twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

publié le 11 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Coucou les BA !

Petit passage rapide pour vous proposer un bon plan en vue de Noël qui approche, l'air de rien : jusqu'au 17 octobre, Auchan propose un grand destockage sur beaucoup de jouets avec des remises jusqu'à -70% !

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 11:12

Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Pour en profiter, c'est par ici que ça se passe !

Et vous, avez-vous/allez-vous craquer ?

Bisous les BA !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celice1984

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2016 à 11:18

cool le soucis c'est que je n'ai pas la liste du papa noel pour mes nièces et les petits enfants de chéri ;-)

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 12:39

Coucou j'ai déjà la liste donc je vais voir mais le peu que jai vu (la par est lente à tout montrer chez moi) il y a que des poupées barbues seules 9,9€ biseS (et merci

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 13:14

Coucou merci pour le bon plan !!! :) Bonne journée

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:35

hello merci pour l'info c'est sympa bisous bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Capsules San Marco gratuites (compatibles Nespresso)

Re-coucou les BA ! Pour changer un peu des échantillons de thé gratuits, cette fois, je vous partage un bon plan pour pouvoir vous procurer gratuitement une boîte de 1 0 capsules de café (compatibles Nespresso) de la marque San Marco ! En effet, la marque propose de vous faire découvrir ces...

Bon plan magazines Collection Make Up Tendance

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche un peu monotone. Pour ma part, Monsieur étant au travail, j'en profite pour fouiner un peu le net à la recherche de bons plans et j'en ai trouvé un qui, je pense, peut vous intéresser. Avez-vous entendu parler des magazines de la...

Croquettes pour chat Royal Canin gratuites

Coucou les BA ! Parce qu'il n'y a pas de raison que nous soyons les seules à chouchouter, voici un petit plan sympa pour nos compagnons félins : 400g de croquettes Royal Canin gratuites ! Oui, oui, vous avez bien lu : 1 semaine de croquettes gratuites pour votre chat ! Pour cela, rendez-vous vite...

Gilet de sécurité gratuit

Coucou les BA ! Petit passage rapide pour partager avec vous un bon plan : un gilet de sécurité gratuit ! Pour en profiter, il suffit de compléter ce formulaire . Attention, il s'agit d'une offre de rapidité (seuls les 10.000 premiers inscrits pourront en profiter EDIT : il en reste déjà...

Echantillons gratuits Nett

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien. Petit passage rapide pour partager avec vous un plan sympa (pour celles qui ne connaissent pas) : NETT propose des échantillons gratuits de tampons, avec ou sans applicateur, au choix : (Gamme Body Adapt) (Gamme Pro Confort) Perso, j'avais demandé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by CeliceEchantillons gratuits Nett