twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Bien-être
Détente, relaxation et bien-être

Bonjour,

J'espère que vous allez bien?

En cette semaine qui nous annonce officiellement l'automne, les températures ont bien descendu et on cherche du confort et du bien-être. Je vous présente aujourd'hui un appareil de massage pour se relaxer, se détendre et soulager les douleurs musculaires.

Pour en savoir plus => 

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/09/18/siege-massant-shiatsu-2-en-1/#more-1766

Très belle semaine

@ladyamandineg https://ladyamandineg.wordpress.com

30 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 09:12

Coucou
J'en ai un aussi sur ma chaise de bureau, par contre je ne l'ai pris que jusqu'aux épaules, pas la tête ^^
Bisouuus

xaphie

, le 18 septembre 2017 à 09:32

bonjour la belle,
voilà un bon programme détente..
je ne possède pas ce genre de chose... bizzzzz

valence42

, le 18 septembre 2017 à 10:25

J'ai un fauteuil qui masse ,mais pas aussi sophistiqué que le tient,moi si je me mets dans le tient je n'en sort plus,je m'endors.
Bisous.

marisol

, le 18 septembre 2017 à 10:38

Kikou, comment vas tu ??
Oh super, ça fait longtemps que je veux investir dans ce genre d'appareil, d'une part pour me détendre et d'autre par pour mon arthrose, merci pour cette découverte, bisoussss bonne journée :)

Meili

, le 18 septembre 2017 à 10:45

Comme on doit apprécier ce siège massant, tu dois être soulagée après une dure journée ! biz

mimine59

, le 18 septembre 2017 à 10:55

Waouh, j'en rêve d'en avoir un. Bon lundi. Bisous

Bleu27

, le 18 septembre 2017 à 11:11

Relax ma belle !
Je reviens d'un week end hors temps, je suis zennnnnn
Bisous

zazie

, le 18 septembre 2017 à 12:44

Certainement très appréciable après une journée éprouvante.
Bisous et bon début de semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2017 à 12:47

on avait pensé se faire plaisir aussi, mais non

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 12:57

Tout à fait ce qu'il me faut , je vais lire ....bisous

MANIKA

, le 18 septembre 2017 à 13:06

C'est vrai qu'on a envie de cochonner en ce moment !

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 13:33

coucou, alors çà ca me plait bien, je m'imagine déja en train de me detendre. ah non pas là je suis au boulot.... lol. bises et bonne journée.

Bibatine

, le 18 septembre 2017 à 14:06

Coucou
ça c'est le top,j'ai un coussin massant et chauffant c'est super,je ne regrette pas cet achat
Bonne journée bisous

titade

, le 18 septembre 2017 à 15:47

tu as l'air bien sur ton canapé avec ce truc de massage ^^
J'veux le même lol.

vitamine68

, le 18 septembre 2017 à 18:05

Coucou ma belle!! Ah le pied ce type de fauteuil....Mais ce n'est pas donné , dommage. peut être un investissement pour mes vieux jours , mais j'ai le temps d'y repenser hihi.Gros bisous! :)

chouchousudiste

, le 18 septembre 2017 à 19:50

coucou c cher mais ça me ferait un bien fou avec mes soucis! gros bisous ma belle

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 20:06

Hello ma belle ! ça doit être le top !!! j'en aurai bien besoin en ce moment lol des gros bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:17

Coucou Amandine, et ben, ça fait super pro dis donc, voilà un super produit !
Bisous

Angela_2_113

, le 18 septembre 2017 à 21:46

Coucou Amandine,
Je vais te lire.
Bisous.:-)

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:54

Coucou, un super fauteuil mais totalement hors budget, bisous

karbou

, le 18 septembre 2017 à 22:48

J'en avais acheté un ... que j'ai gardé 15 jours. Sois disant à 50€ au lieu de 179 tu parles. Il valait pas plus de 50... C'était pas mal pour le dos mais trop de bruit. Celui là a l'air mieux. Bisous

karine46824

, le 19 septembre 2017 à 09:57

coucou,
j'aime cette détente et j'en profite quand j'ai de grosses tensions ou envie ++++ de détente mais le mien est moins bien que le tien car celui que j'ai s'arrête aux épaules.
bonne détente.
bisous

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:59

coucou miss
De la détente, je vais aller voir ça
bisou bonne journée

lucymio2222

, le 19 septembre 2017 à 13:37

j'en ai un mais plus petit, par contre ça me soule souvent de le sortir et de l'installer, pourtant j'adore... Biz

MilkyAway

, le 20 septembre 2017 à 08:34

Hi ! ma douce Amandine ♥, je vais aller lire ton article ma belle ! pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 09:04

Coucou Milky
Ravie de te relire :-) et merci pour ton com sur mon blog WordPress
Plein de bisous :))

charcut

, le 21 septembre 2017 à 14:10

coucou tout a fait ce qu'il me faut , détente !! relaxation !! rien de mieux ..bises

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:20

COucou oh je clique et ça me fait page introuvable :( bises

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 09:02

Coucou auman
Je ne comprends pourquoi le lien ne fonctionne plus ... argent encore des bugs de BA ... je viens de le remettre sinon, j ai mis mon adresse blog :/
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:25

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

ipanema

, le 24 septembre 2017 à 06:15

hé bien ... quand Madame se pose, quelle pose !
Joliment parée, tout semble bien prévu ... des pieds, en jambes finement tatouées de nylon
.. jusqu'à la tête en blondeur carrée moderne, esprit très féminin : BRAVO
: )

ipanema

, le 24 septembre 2017 à 06:17

Aie : clic-visite " OUPS ! CETTE PAGE EST INTROUVABLE. "
---- bon, bon ..... je reviendrai !
: )

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 08:50

coucou Ipa
Merci pour ta visite et ton com :)) normalement le lien fonctionne .. j espère!
Passe une agréable journée, bises :) )

ipanema

, le 4 octobre 2017 à 06:15

oui, ce jour tout fonctionne : )

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 15:02

cc Amandine, merci pour la découverte de ce produit qui doit bien détendre les tensions musculaires il a l'air top. Bises et à bientôt;=)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos avis un mois après

Bonjour, les gelées matinales sont de plus en plus fréquentes et je suis assez frileuse ... et en général, malade. Par contre, cette année, j'ai pris les devants. Alors, aujourd'hui, je reviens vous donner mes avis sur les compléments alimentaires naturels après un mois environ de cure. Pour...

Attaquer l'hiver en forme

Hello les filles ! En cette période, on a tendance à être plus fragile. Les écarts de température sont parfois énormes et on est vite malade... ce fut mon cas la semaine dernière :/ Par rapport à ce constat, j'ai décidé de me prendre en main ! Je vous invite à venir découvrir une jolie...

l'expérience continue avec mon siège de massage ...

Hello, j’espère que vous allez bien …. Le brouillard vient de se lever et annonce une journée ensoleillée, pourvu que le week-end soit pareil ! Aujourd’hui je reviens sur mon siège de massage pour partager un autre de mes avis (positif) mais également l’expérience de mon compagnon...

Solidea pour notre bien être

Solidea est une marque ilatienne appartenant à Calzificio Pinelli, créé en 1997, elle offre une gamme de bas et de collant à compression graduée, et beaucoup d'autres produits de confort, de bien-être et de santé . Leurs règles de base sont la qualité alliée à la technologie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageSolidea pour notre bien être