twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 décembre 2016 Divers › Mode

Un article coloré ,avec cette pochette ,que j'ai achetés à Lyon.

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 10:59

Elle est jolie hein!!!!

Mais trop petite,quand j'ai commencée à mettre mes affaires,oup's!!!!!!!!!

bien trop petite,donc je la prendrais ,pour aller chez mes enfants,il me faut moins de choses..

Et puis une de mes tête en verre,celle-ci ,s'est mon ami qui me la acheter.Mais qui à t-il à l'intérieur.Photo ajoutée le 02/12/2016 à 10:59

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 11:00 encore un vernis laque de L'Oréal N°334.Violet de nuit,je vais faire ma manucure cette a-m,ce matin ,je suis sortis,sa à geler même les trottoirs.J'adore.

Bonne journée,

Ma petite terreur qui fait que des bêtises.Photo ajoutée le 02/12/2016 à 11:00Ici dans le lit d'élios,il mange ces croquettes,ou il lui les donne,hier il a prit le briquet de son papa,il essayait de l'allumer.Ma fille doit faire attention...............Quand ils seront la je le prendrais souvent.

Ma fille pourra bosser tranquille.

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

manon4

, le 2 décembre 2016 à 11:41

C'est curieux cette tête en verre , le vernis a l'air très joli ;) bisous

valence42

, le 2 décembre 2016 à 16:42

Oui,mais s'est desing,j'aime bien j'en ai une autre ,toute transparente.
Bisous.

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 11:44

Coucou , jolie sac :) le vernis n'a pas l'air mal aussi :) bonne journée bisouss

xaphie

, le 2 décembre 2016 à 11:53

très joli sac, j'adore Desigual !!
a bientot, bizzz

valence42

, le 2 décembre 2016 à 16:45

Moi aussi,sa colore la vida,mais sans promos,sa reste cher.
Bisous.

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 12:02

Bonjour!
Le vernis est très joli et la tête originale ^^
Attention au tout petit s'il commence à toucher à tout comme ça, sa maman va devoir courir partout pour le surveiller ^^
Bises

Nathyllia Ba

, le 2 décembre 2016 à 12:44

étonnante cette tête
le vernis est sympa
comme il vas être bien avec mamy ton ptit bonhomme
passe une bonne journée,bisous :)

valence42

, le 2 décembre 2016 à 16:50

Tu connais mes gouts,hein!!!!
Hier j'ai été visiter un superbe appartement,mais va savoir si la proprio' va attendre Janvier.
Bisous

Meili

, le 2 décembre 2016 à 12:49

Bonjour Valence, très coloré ce petit sac, je ne suis pas fan de la marque,
très joli colori pour ce vernis, j'ai hate de voir le résultat sur tes ongles ♥ biz

Angela_2_113

, le 2 décembre 2016 à 13:14

Coucou ma belle,
La tête est très jolie.
J'espère que ton petit bonhomme va ce calmer.
Bisous.:-)

Sandee

, le 2 décembre 2016 à 13:59

Coucou ma belle, en voilà un petit coquin! Ca lui passera mais ça demande de la surveillance en attendant... Bisous

valence42

, le 2 décembre 2016 à 16:58

Oui,je suis passer par la,comme beaucoup de maman,
il est ruser,il se cache,pour faire des bétises.
Bisous.

Sandee

, le 3 décembre 2016 à 21:30

rho le coquin! Bisous

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 15:46

salut le sac est joli mais pour les femmes elles sont toujours trop petit mdr
le tête est original
et puis le petit bonhomme est filou , je croit que tout les enfants sont comme ça les miens êtes bien énervé hier mdr
bisosu

Kinou64

, le 2 décembre 2016 à 18:41

coucou ma belle sympa ton sac j'aime beaucoup cette marque mais assez cher bonne fin de journée

valence42

, le 3 décembre 2016 à 08:22

Je l'ai eu à -70%,avec un haut .Bisous.

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 20:55

Je connais une mamy trèsssss impatiente .
Pas très fan des sacs colorés de cette marque , mais j'adore les noirs !
Ta" terreur "va te faire courir .......tu auras de l'exercice ☺ c'est certain qu'à cet âge , il faut les surveiller comme le lait sur le feu !!!
Bisous jeunette

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 20:57

coucou Valence
oh j'aime beaucoup cette tete en verre, elle a un côté mystérieux ! ton petit sac est trop mimi, bon un peu petit mais beau :))
et rohhh dans lit d'Elios .. lol
je te souhaite un très bon week-end, bises :))

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:02

Coucou, un très joli sac et le visage est top !
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 3 décembre 2016 à 17:17

J'aime beaucoup la pochette, elle est très belle !! Gros bisous bonne soirée

valence42

, le 3 décembre 2016 à 17:21

Un peu petite ,donc je la prends ,juste quand je vais chez mes enfants,sinon sa déborde.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

boucles d oreilles bracelet breloque

salut j ai deux paires de boucles d oreilles une paire assez grosse en perles l autre paire grosses fleurs tres hot pour cette ete et un bracelet breloque je ne les mets pas 2e piece super non coquette a ce prix vite

je suis zebre

bonjour bonne nouvelle; j ai gagnee 100points au quizz; je viens de rentrer et voila encore un petit achat; ce tee-shirt avec de beaux zebres pour 9e95; jamais je n aurai porte ce tee-shirt a st-etienne; mes fils m ont dit qu ils y avait de sacres orages; j ai ete faire un tour a YR;pas tellement...

moi aujourd hui baskets le temps des cerises

bonsoir les filles dernier article du samedi soir aujourd hui apres ma brocante de ce matin ;un floc;a part une mini opium;deux collector M'M QUE JE VOUS MONTRERAI .DEUX TRES BEAUX PAPILLONS POUR POSE SUR DES PANNEAUX NEUFS .ET UN FLACON VIDE .MISS DIOR CHERIE AVEC LE NOEUD TRANSPARENT S EST...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!moi aujourd hui baskets le temps des cerises