des clips ou des vidéos à regarder parce que je sais que très peu d'entre vous prendraient le temps de le faire.

Mais là si vous ne la connaissez pas encore écoutez cette jolie découverte de la nouvelle star,elle ne vous laissera pas indifférente!

Moi j'ai les frissons à chaque fois ! Je ne sais pas insérer une vidéo,j'ai bien essayé mais en vain,alors je vous mets un lien :

"Desert" par Emma de la nouvelle star

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Meili

, le 30 décembre 2014 à 18:31

bonjour, elle a une toute petite voix, mais elle chante bien ! biz

Sunnie

, le 30 décembre 2014 à 20:13

une voix tte jeune oui

MagalieRaison

, le 30 décembre 2014 à 18:49

J'ai pris le temps d'écouter et j'aime bien.
C'est agréable à écouter. Bisous

Sunnie

, le 30 décembre 2014 à 19:49

merci!

parfumlolita

, le 30 décembre 2014 à 20:04

incroyable, cette voix est unique ! J'adore, merci pour cette découverte.

Sunnie

, le 30 décembre 2014 à 20:13

merci davoir pris le temps

chouchousudiste

, le 30 décembre 2014 à 20:49

coucou je l'ai vu et j'ai bcp aimé! bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2014 à 21:41

Oui une très jolie voix, elle est mignonne cette jeune fille !
Merci, bisous.

angemarie

, le 30 décembre 2014 à 22:48

Une jeune femme toute timide , mais avec une très belle voix ,merci joli flamant .
Une jolie boule en bannière , bisous

Marie

, le 31 décembre 2014 à 07:06

J'ai adoré !! :o)))
J'ai eu la chair de poule (oui je sais aujourd'hui on dit "les poils" mais je trouve cette expression très très moche) !
Pour te remercier je te confie un truc : sous la vidéo tu cliques sur "intégrer", tu copies le lien qui s'ouvre dans la case et tu le mets sur BA dans la case "insérer une vidéo" et tu valides. Normalement ça marche. Si ça ne marche pas dis le moi et je referai la manip sur mon blog pour voir si je me suis trompée (normalement non car j'ai inséré celle de Coline encore l'autre jour).
Merci qui ? Merci Marie Geek et accessoirement Silana qui m'avait expliqué :o))

xaphie

, le 31 décembre 2014 à 09:36

bonjour, merci pour cette merveilleuse découverte !!
je ne regarde pas l'émission..mais j'ai vraiment aimé !!! une belle voix que j'espère re entendre bien vite !!
bon réveillon, à bientot, bizzz

nenette73

, le 1er janvier 2015 à 21:47

Coucou merci de nous l avoir fait découvrir
Bisous et tous mes vœux pour cette nouvelle année

noushka

, le 2 janvier 2015 à 02:13

Tu viens de me la faire découvrir, je t'avoues que ces temps ci je ne suivais pas trop...encore du travail pour elle mais un beau potentiel, elle est touchante
gros bisous ma jolie, très bonne nouvelle année à toi

frimousse95670

, le 2 janvier 2015 à 20:29

joli brin de voix, bonne année ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit sondage

Je suis fan des dessins animés disney comme beaucoup d'entre vous je suis sure.Je les collectionne en dvds et ne suis pas encore au bout...J'aimerais savoir quel est votre préféré,un grand classique comme moi avec La Belle et la Bête ou un ptit dernier comme le génial Wall-E?

je vous révèle un secret Nuxe ...

Secret and lies se termine demain ! Avez vous suivi cette petite série en dix épisodes? J'ai adoré et il me tarde de connaitre le dénouement.. Quoi ? comment? Le secret Nuxe?.. ahah.. vous voulez savoir.. Et bien je vous le dit : En avril va sortir une jolie nouveauté! Qui ravira toutes celles...

OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre...

cinéma : the secret

Quand j'ai vu qu'un film suspens sortait et que l'accroche disait "vous n'avez jamais été aussi bluffé depuis 6e sens" jme suis dit bon ben jv aller le voir..mm si 6e sens ne m'avait pas spécialement bluffée.. Mais cest mon genre de film et j'en attendais beaucoup,du suspens,du frisson,des...

Toujours à contre courant du commun des mortels,je ne suis pas allée voir Avatar au ciné...Apres avoir entendu essentiellement des critiques positives de tout le monde,jme suis dit,tas encore raté un truc là...en plus o ciné en 3D c'était comme ça qu'il fallait le voir.Bon et puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieAVATAR pr les retardataires