twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 21 septembre 2012 Divers › Stars / People
Desperate Housewives et la derniere saison sur M6

coucou les ba

aujourd'hui vendredi

alors hier commencait le jeu de la roue

ah ca faisait super longtemps qu'on avait pas lancer la roue je trouve

c'est sympa car au moins on gagne tjs quelques points par jours

alors hier j'ai gagne 18pts et aujourd'hui 3pts

sinon je voulais parler aujourd'hui de la derniere saison de la serie "Desperate housewives" sur M6

qui a commence mercredi soir

et oui deja derniere saison et 8eme saison

j'adore cette serie et ca va me faire bizarre quand meme de dire qu'il n'y en aura plus

pour moi desperate housewives restera une des series qui a marque les annees 2000

et puis ces 4 amies avec haut et bas

et vous les ba vous comptez regarder ou pas

moi j'ai deja regarder le 1er episode ce matin en replay

ah et en ce moment a part cette serie je suis d'autres series

-castle

-vampire diaries

-NCIS

-enquetes reservess france3

aller bon vendredi les ba

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Jenny62221

, le 21 septembre 2012 à 13:36

j'ai regardé aussi je l'adore cette série ! sinon vampires diaries j'aime bcp aussi et c'est ce soir. Moi hier j'ai gagné 1 point et aujourd'hui 19 !!! Bisous

kirzy32

, le 21 septembre 2012 à 13:49

Pareil, super fan de Desperate, c'est chouette qye ça passe en clair sur M6. Bisous.

mataja

, le 21 septembre 2012 à 13:55

Mon fils adorait cette serie, quand il avait 4 ans, c'etait trop drole.

angemarie

, le 21 septembre 2012 à 17:09

Pas trop télé en ce moment plutôt lecture , bisous

ninette1984

, le 22 septembre 2012 à 12:11

j'ai déjà vu toute la dernière saison donc je ne regarde pas biz +1

MagalieRaison

, le 22 septembre 2012 à 13:50

J'adore Desperate, je suis contente de cette nouvelle saison dommage que ça soit la dernière.
J'aime bien aussi Castle mais je n'ai pas tout suivi c'est dommage. Je pense que je vais essayer de lire les livres de Richard Castle.
bisous et bon samedi

bellegriffes

, le 22 septembre 2012 à 15:15

coucou alors comment ca va !!! je passe te souhaiter un bon weekend plus un vote. Passe voir mon nouvel avis de produit et mon bilan du resto d'hier. j'en ai une.. mais c'est qu'en octobre

carfax

, le 23 septembre 2012 à 13:07

bonjour, comment vas tu? je ne regarde pas cette série, j'ai essayé mais je n'accroche pas vraiment. passe un bon dimanche et à bientôt!

pourfruicoter

, le 23 septembre 2012 à 15:09

bonjour voilà une fan de séries américain je ne peu pas dire que moi non plus mais le temps parfois me fait manquer des épisodes. Bon dimanche

isabelle106

, le 23 septembre 2012 à 18:06

Coucou !! Moi aussi j'adore la roue car je ne perd jamais et je gagne toujours un p'tit quelque chose !! Aujourdh'ui j'ai eu 21 points je suis ravie !! Je me limite toujours à PBLV, je crois d'ailleurs qu'il y a une soirée spéciale mardi soir, je serais devant la TV çà c'est sur !! Bisous !!

Sandee

, le 23 septembre 2012 à 21:30

Coucou ma belle! Je n'ai jamais regardé. Bisous

FluR

, le 23 septembre 2012 à 23:13

Moi, je n'ai jamais trop regardé, du coup, ça me manquera moins, mais je comprends ta tristesse. Pour moi, c'était sex and the city qui m'a manqué.

elo1205

, le 24 septembre 2012 à 09:32

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour la roue je suis comme toi ravie de son retour,hihihi,car comme tu le dit ont gagne plus qu'au quizz,lol!!! Pour desperate,snifff,et oui dernière saison...cette série me manquera je l'adore!!!j'ai regardé les 2 premiers épisodes mercredi dernier,j'ai trop rit!!!!gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le tour de france hier avec cameron diaz et tom cruise et ma fete

coucou les ba aujourd'hui samedi 24 juillet et c'est ma fete lol et oui c'est la st christine mais bon je m'appelle christel et c'est le meme jour car il n'y a pas de fete direct pour christel voila sinon alors je voudrais vous parlez hier du tour de france qui arrivait a...

La 34 ème cérémonie des Césars hier soir

et oui c'était hier et j'ai regardé moi. et vous vous avez regardez???? moi j'étais déçue pour certains comme toujours je suppose. meme si il y a eu de bonne surprise comme Sean Penn ouahhhh et Dustin Hoffman lol un cérar d'honneur pour lui. voila et puis Séraphine la grand...

Le film "Starsky et Hutch" hier soir sur Tf1

ah voila aujourd'hui vendredi bon ça va mieux on se remet de la fatigue du réveillon lol. sinon maintenant depuis mercredi soir j'ai mal au cou c'est génant. sinon hier j'ai regardé le film sur Tf1 en 2ème partie de soirée "Starsky et Hutch". j'ai vraiment bien aimé le...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 5

Alors aujourd’hui on est lundi triste début de semaine car il fait tout gris chez moi et il pleut et oui voila quoi. Ah oui sinon ce soir il y a sur Tf1 un nouvel épisode de « Père et Maire » et j’adore ça je trouve cela très drôle et divertissant. Je vous mets aujourd’hui la partie 5...

Gregory Lemarchal aujourd'hui déjà 2 ans qu'il nous a quitté

alors aujourd'hui on est jeudi et on est le 30 avril et oui souvenez vous il y a 2 ans déjà en 2007 Gregory nous quittait c'est horrible de se dire que déjà 2 ans qu'il n'est plus la alors je vous mets une photo et une chanson la fameuse "SOS d'un terrien en détresse"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Gregory Lemarchal aujourd'hui déjà 2 ans qu'il nous a quitté