twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 11 septembre 2007 Général
Coucou !! désoler de ne pas répondre à tout les messages que vous me laissez mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à moi !! mais ne vous en faite pas, je pense toujours à vous !!!
là je viens de rentré de chez les parents de mon homme et j'ai été poser des lettres de motivations et des CV !!!
gros bisous et bon début de semaine !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Hibiscus28

, le 11 septembre 2007 à 18:57

Coucou je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploissssss !Bizouillesss

LIVIAMISS

, le 12 septembre 2007 à 09:35

GROS BISOUS A TOI J ESPERE QUE TU AURAS BCP DE REPONSES POSITIVESBON MERCREDI

ptitesesse

, le 12 septembre 2007 à 10:32

bon courage gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reveil

Bonjour les addict, nouvelle semaine qui commence, et oui !! dites moi, quelle est la meilleur façon de se reveiller le matin ? avec un homme qui vous apporte le café au lit ?! Moi j'aimerais bien mais non parce ke depuis 1 mois, mon chien à pris une desision, de me reveiller tout les main...

sa fout les ....

keski se passe ?? ma note au concours de maquillage et en chute libre, pire kavant donc je c plus kel photo mettre ??? enfin, je vous laisse me dire si vous préférez celle ci ou celle du concours ? http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=1080 kissss

salut les Beautése addicteuses lol

programme de la journée : rien foutre du tout ! lol non auourd'hui pik nik avec mon ptit neuveu qui à pas trouver mieux que venir me réveiller à 6h du matin ! jsuis creuvée cr je me suis cuchée à 1h et 5h de someil ne me suffit pas !! enfin ! et vous koi de prevu ?? ps: pour le plaisir...

fin de soirée

et oui, il est 19h17 et je viens d'apprendre une merveilleuse nouvelle !! et oui Lolit@ est enfin enceinte, c'est hyper super genial, alors ce petit article est pour elle et son bébé !! sinon appart sa encore magasin, là que je peux me permetre !! KISSSSSSSSSSSSSSS

chanson

voici une chanson que j'adoooore et je voulais vous la faire patagée ! Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? Cas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogchanson