twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Déjà merci à ma partenaire de m’avoir fait découvrir ce type de produit, qui était vraiment inconnu, entendu parler seulement mais jamais testé et vous ?

La marque Au pays de la fleur d’oranger c’est un duo , la créatrice Virginie Roux, fondatrice et véritable chef d'orchestre, précise la direction et donne la mesure.

Mr Jean-Claude Gigodot, un nez bien de chez nous. Parfumeur créateur à l'expérience internationale, Jean-Claude a mis tout son savoir-faire rare et précieux dans la réalisation de ces fragrances au côté de l'équipe d'Au Pays de la Fleur d'Oranger. A ses côtés, Mr Philippe Constantin précise les notes olfactives comme un premier violon. 

Ils créent ensembles des collections de parfum de haut de gamme avec différentes senteurs, pour le corps, le soin, la maison, l’art de vivre.

Cette brume pour les oreillers, c’est la première fois que j’utilise ce type de produit, et je ne le regrette pas.

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 18:07

Un pur bonheur que je partage bien évidement avec mon chéri, un moment de détente à deux, cette brume est légère, juste parfumée, et qui reste sur l’oreiller, une partie de la nuit, adieux mauvais rêves, je m’endors paisiblement.

Ayant des problèmes d’endormissement, je pensais que c’était un gadget, et finalement, quelques heures avant de me coucher, j’utilise cette brume, et  à peine couchée, je suis détendue, et je m’endors très vite, un somnifère naturel.

Je ne connaissais pas du tout, de plus elle efface aussi les odeurs de transpiration de la nuit et un effet frais embaume la pièce.

Je vous recommande vraiment cette brume , pas par le fait qu’elle m’a été offerte, car vous savez que quand un produit ne me convient pas, je ne vous dirais pas le contraire, car vraiment je l’ai adopté, et elle me suivra dans mes déplacements, lors d’escapade en amoureux, ou chez des amis.

Une envolée de provence m’accompagnera tout au long de mes périples

Utilisez vous ce type de brume ?

Vous pouvez la retrouver ainsi que d’autres produits sur https://www.lafleuroranger.com/fr/

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 30 septembre 2016 à 19:32

Bonsoir Yes, je n'ai pas l'habitude d'utilisé ce genre de produits mais pourquoi pas on moins cela parfume meme si je dors sans soucis..bizzz

Meili

, le 30 septembre 2016 à 19:56

Bonjour, j'aimerais bien avoir cette brume pour parfumer mes oreillers, ça doit être agréable de sentir ce parfum en se couchant
Biz du soir ♥

quiizas

, le 30 septembre 2016 à 20:28

Jamais testé ce genre de brume, merci pour ton avis :) Gros bisous

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 20:41

Coucou, merci pour ton avis, jamais essayé de brume.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 20:48

Jamais testé car celles que j'avais vues contenaient de la lavande ...celle ci m'intéresse
Bisous ma belle

KATELL1

, le 30 septembre 2016 à 22:29

J'ai eu la chance de découvrir leurs parfums et j'ai adoré, j'attends les bougies !!! Bises

Aunam

, le 30 septembre 2016 à 22:56

Coucou je ne connaissais même pas les brumes de ce type merci bises

sand18stjean

, le 30 septembre 2016 à 23:00

merci pour cette super présentation d'un produit que je ne connaissais pas mais qui donne envie !! y a t 'il d'autres parfums que la lavande ? j'ai utilisé il y a un moment une brume mais pas pour l'endormissement !

rudy241

, le 1er octobre 2016 à 07:16

Hello, je n'utilise pas de brumes d'ambiance, mais je pense que ce produit pourrait me plaire.

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 11:20

coucou ma belle, un produit qui me plairait ! bon samedi et bisous,Marie

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:04

Hello !
Et bien ça rejoint l'article que j'avais fait sur ma brûle d'oreiller Mességué !! ;)
Je suis insomniaque et depuis que je l'utilise, je m'endors plus vite ! Le pouvoir des huiles essentielles !! ;)
Bise

TETELLE08350

, le 1er octobre 2016 à 14:51

coucou je n'utilise pas ce genre de produit mais j'ai acheté un spray so'bio d'huiles essentielles à vaporiser sur l'oreiller et pas osé encore.il faut dire que j n'ai pas besoin de ça en ce moment pour m'endormir.bisous

altreide

, le 1er octobre 2016 à 16:20

Coucou,
C'est génial si ça fonctionne !! je trouve l'idée très sympa et facile à utiliser ! merci ! biz et bon week end !

llll4

, le 1er octobre 2016 à 22:55

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

muriel2222

, le 2 octobre 2016 à 12:05

Coucou !
Ce doit être un régal ... pour autant, je n'en utilise pas.
Bisous

elodieminet

, le 3 octobre 2016 à 10:43

Bonjour
Je ne connaissais pas celle ci .on utilise le spray sommeil détente chez puressentiel et il est très bien.un pschit dans la chambre et on s'endort un peu plus facilement.

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:16

chouette , pratique et ça sens bon, ça nous détend et on dort comme des bébé bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de survie pour les chaleurs

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie. Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les...

Mes tisanes et mes thés du moment

Un grand merci encore à Françoise pour ses découvertes, elle devait m'envoyer que quelques tisanes et thés qu'elle n'aimait pas et elle m'en a envoyé toute un boîte. Elle a pensé aussi à mon homme en même temps, du coup je vous présente La marque Twinings earl grey cette marque mon chéri...

Un gel douche de l'été de chez Yves rocher

Dans mon swap avec Françoise, elle m'a fait découvrir un gel douche qui sent le sable fin, l'eau de la guadeloupe 31°, qui me fait voyager sans quitter ma salle de bain. Merci Françoise, si je le trouve en soldes, je l'achète, même Chéri l'a essayé, pourtant il n'est pas fan de ce genre...

Ma minute de bonheur

est une photo ancienne ou nouvelle qui nous a procuré une minute de bonheur. Cette fois-ci rien à voir avec le monde de la beauté, cette après midi en rentrant j'ai eu envie d'un bon chocolat chaud accompagné de quelques pépitos et me voilà retournée 30ans en arrière quand je rentrais de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa minute de bonheur