twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 5 novembre 2009 Divers › Activités et loisirs
Desperate & Grey's

bonjour les filles!

il y a qq jours j'ai reçu ma jupe manoukian ! elle est magnifique et me va à merveille ! je suis ravie !

sinon je cherche qq1 qui vendrait :

* Desperate Housewives Saison 3 en français

* Desperate Housewives Saison 4 en français

* Grey's anatomy saison 4 en français

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1033/1033818-gf.jpg     http://season1.fr/images/desperate_housewives1.jpg

faites moi signe !

gros bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 5 novembre 2009 à 10:45

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
Je n'ai aucun de ces coffrets malheureusement, je suis fan également ^^

tite_puce_51

, le 5 novembre 2009 à 12:15

Coucou, j'adore desperate, bisous et passe une bonne journée.

aurelie8977

, le 5 novembre 2009 à 16:21

ah desole la miss je n'ai pas ces coffrets mais je pense que pour noel il y aura de bonnes promos bisous

ornella51

, le 6 novembre 2009 à 22:04

c'est vrai que si tu peux les trouver d'occason c'est mieux parce que à la fnac ils vendent les coffrets une fortune!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lendemain de travail ..

Coucou les ba !!! J'espère que vous avez passé un bon week end .. moi j'ai dormi samedi avec le mariage puis aujourd'hui après .. lol il était épuisant !!!!!!! 11 enfants de 2 à 11 ans, bref j'en pouvais plus ! ils ont été épuisant !!!!!! mais bon ils m'ont fait rire...

agenda lancel

salut les filles ! vous allez bien ? dites moi, que pensez vous de cet agenda lancel ? Il se compose à l'intérieur à l'ouverture de trois emplacements pour cartes et une petite poche. D'un réglet. Système de pression pour ouvrir les spirales afin de changer les feuilles. Et à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...agenda lancel