twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 15 juin 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Cela fait maintenant un mois que j'utilise l'Apres-shampoing Nutri-Reparateur Dessange et lesSoins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale pour cheveux très abîmés très secs, sur-sollicités trois fois par semaine.

Il est donc temps de donner mes impressions sur cette routine réparatrice

Ingrédients Après-Shampoing

Ingrédients Soin concentré

Ce qu'en dit la marque

Plus les cheveux sont abîmés, desséchés, sur-sollicités, plus leur dégradation s'accélère. Pour les réparer, découvrez Réparation Gelée Royale, le 1er protocole professionnel Dessange de réparation durable* pour cheveux très abîmés, très secs, sur-sollicités.

Dessange a sélectionné un ingrédient légendaire : la gelée royale restructurante, véritable élixir revitalisant connu pour ses propriétés nutritives. Elle est particulièrement riche en protéines et amino-acides, composants structurants de la fibre capillaire.

Sa formule ultra-nutritive apporte un maximum de soin et de brillance en toute légèreté. Grâce à l'excellente affinité de la gelée royale avec la fibre capillaire, sa formule enrobe le cheveu pour le nourrir profondément, l'assouplir et le préparer au soin.

Votre chevelure est durablement nourrie* et restructurée. Découvrez un cheveu intégralement transformé, fluide au toucher soyeux.

Dessange Réparation Gelée Royale est unique aussi par son empreinte olfactive puissante et sensuelle, qui s'épanouit délicatement au cœur de la chevelure.

Conseils d'utilisation

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 15:20

Mon avis

Comme indiqué, j'ai utilisé l'après-shampoing après chacun de mes shampoings et une monodose de soin concentré tous les 3 shampoings.

À la première utilisation, j'ai utilisé en combo l'après-shampoing avec la monodose de soin concentré (avec mes cheveux mi-longs, je n'ai utilisé que la moitié de la monodose ce qui est largement suffisant pour couvrir mes pointes) et j'avoue avoir été bluffée par les résultats visibles en particulier sur mes pointes très affaiblies!

Mes cheveux étaient doux, lisses, soyeux, brillants, sans noeud ni électricité et avec un parfum ultra agréable qui restait jusqu'au shampoing suivant!

Les deux fois suivantes, j'ai utilisé l'après-shampoing seul et là par contre, je me suis vite rendue compte qu'il ne se suffisait pas à lui-même : mes cheveux étaient redevenus ternes et secs aux pointes et paraissaient regraisser plus vite aux niveaux de mes racines alors que je respecte une distance de 10 cm avec celles-ci!

Lorsque j'ai appliqué le soin concentré à la troisième application en complément de l'après-shampoing, j'ai à nouveau retrouvé le même résultat bluffant de ma première utilisation!

J'en conclus donc que c'est la monodose de Soin Concentré qui fait vraiment toute la différence pour rendre légèreté, douceur et brillance à mes cheveux!

Le test est donc sans appel : je ne rachèterais pas l'après-shampoing, par contre, je rachèterais le soin Concentré de Réparation Durable que j'utiliserais en complément d'un autre après-shampoing.

Avez-vous testé ces soins? qu'en avez-vous pensé?

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

xaphie

, le 15 juin 2018 à 08:07

bonjour, je teste aussi et j'aime beaucoup..
mais j'ai pas eu les monodoses, j'ai eu que des échantillons de AS à distribuer..
à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 11:58

Coucou
Ha super, c'est vrai qu'il est vraiment très efficace!
Bisous

juliette

, le 15 juin 2018 à 10:21

Bonjour, je n'ai pas encore testé. Avant de tester je vais vérifier que ces produits ne sont pas testés sur nos amis les animaux.

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 11:58

Bonjour
J'avoue que je ne saurais te répondre
Bisous

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:33

Coucou
Après avoir fait quelques recherches sur le site PETA, je crois bien qu'ils testent sur les animaux :-/
Bisous

charcut

, le 15 juin 2018 à 14:15

coucou merci pour tes avis. je n'utilise pas d'après- shampooing car j'ai les cheveux courts .le soin a l'air efficace .. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:35

Coucou
Je n'ai plus les cheveux courts depuis au moins 10 ans, j'en avais assez d'aller chez le coiffeur tous les 15 jours pour couper mes cheveux ^^ (ils étaient rasés derrière)
Maintenant, l'après-shampoing est un indispensable de ma routine capillaire, surtout avec les médicaments que je prends, ils assèchent fortement mes cheveux ....
Bisous

carfax

, le 15 juin 2018 à 18:44

bonsoir, comment vas tu? je ne connais pas ces produits mais effectivement pourquoi pas tester le soin concentré. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

Coucou
Le soin concentré est ultra efficace, c'est lui qui fait tout d'ailleurs!
Bisous

carfax

, le 17 juin 2018 à 08:55

merci bon dimanche!

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:08

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ces avis, bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 15 juin 2018 à 22:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:36

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 16 juin 2018 à 12:01

(^_^)

Bibatine

, le 16 juin 2018 à 11:40

Merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 09:03

Bonjour
Avec plaisir
Bises et bon dimanche

Cessou83

, le 17 juin 2018 à 16:13

Coucou, ce produit m'attirait beaucoup mais j'attendais d'avoir des retours dessus. Merci pour ton avis très utile, bisous

alaska44

, le 21 juin 2018 à 22:03

coucou, pas testé ces produits. pour l'instant j'utilise les produits leonor greyls pour mes cheveux et ils me font beaucoup de bien, même s'ils sont trés chers. je fais donc trés attention aux doses d eproduits. bises

passysimple

, le 2 juillet 2018 à 14:01

Coucou, bravo pour ta sélection, j adore la marque Dessange, Merci pour ta présentation et ton avis, je decouvre cette nouvelle Gamme qui me fait envie... belle journée. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Control GX de Just for Men

Bonjour à Toutes! Un nouveau test pour Monsieur Morticia via le site The Insiders. Il s'agit d'une campagne spéciale destinée à nos hommes pour découvrir les 1ers Shampoings et Shampoings 2 en 1 Control GX de Just for Men qui réduisent les cheveux gris progressivement. Pour découvrir cette...

Sam'Shampouine Samélie Plantes

Bonjour à Toutes! Les shampoings solides et mes cheveux n'ont jamais fait bon ménage! J'en ai déjà testé plusieurs dont le très célèbre Lamazuna, sans qu'aucun n'arrive à trouver grâce auprès de ma crinière exigeante. Aucun jusqu'à ce que Sam'Shampouine mes cheveux avec son shampoing...

Shampoing Purifiant à l'Extrait d'Ortie Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J'avoue qu'en ce moment, mes cheveux envahissent mes articles, mais ils apportent tellement à ma féminité que je ne pense pas que vous m'en voudrez d'en prendre soin! C'est pourquoi j'ai testé le Shampoing Purifiant à l'extrait d'Ortie pour cheveux gras Ingrédients : Mon...

Réception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! C'est après avoir attendu deux longs mois que les kangourous Australiens libèrent nos packs, que le site Envie de Plus nous a enfin fait parvenir nos colis contenant le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés 3 Minute Miracle R econstructor contenant un Soin Aussie 3 Minute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor