twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 février 2015 Beauté › Général

La France d’après-guerre révolutionne la beauté féminine, délaissant le standard d’une mode figée pour des lignes plus fluides et des silhouettes légères.
À Paris, le jeune coiffeur Jacques Dessange couronne cette nouvelle génération de femmes libres en créant des coupes inédites, élégantes mais naturelles. Précurseur d’un style de coiffure en mouvement, sublimant chaque visage, il impose le Coiffé-Décoiffé qui fera son succès.

En 1954, pour donner libre cours à sa créativité, Jacques Dessange ouvre sur les Champs Elysées son premier salon – temple bientôt célèbre où la coiffure et la beauté globale se réinventent au quotidien. La généreuse ambition qui anime la marque depuis sa création est aujourd’hui encore à l’image de ce salon historique installé depuis au 39, avenue Franklin Roosevelt où le cœur de la maison bat toujours.

Dans les années 60, l’esprit pionnier et le professionnalisme de la Maison DESSANGE forgent sa renommée. Elle lance les « Show Prestige », démonstrations spectaculaires qui réunissent chaque année les professionnels de la coiffure au Cirque d’Hiver. Dans son désir de faire advenir le règne de la beauté, la marque s’épanouit à l’international alors que son fondateur crée aux quatre coins du monde des centres de formation où le métier est transmis avec passion aux futurs artisans du glamour.

Aujourd’hui, cette même passion anime tous les acteurs de la Maison DESSANGE, grandie par son élégant héritage, tournée vers l'avenir, toujours. Avec 500 salons répartis dans plus de 45 pays, la Maison DESSANGE, aujourd'hui présidée par Benjamin Dessange, fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier.

dessange paris

L'écrin de beauté

Un écrin dédié à la beauté des femmes
La Maison DESSANGE est aujourd’hui la référence incontournable de la haute coiffure et du luxe. Chaque jour dans le monde, des femmes franchissent les portes d’un salon DESSANGE pour y confier leurs cheveux. Aujourd’hui DESSANGE fait évoluer ses salons pour qu’ils deviennent, plus que jamais, de véritables temples voués à la beauté de la femme dans sa globalité : coiffure, soin et maquillage, spa du cheveu, spa urbain… La femme y est célébrée, sa beauté y est consacrée !
Dans ce gynécée harmonieux aux douces tonalités blanches, noires et champagne, règnent la maîtrise technique et le sens du détail de ces esthètes qui recoiffent également le moral.

L’art du shampooing
Dans une ambiance studio mêlant harmonieusement lumières scintillantes diffuses et carrelage en grès noir incrusté d’éclats d’argent, l’espace shampooing est le cadre d’un instant privilégié de bien-être et de soin.

L’espace conseil beauté
Pour DESSANGE, la beauté est synonyme d’harmonie ; Harmonie entre l’éclat des cheveux, la fraîcheur de la peau et l’élégance du maquillage. Fidèle à cette notion de beauté globale, DESSANGE a créé un espace intimiste et élégant où des conseillères beauté dispensent de précieuses recommandations sur la manière de prendre soin de sa peau et de la sublimer grâce à des lignes de produits de soin et de maquillage DESSANGE.

pour leur site on clic

et pour recevoir des petits cadeaux, échantillons et avantage de Dessange, on me communique vite son adresse mail par message privé !!!

bisous mes beautés !!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 5 février 2015 à 14:24

Joli partage, j'en connais un peu plus sur Dessange,
Bisous ma Belle.

azerty49

, le 5 février 2015 à 18:26

bisous ma cherie !!! merci

babay20

, le 5 février 2015 à 14:46

salut!bon article merci!j’aime beaucoup cette marque!bisous

azerty49

, le 5 février 2015 à 18:27

coucou ma belle et merci. bisous

angemarie

, le 5 février 2015 à 20:35

Bonne soirée , bisous ma belle

azerty49

, le 5 février 2015 à 21:10

merci a toi aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GEMOLOGY

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous cette marque??? Un petit article qui vous dit tout : Passionnée par la cosmétique et les pierres précieuses, Chrystelle LANNOY a eu l’intuition de tester les vertus cosmétiques de 18 minéraux précieux et semi précieux. C’est au coeur de ces...

Océopin

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez l'histoire d'un de mes nouveau partenaire Connaissez vous cette marque? avez vous déjà essayer leur huile? allez je vous laisse la découvrir et n'hésitez pas à me dire si cette marque vous inspire, si vous désirez tester leur huiles...

ColourVue

Coucou mes beautés !!!! Qui n'a jamais rêver de changer de couleur de yeux, d'avoir pour un jour des yeux de serpent, des yeux de biche ou tout autre forme et couleur !!! Et bien c'est possible, temporairement je vous rassure !!! et ce grasse à mon tout nouveau partenaire Maxvue Vision est le...

Api'Sens

Coucou mes beautés !!! La belle saison est enfin arrivé !!! Cela fait du bien, sauf peut être quand nos amies les abeilles viennent nous embêter lorsque l'on sirote un délice en terrasse !!! Mais ne les tuer pas surtout, car quand elles sont la pour prendre soins de nous !!! haaaa que sa fait...

Angèle maquillage

coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous avais présenter cette jeune entrepreneuse qui vendait des cosmétiques à micro prix !!! ( ici) Malheureusement elle c'est fait pirater son FB, donc elle à créer une toute nouvelle page. Vous trouverez donc à présent ses offres alléchantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAngèle maquillage