twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

8 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 11 mai 2017 à 20:53

bonsoir Yes, j'écris très peu et dessine encore moins..
mais j'ai d'autres passe temps, à bientot, bizzz

celine1985

, le 11 mai 2017 à 21:01

C'est une bonne marque et c'stvrai qu'on la trouve facilement.j'ime bien les feutres fins

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:25

Cc bon vendredi :).
Bis

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:01

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Création d'une carte de voeux

Une jolie carte à offrir, j'avais envie de vous faire découvrir, une carte que je suis en train de réaliser pour les enfants, afin de leur permettre de faire une activité manuelle simple, qu'on peut les réaliser autant avec les petits que les grands. Selon son âge aidez votre enfant à :...

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Diy Encre Végétales

Comme vous le savez, j'aime bien créer, j'avais reçu un lot d'encres végétales, et j'avais envie de vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec. Ces encres végétales s'utilisent sur différents matériaux, papiers, cartons, verres et plastiques. Avant de vous montrer ce que cela donne...

Diy : créer une couronne de Noel soi même

Comme chaque quinzaine du mois, je participe à l'écriture du blog génération blogueuse , et aujourd'hui je vous propose la création d'une couronne de Noël que j'ai réalisé avec les enfants que je m'occupe, si vous voulez en savoir plus, retrouvez par ici l'article qui en parle . Bon...

Mon centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer le centre de table que j'ai réalisé, simple et tout joli pour habiller une table. Il vous suffit d'une plaque de polystyrène que vous découpez ensuite des boules en polystèrene blanche que vous piquez avec un cure dent, un peu de houx et des branches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon centre de table pour les fêtes