twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 novembre 2017 Beauté

ttt

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles, huile d'amande douce... J'aime beaucoup ces crémeux de bains sous formes de douceurs sucrées truffées ou noisettes dont les bienfaits se révèlent en même temps que les arômes embaument la pièce d'eau dans laquelle ils sont plongés ! J'ai découvert cette marque par la hasard du net en cherchant des produits sains et attrayant pour égayer le quotidien et j'ai adoré utiliser cette marque ! J'ai voulu prendre une photo pendant le bain mais honnêtement le produit se dilue tellement vite et bien qu'il ne restait que la couleur de l'eau à vous montrer et donc aucun intérêt ! Ma peau en est ressortie douce et satinée et mon corps complètement délassé, vraiment j'ai adoré ! Je vous recommande la marque Badafée ! C'est vraiment un joli cadeau pour les fêtes de fin d'années et on n'est sûr de ne pas se ruiner ! Vous connaissiez ? Vous aimez ?

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

charcut

, le 17 novembre 2017 à 19:06

coucou je ne connais pas mais c'est vraiment tentant ..on dirait de vraies gourmandises hi !! bises

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:48

Hello oui c'est trop chou :) bisous belle journée

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 19:43

coucou,
je ne connaissais pas du tout !! mais j'aime bien :)
très belle soirée, bises :))

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:50

Hello Amandine, bisous belle journée :)

Meili

, le 17 novembre 2017 à 20:11

bonjour, c'est curieux cette mode d'utiliser des formes de gâteaux pour le bain, on a presque envie de les manger, biz

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:51

Hello oui et d'ailleurs c'est dur de les utiliser car on a envie de les garder en déco ! bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 20:41

Coucou, je ne connais pas non, ça a l'air sympa, bisous

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:50

Hello Alex ravie de te faire découvrir :) bisous belle journée

zazie

, le 17 novembre 2017 à 23:10

Coucou,
Je ne connaissais pas cette marque, mais on a vraiment envie de les croquer !
Bisous et bonne fin de semaine.

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:51

Hello Zazie ouiiii c'est trop dur de résister car en plus on a cette délicieuse odeur ! bisous belle journée

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 09:35

coucou
Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis et la découverte, j’adore ce type de produits
bises bon samedi

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:49

Hello Séverine ravie de te faire découvrir oui on en devient vite accro bisous belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2017 à 14:58

Ah non jamais vu même en Allemagne.... C'est vrai que Bada ça veux dire bain hihi faut juste le dire justement mdr c'est pour ça que sur le moment ça m'a fait sourire bisous

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:49

lol oui :) bisous belle journée

iloudz

, le 18 novembre 2017 à 15:56

coucou , zoliiiii ! ah non je ne connaissais pas , merci pour la decouverte , bise

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:47

Hello ravie de te faire découvrir bises belle journée :)

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 15:06

Coucou, je ne connais pas la marque mais ça me tente beaucoup car j'adore les odeurs gourmandes !!
Bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, Je vous invite à découvrir avec moi la marque et à me laisser votre avis ICI Belle journée, Bisous, Ma

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

Hip hip hip

Il y a quelques temps je suis passé à la coloration végétale et comme tout va de pair je me suis mis à vouloir changer tout dans ma routine de soins autant au niveau corporel que capillaire voilà ce qui m'a amené à me tourner vers la marque HIP . Cette marque bio c'est le pari du naturel...

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

La box de l'été

Hello les filles, Je vous invite à découvrir cette box et laissez vos avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa box de l'été