twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 14 juin 2008 Général
Désolé
Kyou mes petites BA, tout d'abord désolé de ne pas être venue avant mais je dois avouer  que je ne sais pas toujours quoi mettre dans mon blog, alors je préfére ne rien mettre.
Le scoop depuis ses derniers jours, c'est que ma fille Eva marche depuis le 31 mai. Sinon aujourd'hui on va visiter une maison pour acheter et on est aussi en relation avec une agence pour faire construire, je dois vous avouer que maintenant je serais plus chaude pour faire construire que pour acheter une autre maison. Bref on verra bien.
Je suis ravie de voir que toutes mes petites Chéries vont biens (je sais que vous vous reconnaitrez).
Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mon blog, c'est PROMIS.
Je vais m'avancer, je vais aller faire le repas, ah oui je vais amener ma mère au train à Valence, elle part 15 jours dans les Iles Grecques, la chanceuse.
Une Grosse BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous toutes et soyez sages.
Alex 
Cool
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

imelia

, le 18 juin 2008 à 11:14

On voudrait acheter une maison nous aussi... Bises !!

shaniaf212

, le 18 juin 2008 à 19:14

bonjour alex je viens te faire un petit coucou , j'espere que tu vas bien , c'est genial pour ta mére , les iles grecques ca doit etre super beau !!gros bisous et a bientot geraldine

Odylise

, le 20 juin 2008 à 23:25

Je pense qu'au bout d'un moment on rencontre toutes le même problèmeEn ce qui me concerne je vais peut etre raconter mes vacancesGros bisousps : j'ai trouvé à roquebrune un village de vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de flegmarder!!!!!

Kyou les p'tites BA, je dois avouer que ses temps ci j'ai pas envie de faire grand chose mais à la fois j'ai trop à faire pour pouvoir rien faire. Je réve d'être sur une ile au soleil à me prélasser toute la journée, avec un cocktail à la main. Demain RDV chez le dentiste (et oui encore )...

SNIF WEEK END FINI

Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus. La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait. Cet aprém j'ai un...

Bon Anniversaire Ma Chèrie!!

Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles. Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément

Il pleut bergère!!!

Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Désolé