twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 7 août 2017 Beauté › Bien-être
Désodorisants fait maison

J'adore parfumer ma maison , aussi décorer en fonction des fêtes de l'année et de la saison en cours .

Voici ma tendance du moments ,le pot pourri maison :

Fabriquer son pot-pourri .une jolie déco . Ramassez toutes les fleurs de votre choix en vous promenant. Essayez de choisir des fleurs qui sentent bon et assez fort de préférence. Faites-les sécher d'abord avec un torchon doux ou de l'opalin, puis dans un four à petit thermostat ou à l'air libre . Ajoutez des feuilles et des épices de votre choix si vous le désirez, des écorces d'orange ou de citron. Mélangez le tout dans une boîte hermétique et fermez-la. e. Laissez sécher pendant environ 2 semaines, à l'abri de la lumière. Secouez la boîte de temps en temps. Au bout de 2 semaines, votre pot-pourri est prêt .

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 7 août 2017 à 09:57

Et une maison parfumée ........... ici les fleurs avec la chaleur sont déjà sèches ☺ !!!
Bonne journée , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 10:52

UNE BONNE IDEE ... bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 10:55

Coucou, c'est une très bonne idée. Mon grand en avait fabriqué un à l'école pour la fête des mères, bonne journée, bisous

jodanelle

, le 7 août 2017 à 12:17

coucou j'aime aussi les senteurs parfumées dans la maison, sympa les pots pourris, un bouquet de fleurs naturelles quand je le peux ou des fleurs que je fais sécher
et en ce moment j'aime le parfum sur ma peau et je présente un parfum sur mon blog  ici  bonne journée bisous++

carfax

, le 8 août 2017 à 12:45

bonjour, comment vas tu? c'est simple et très joli. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La paqtèque

Quand j'ai lu cette article sur la pastèque , je me suis dit whaaaa, je ne pensais pas que la pastèque avait autant de bienfaits ! Sa teneur en bêta-carotène (provitamine A) et antioxydant “prévient le vieillissement de la peau tout en augmentant la production de mélanine”, souligne la...

ménage à moindre cout

Hello, sa vous dit de dépensez moin pour netoyez et plus pour soi...lol , je vous propose quelque astuces trouver sur un chouette site CONSOGLOGE Astuce 1 : un désinfectant au bicarbonate Pour un désinfectant polyvalent, versez dans un bidon opaque 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude...

lotions home made

Ces dernier temps ,j'ai bien envie de faire des économie , mai prendre soins de moi tout de mème.......alors je me promène sur la blogosphère , ...dans mes livre couleurs nature......et je poche , je cherche.. J'ai trouver une chuette recettes de lotions maisons, à tester de toutes...

Remonter sa poitrine !!!!

Info ou intox? Impossible car la poitrine n'est pas un muscle, mai le muscle qui se situeau dessus ???et oui on peut trichez en rafermissant sa poitrine et musclez un peux ses pec..... L'idéal , après chaque douche ,on finie par le jais d'eau froide , puis on se mets une crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieRemonter sa poitrine !!!!