twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 14 septembre 2009 Divers › Activités et loisirs
Destination finale 4
  Hier j'ai été voir au cinéma avec mon copain: DESTINATION FINALE 4 !!!   Je l'ai vu en 3D parce qu'il n'y a pas de séance normale c'est à dire en 2D !   On été pas trop chaud pour aller le voir en 3D parce kon avait déja vu le dessin animé LA HAUT en 3D et à part une feuille qui sortait de l'écran yavait rien d'extraordinaire !!!

Mais la c'était GeNIAL en 3D. Tout sortait de l'écran, le sang "coulait" sur les lunettes, les clous arrivaient droit sur nous ....  Déja qu'il faisait bien peur mais la c'était encore pire !

Alor je vous le conseille parce ke c'est vraiment génial !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

electrahiphop

, le 14 septembre 2009 à 11:50

Coucou je vois que tu est du 62 alors je me demandais ou tu l'avais vu en 3 d parce que moi pas moyen de trouver une salle!!!!, bises a toi et bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerf volant Berck

Demain je vais avec mon copain au cerf volant à Berck, la premiére année que jy vais jsuis sure ca va etre bien, je vais prendre le mien !

Indiens

Mon pére, moi et le chef indien. Trés gentil d'ailleurs ces indiens !

Festival country Cambrai

Aujourd'hui je vais au festival country de Cambrai: les Amrerican Journeys. J'y vais avec mes parents, mon copain et mes 2 taties. Ca va être trop bien !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisFestival country Cambrai