twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

LE RIZ AU LAIT A L'ORANGE DOUCE

Avez vous déjà cuisiné avec des huiles essentielles ?

Je partage avec vous une petite recette toute simple

pour 4 personnes

Faire bouillir 1 l de de lait entier ou de lait d'amande douce dans une casserole avec une gousse de vanille fendue en 2

Lorsque le lait arrive à ébullition

ajouter 150 gr de riz rond

attendez la reprise de l'ébullition et baissez le feu

Laissez cuire le riz en remuant de temps en temps pendant 45 mn

Ajoutez à la fin de la cuisson 110 gr de sucre roux et 4 GOUTTES D'huile essentielle d'ORANGE DOUCE.

REGALEZ VOUS BIEN !!

AVEC CE SITE

Nous avons toujours nos points mais ils ne servent à rien

Nous avons aussi : des propositions de tests de produits

Mais je ne sais pas en ce qui vous concerne

mais moi j'ai un joli rond qui tourne avec connexion .... sur mon écran

Mais je n'arrive pas à être connecter

Même chose pour les jeux ....

Y A T IL QUELQU'UN AUX COMMANDES ???

DONC nous continuons notre petit bonhomme de chemin puisque ce site est avant tout notre relai d'amitié

LA VIE

bonne journée

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mamounette21

, le 24 octobre 2017 à 15:55

Je n'arrive pas à me connecter moi non plus ! je ne peux y accéder qu'à partir de mes alertes mail ! ça me gave grave !!! du coup, plus d'articles pour le moment !
Bisous !

blanche neige

, le 24 octobre 2017 à 19:13

moi même pas ! rien à faire pour ouvrir les propositions de tests ou de jeux !
tant pis ! bisous et bonne soirée ma belle

mamounette21

, le 25 octobre 2017 à 15:46

Je ne peux pas faire les jeux et les tests non plus ! Du coup je me mets en pause pour un temps indéterminé !!!
Vais-je revenir, je ne sais point !!!
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 15:58

Coucou, merci pour cette recette ;) J'ai pu participer aux jeux et tests en cliquant sur les liens des mails. Pour les articles, je ne vois pas de différences, à part cette histoire de pseudo et le fait que je passe maintenant pas FB pour me connecter. Les points, je n'y ai jamais trop fait attention, je viens surtout ici par plaisir d'écrire, de partager et de découvrir vos blogs, bisous

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:14

Coucou ma belle,
Merci pour la recette.
Ca m'a fait la même chose hier pendant plus de 10mn avant que la page se charge.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 24 octobre 2017 à 16:52

Les quelques changements ne me perturbent pas vraiment, mais je ressens une grande lassitude ...
Je me m'inscris pas aux jeux, une fois j'ai cliqué sur Toustesteurs je fus inondé d'emails publicitaires, j'ai dû les annuler un par un....et je peux te dire que cela a duré....
A suivre....
Bisous Eliane et bonne fin de journée

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 17:02

Une recette bien gourmande !
Pareil , je ne peux pas accéder ni aux jeux , ni aux tests , amis comme je ne gagne jamais ☺.....
Bisous ma belle

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 17:03

coucou Eliane idem pour les chargements qui tournent en boucles ....
Merci pour cette recette facile et très gourmande
bisous bonne fin de journée♥

KATELL1

, le 24 octobre 2017 à 18:00

C'est toujours galère , c'est pénible !!!Bonne soirée miss. Bises

Meili

, le 24 octobre 2017 à 20:09

bonjour, appétissant cette recette ! j'ai les mêmes soucis que les autres BA, le pire c'est que rien ne bouge au niveau des responsables de ce site, biz

zazie

, le 24 octobre 2017 à 22:00

Coucou,
Merci pour la recette, jamais tenté le riz au lait parfumé à l' HE.
Personnellement j'ai eu pas mal de soucis cet après midi pour me connecter...
Très juste et assez de circonstance la citation sur la vie !
Bisous Eliane ♥

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 09:48

je me connecte via les alerts mail, ou alors comme j'ai les codes de connections enregistrés, je commente le premier article et il me demande la connection et hop c'est bon pour la journée ! le rste fonctionne mal ! mon pseudo n'a pas changé, va savoir pourquoi !!! les cadeaux je l'ai pas reçu, on continue de nous attribuer des points et la page d'accueil du site est toujours la même, où on nous annonce des cadeaux, des points des blogs d'or et tout et tout !!! bref rien n'a changé, mais tout a change lol ! bisous

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 11:20

Coucou, une recette bien gourmande. Je l'a note. Merci ma belle. Bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:41

coucou miss
Merci pour cette recette
bisou bon mercredi

alaska44

, le 25 octobre 2017 à 17:27

coucou, je n'ai jamais cuisiné avec des huiles essentielles, pas assez doué, mais je note ta recette. bises

maguette1981

, le 25 octobre 2017 à 18:59

Bonjour, merci pour le partage de cette recette. Je n'ai jamais cuisiné avec des huiles essentielles. A la maison, il n'y a que moi qui aime le riz au lait. Belle journée, bises!

Danaé

, le 25 octobre 2017 à 19:46

Je te souhaite une agréable soirée
Bisous Eliane

charcut

, le 28 octobre 2017 à 14:52

coucou je n'ai jamais essayer de cuisiner avec les huiles essentielles.. A voir !!! pour moi c'est pareil pour les tests de produits a part ce rond qui tourne sans arrêt hi !!!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUR LES PAPILLES !

BONJOUR MES B.AMIES Depuis le début de la semaine, les douleurs sont revenues en force donc ce n'est pas la grande forme. J'ai pris rendez vous cet après midi avec "L'homme aux mains d'or" (mon magnétiseur) qui va me remettre sur pieds. En attendant je vais partager avec vous une petite recette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDESSERT D'ANTAN HUILE ESSENTIELLE ORANGE