twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 décembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

HUUUmmm, j'ai envie de GOURMANDISES !!!!!!                 

Kikou les filles,,,   Bisou                                                                                                                          Alors aimez vous la pâtisserie ???????     

Photo ajoutée le 14/12/2013 à 21:42                              J'ai déjà l'eau à la bouche

Moi OUI, forcément j'adore le sucré, sous toutes ses formes. 

J'ai une petite idée, suivez moi...                                                                         

Alors, Envie d'une pause sucrée ???? 

Photo ajoutée le 14/12/2013 à 21:14

Rentrons dans le monde des Sucreries                                                    

J' étais à court d'idée de pâtisserie, et comme arrive à grand pas les vacances de Noël, je me suis achetée le dernier livre de " Christophe FELDER ", c'est une petite merveille.

Photo ajoutée le 14/12/2013 à 21:22    

Petit livre de cuisine bien agréable, bien rédigé, nous avons ici 50 délicieuses recette de dessert !!!!!!!!

Photo ajoutée le 14/12/2013 à 21:33

Le célébre pâtissier " Christophe Felder " nous a gâté, il revisite les grands classiques,mais aussi quelques pépites que moi même je ne conaissais pas. Ce livre est particuliérement bien illustré, les photos sont magnifiques, j'en ai choisie quelques une mais difficilement, car elles sont toutes parfaites.

Photo ajoutée le 14/12/2013 à 22:08         Photo ajoutée le 14/12/2013 à 22:09

Que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!  

Photo ajoutée le 14/12/2013 à 22:12            " MIAM MIAM "

Hummm !!!!!!!!!!!!!!!                                             Photo ajoutée le 14/12/2013 à 22:14

§§§    Quand la cuisine est tout un ART   §§§                    

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 15 décembre 2013 à 16:48

Je fais beaucoup de pâtisserie , mais difficile d'innover avec un chéri qui n'aime pas trop changer ses goûts !!! bisous

marisol

, le 15 décembre 2013 à 17:05

Kikou, pareil pour moi mon chéri et mes deux ptis bouts, ont leurs préférés et pour les faire sortir des habitudes, c'est dur dur !!!!
Bisous à très vite;

biquette82

, le 16 décembre 2013 à 06:21

sympa ce petit livre ;)
ça donne vraiment envie ;p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

Un joli gain calendrier de l'avent.....

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien.... C'est un beau coffret Dégustation...... Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol Ca...

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

HUmmmm Shusi

Un petit passage pour vous souhaitez un bon appétit, pour nous ce midi c'est SHUSIS, nous avons un super traiteur pas loin de la maison et ils sont trop trop bons !!! HUMMmmmm un délice. Je vais pouvoir tester mes superbes baguettes coréennes Lol !!! Voilà les filles, je vous souhaite une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolHUmmmm Shusi