twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 20 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
Détente

Re coucou,

aujourd'hui c'est pas la super forme, je n'ai pas très bien dormi, mal de tête toute la nuit ! Et là, j'ai super froid, malgré le chauffage, on est frigorifié dans la maison, ras le bol !!

Du coup, je suis fatiguée, chéri et Océane aussi.

Je n'ai pas envie de faire grand chose, à part regarder la télé, confortablement installée.

Tout à l'heure, chéri va préparer des crêpes, huumm. J'ai hâte parce que je n'ai pas mangé ce midi, la faim n'était pas là.

Le ménage minimum a tout de même été fait, alors que je voulais faire plein d'autres choses !

Pas terrible cette journée, j'espère être en meilleure forme demain.

Bonne après midi à toutes !

Gros Bisous

13 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

titade

, le 20 janvier 2017 à 14:48

désolé de te dire ça mais ça sent la grippe à plein nez !
Pas d'appétit, tu as toujours froid, tu es fatiguée, tu as envie de rien faire, c'est la grippe (ou un autre virus ) ^^
Bon rétablissement ma belle.
Moi aussi j'ai acheté le nécessaire pour faire des crêpes .. ça sera peut être pour aujourd'hui ...

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 14:54

J'espère que non !..
Merci ma belle, si ça ne va pas mieux j'irais chez le médecin..
Un bon petit goûter les crêpes !
Gros bisous

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 15:10

Coucou, j'espère que tu vas vite aller mieux !
Bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 15:39

Coucou,
merci beaucoup, c'est gentil
Bisous

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 15:32

Repos ma belle , et demain .....pleine forme après les crêpes ☺ , bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 15:40

Oh oui repos repos repos ...
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2017 à 15:51

moi je suis bien fatiguée

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 16:32

Ce temps y est pour beaucoup et avec des enfants, ce n'est pas toujours facile
Bisous

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 15:54

Il faut du repos pour mieux repartir, le froid engourdit.... des crêpes, une boisson chaude et çà repartira !
Bon week end
Bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 16:34

Elles étaient très bonnes !
J'ai bu un bon thé vert à la menthe, ça fait du bien, Bisous
Bon week end à toi aussi

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 16:39

Hé bien me concernant c'est une tisane de Noël ( cannelle, melisse, fève de cacao, gingembre,... etc....) avec un petit biscuit !!! ;-) çà requinque !

lucymio2222

, le 20 janvier 2017 à 16:24

miam des crepes... Moi ça fait 5 jours que je suis malade mais ça ne m'empêche pas de manger, dommage car j'ai quelques kilos à perdre depuis les fêtes... Bon rétabli toi bien en tout cas

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 16:35

Merci ma belle,
bon rétablissement à toi aussi
Bisous, bon week end

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 17:25

coucou bon repos et bonne dégustation de crêpes bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 17:55

Merci ma belle, bisous

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 17:51

coucou moi aussi nase!!! mon ado a une migraine et elle est couchée, chéri va rentre nase de ses 13H sz r

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 17:52

grr un bug donc je disais de ses 13h de taf dehors dans le froid et l'humidité!! cette journée me parait longue, bonne dégustation de crêpes bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 17:56

3 h dans le froid, ouhla ! Quel courage !
Merci, les crêpes étaient délicieuses !
Bisous, reposez vous bien !

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 17:51

Coucou!
Tout comme Toi, je suis fatiguée avec des cernes de dingue et pas trop la forme non plus mais bon, ça va passer!
Des crêpes? encore une bonne idée de diner tiens! ^^
Gros b isous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 17:57

Coucou, une sale période pour beaucoup, les crêpes au diner c'est top, de bonnes ficelles picardes !!
Bisous

blanche neige

, le 20 janvier 2017 à 17:52

coucou ma belle ! il faut écouter son corps de temps en temps et le tien te dit visiblement : Stop. Donc un peu de repos ne peut pas nuire et en plus ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain ! courage l'hiver nous épuise ! bisous et bonne soirée

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 17:58

Coucou,
oui j'ai vraiment besoin de me reposer le plus possible !
Bonne soirée ma belle, bisous

manon4

, le 20 janvier 2017 à 18:15

y'a des jours comme ça .. Des crêpes c'est top , nous c'est gaufres ce soir j'en suis raide dingue ! bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 19:07

Huummm des gaufres c'est sympa aussi, bisous

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:46

fait pas chaud chez moi non plus.. on limite en attendant la livraison de fioul mercredi prochain..mais je cuisine cela réchauffe..
a bientot, bizzzz

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 19:08

Pas facile lorsqu'il fait froid chez soi ...
Bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 19:19

Repose toi bien :)
bisous

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 14:30

Merci ma belle, bisous

steppedk

, le 20 janvier 2017 à 22:12

tu temps pour soit ça fait du bien et on a besoin bonne soirée

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 14:30

Oh oui de temps en temps ça fait du bien, bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:40

coucou oh ya des jours sans j'espere que ca va un peu mieux aujourd'hui sinon oh c'est chouette des crepes sinon oui meme chauffage et isole on ressent un peu le froid aller bonne journee

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 14:31

Hello,
je me sens un peu mieux merci :)
Bonne journée, bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 17:20

coucou ah contente de l'apprendre c'est le weekend la peut etre un peu plus calme bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Samedi

Coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal ! En ce moment, les promenades à travers...

Soleil soleil

Coucou tout le monde ! Ah ce que ça fait du bien ce grand et beau soleil, ça sent le Printemps ! Les températures sont bien plus douces, quel bonheur ! On a pu aérer en grand toute la maison. J'en ai profité pour faire un peu de sport, le temps idéal pour moi. Et chez vous ? Ma puce a de...

Marre de cette vie

Coucou les filles, Retour du soleil aujourd'hui, c'est agréable cependant, il ne fait pas plus chaud. En ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, je ne supporte plus la situation dans laquelle on vit, c'est de plus en plus pesant ! Nous avons commencé un nouveau dossier logement auprès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMarre de cette vie