Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Soins

HELLO

BONJOUR MES AMIES

Le corps a besoin d'éliminer toutes les toxines

moi je suis une adepte de .............

detox patch

des patchs à base de vinaigre de bois, de tourmaline et de silice qui absorbent les toxines accumulées au quotidien et drainent les impuretés de votre corps durant votre sommeil.

Vous appliquez le patch à l'aide d'une compresse semi  adhésive sous la plante de votre pied durant la nuit et le lendemain matin le patch est noir ! oupsss ! et oui ! les toxines du corps passent par les pieds  !!

Je le fais régulièrement  et ca marche !!!

MERCREDI MAIS AUSSI FIN DES VACANCES !

ALORS BONNE JOURNEE LES ENFANTS DES BEAUTES

BON MERCREDI

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 14:39

CC je ne connais pas ce produit.
Bis

Bleu27

, le 2 novembre 2016 à 14:57

J'ai testé mais ne suis pas convaincue !
Le soleil a fini par arriver en début d'après midi
Bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 15:03

coucou pas testé, merci pour ton avis
j'élimine les toxines par une bonne marche oxygénante
bisous belle fin de journée à toi

blanche neige

, le 2 novembre 2016 à 15:36

c'est bien ma belle mais pour moi la marche est limitée à cause de mon handicap. Bisous et bon après mdi

Lililou11

, le 2 novembre 2016 à 15:31

Coucou, je ne connaissais pas du tout !
Bisous :)

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:47

Coucou, alors c'est une découverte pour ma part ! Bisous ma belle

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 15:48

salut ma belle et oui les vacances arrive a la fin et puis merci pour la découverte j'ai jamais essayer ces produits mais ça me plairait bisous

zazie

, le 2 novembre 2016 à 15:50

Coucou,
Je me serais peut être laissée tenter, si je n'avais lu divers articles sur ce type de patchs...
Ils ont été exposés à la chaleur, à l'air libre et à l'eau distillée...
Dans ce dernier cas, le patch vire immédiatement au noir !
D'où la conclusion que l'eau contenue dans la sueur, fait noircir les patchs, plus surement que les " toxines " qu'ils sont censés avoir absorbés.
Ce serait essentiellement au niveau du foie que l'organisme dispose de systèmes efficaces pour éliminer ses propres déchets, via l'urine.
Sinon, je suis une adepte du patch !
Pour cesser de fumer, pour mieux dormir, pour les douleurs... ( articula'patchs )
Bisous Eliane et bonne fin d'après midi.

Boni

, le 2 novembre 2016 à 16:23

Tiens, ça me fait penser à Sheila qui est actuellement présente dans les médias pour faire la promo de son livre dans lequel elle parle de respiration par la voûte plantaire :-)
Perso, je ne suis pas trop tentée par ce genre de test
Bonne journée BlancheGazelle
Bisous

ptitcilou

, le 2 novembre 2016 à 16:51

bonne fin de journée de mercredi
bisous

sam2586

, le 2 novembre 2016 à 18:42

Coucou , je ne connaissais pas du tout , merci pour la découverte , bonne soirée bisous !!!

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:44

Bonjour, je ne suis pas très convaincue de son efficacité, j'avais déjà vu un reportage et c'est une arnaque, c'est l'eau contenue dans la sueur qui fait noircir les patchs ♥ biz

blanche neige

, le 2 novembre 2016 à 21:40

oh non je suis très déçue ! je vais aller me renseigner sur internet pou voir !! merci de m'avoir prévenu. Bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:17

Je ne connaissais pas :)
bisous

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 20:19

Pas convaincue ma belle , bonne soirée ,bisous

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 20:35

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas, je testerai volontiers !
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 21:39

coucou Eliane
je ne connais pas du tout ! merci pour la decouverte
très belle soirée, bises :))

mataja

, le 2 novembre 2016 à 21:51

Je ne connais pas du tout,je ne sais pas si j'aurai envie d'essayer. Gros bisous.

Angela_2_113

, le 2 novembre 2016 à 22:05

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

maggyk

, le 2 novembre 2016 à 22:15

coucou , je ne connaissais pas, est-ce cher ? vois-tu une différence après utilisation ? bisous

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 00:41

coucou j'aimerais bien en essayer un pour voir ça de plus près je suis curieuse biz

blanche neige

, le 4 novembre 2016 à 11:12

coucou ma belle ! il faut le faire 5 nuits d'affilées tous les 3 mois mais je ne le fais qu'au printemps et en automne. je peux t'en envoyer un si tu le souhaites mais tu n'en ressentiras pas les bénéfices. Bisous et bon vendredi

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:04

Hello Eliane !
Je ne connaissais pas du tout donc merci pour l'astuce !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HUMMM ! LA ROSE ............

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Avec ma petite Manon hier matin, nous avions sorti chacune nos produits préférés de l'OCCITANE pour elle CERISIER ROUGE pour moi ROSE ORIGINELLE Ma fille s'amusait de nous voir toutes les deux vanter les mérites de ces produits ! J'avais profité de mon escapade...

DETOX SUITE : ARNAQUE OU PAS ?

BONJOUR MES AMIES Mon article d'hier sur le détox par les pieds a suscité beaucoup de commentaires de votre part qui m'ont alerté. Je suis donc allée chercher les réponses par moi même Et dans un premier temps j'ai fait un petit test : 1/ j'ai mis un peu d'eau à 37° sur l'un des patch 2/...

C'EST MA PREFEREE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je suis revenue à ma crème de nuit préférée RENAISSANCE DE NUIT DU DR RICAUD http://www.ricaud.com/fr/soin-visage/creme-nuit/soin-regeneration-active.htm?cm_mmc=seam-_-google-_-search-_-fr&shop=sem&gclid=CImZnbaE9tACFUFmGwod2EYAKA Le matin j'ai une peau ECLATANTE...

J'AI TESTE L'HUILE DE BEAUTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de son dernier envoi notre amie BA. BONI m'avait glissé cette huile de beauté A L'HUILE D'ARGAN Sans paraben sans conservateur MA PEAU EST TOUTE DOUCE et ce produit est équivalent à celui du PETIT OLIVIER MERCI DOUCE BONI ce produit est adopté dans ma trousse...

DANS MA BAL ! SURPRISE ! ET ....

BONJOUR MES AMIES OH SURPRISE CE MATIN !! Mon facteur m'a remis un colis J'ai été sélectionnée pour le test INSTITUT ARNAUD J'ai donc reçu cette crème de jour nutri régénérante Vous aurez donc dans un prochain article mes ressentis sur cette crème. UN BON PLAN : AVEC LE TOP SANTE DE CE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL ! SURPRISE ! ET ....