twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 29 juillet 2008 Général
desolé d'avoir deserté ainci mais je n'avais vraiment pas le moral,
bebe va bien il est toujours dans mon bidon mais plus pour longtemps! donc sa cela me rejouit! car pour moi la grossesse n'aura pas ete une partit de plaisir!! avec toute ses contractions.

j'espers que vous allez bien .

Bise
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas le moral

et vi aujourd'hui c'est un jour sans!!! j'ai pleins de contractions et en plus il fait mauvais!! et je suis fatigué!!! pas le top

quel temps!!!!

ho la la aujourdh'ui on se croirait en novembre vraiment c'est pas le top!!! moi qui suis cloué a la maison c'est vraiment pas le top!!!

sniff cheri au travail!!!

Et vi mon cheri est reparti au travail comme tous les lundi mais moi du coup je me retrouve touts seule come une pauvre malheureuse!!! que je n'aime pas le lundi!!!

visite du 6eme mois!!!

ce matin je vais a la viste du 6eme mois! j'aime pas allez a la gynéco!!! pourtant c'est une dametres charmante, mais bon son traval n'est pas tres agréale!! enfin il faut quand meme y alllez courage!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...visite du 6eme mois!!!