twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 décembre 2015 Divers › Mode

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:03

Alors voici ma commande via Amazon, c'est le cadeau de Noël de ma soeur, et là je sais que j'ai fais mouche !!  elle adore cette marque, elle en est dinguo !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:09

Elle voulait un sac, et j'avoue que même connaissant ses goûts le choix a été difficile car ils sont tous magnifiques comme souvent avec cette marque.

Je me suis quand même décidé pour celui là, et en plus je le connais car je l'ai vu en boutique.

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:11Je le trouve superbe, coloré juste ce qu'il faut.

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:13        Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:13

Il est vraiment classe !!!!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:15

Bon et bien mes achats de Noël avancent bien, encore deux ou trois et c'est bon, ma hotte sera bien remplie, personne ne sera oublié....

Et vous, vous en êtes où de vos achats ???

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:18Bisousssssssss

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

GIULIA

, le 17 décembre 2015 à 19:31

coucou j'adore cette marque ! ce sac est super sympa ta soeur va etre ravie
j'ai commandé un peignoir de la marque pour noel ;-))
bizz

marisol

, le 17 décembre 2015 à 19:35

Kikou, moi aussi j'aime trop cette marque, j'ai au moins une dizaine de sacs,, dit dont un peignoir ça doit être sympa, je les ai jamais vu, bisousss à très vite Marisol :)

hoppopop

, le 17 décembre 2015 à 19:40

Bonsoir, il est joli ta soeur va aimer c'est sure, très sympa cette marque! passe une bonne soirée.

marisol

, le 17 décembre 2015 à 19:41

Coucou, oui il est super beau, je l'avais vu en boutique et j'avais déjà flashé dessus, bisousss

Meili

, le 17 décembre 2015 à 20:14

Bonjour, je ne suis pas fan de Desigual, mais j'avoue que ce sac est bien joli ♥ biz

marisol

, le 17 décembre 2015 à 20:43

Kikou, merci Meili, gros bisoussss

xaphie

, le 18 décembre 2015 à 11:50

sublime !! j'adore leurs sacs !!
j'ai finis mes achats.. à bientot, bizzzzz

marisol

, le 18 décembre 2015 à 11:52

Kikou, oui les sacs sont magnifiques, j'en suis dingue aussi, gros bisouss

, le 18 décembre 2015 à 23:32

Ce sac est super joli :)
bisous

marisol

, le 18 décembre 2015 à 23:42

Kikou, oui il est super, je suis contente de l'avoir commandée, gros bisous Marisol :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijou " Claire'S".........

Alors je viens de tomber dans une embuscade !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ma grande fille me téléphone pour que je viennes la chercher au lycée,,, bizarre car aujourd'hui c'est papa qui devait la reprendre, mais bon je m'exécute, je file la prendre. Et là, la Demoiselle me dit on irait pas dans...

Charms PANDORA et petite réception sympa....

Comment allez vous les filles, moi un peu fatiguée mais c'est week end, donc ça sera Repos et bain de soleil,,, Lol Je suis contente j'ai reçu ce matin ma commande passée sur la Boutique en ligne PANDORA , je suis une addict à leur Charms, et j'ai craqué pour 2 nouveaux Hihi..... Allez je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCharms PANDORA et petite réception sympa....