twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Forme & Santé
Detox

Coucou les BA,

Le mois dernier j'avais profité d'une vente privée pour découvrir les produits "Good Organic Only" dont l'état d'esprit est "Bien manger pour bien vivre". Les produits sont des jus de fruits et légumes BIO, associés au pouvoir détoxifiant, purificateur des plantes. Ils proposent également des plats bio. Je suis convaincue de leurs produits !

L'objectif des produits est de nous aider à (re)trouver une bonne hygiène de vie tout en douceur.

http://www.goodorganiconly.com/

La vente privée concernée les cures de jus : 1,3 ou 5 jours.

J'ai choisi 3 jours en cure DETOX...

cure2

Le prix étant cassé, je me suis dit qu'étant donné mon alimentation désordonnée depuis le début de ma grossesse, cela me ferai le plus grand bien !

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui Finalement, le livreur est passé avec une journée d'avance : hier ! Il m'a téléphoné et même si j'étais au bureau, il a accepté de venir pendant ma pause déjeuner, chez moi (je n'habite pas très loin) afin de m'éviter de devoir attendre samedi d'être relivrée ou de devoir aller dans un relais le récupérer... 

cure3

cure5

cure4

cure1

Le colis est réfrigéré, il est donc dans une glacière dans le camion du transporteur. Il faut donc mettre immédiatement vos jus au frais. Dans mon colis, très bien emballé, pas de déchet inutile car tout la place est prise par les jus.. c'est optimisé, c'est vraiment génial !! 

Jus de fruits et légumes crus pressés à froid stabilisé par haute pression.

•  Bien agiter avant dégustation.
  • Sans additif, sans colorant ni conservateur, sans édulcorant ni sucres ajoutés.
  • (Contient des sucres naturellement présents)
  • A conserver au réfrigérateur entre +1° C et +4°C.
  • A consommer jusqu'au: voir sur le côté de la bouteille.
  • Après ouverture: à consommer immédiatement.

Ce matin j'ai donc commencé ma cure de jus (1ère journée, sachant que les 3 jours sont identiques).

On débute par un jus de radis au lever... franchement heureusement que c'est un shoot tout petit car c'est difficile à boire.. Imaginez avec mes nausées, c'était pas évident ! J'avais omis les nausées en pensant à la cure...  Il y a ensuite un jus au petit déjeuner, un jus à 10h, un jus à 12h, un jus à 16h, un jus au dîner et un jus en parallèle qu'on peut boire toute la journée. Chacun des jus a une composition différente à bas de fruits/légumes et plantes.

Les jus du matin étant surtout à base de légumes, c'était trop difficile vu ma situation.. j'ai du prendre des amandes en complément car les nausées entre deux étaient trop fortes... A midi j'ai fini par manger en parallèle une viande, des cracottes et des fruits, et au soir idem... 

Finalement, mon Homme est content de pouvoir tester 1 journée entière de DETOX demain car je suis incapable de continuer. 

Pour faire la cure, une journée entière, il faut vraiment être en bonne santé et accrochée car ce n'est pas évident et j'ai surestimé mes possibilités actuelles !! C'est dommage car je suis sure que c'est vraiment très sain pour la santé et pour celle de bébé aussi vu les composants !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 18:57

Coucou, pas facile ce genre de cures je trouve, bisous

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 20:25

Coucou Alexchamp, je pensais que célastique aurai été plus simple mais en effet c'est dur !! Bonne soirée gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 19:10

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation et pour ton avis :) Passe une belle soirée

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 20:25

Merci beaucoup Bulle_dEvasion gros bisous

Meili

, le 1er juillet 2017 à 20:17

bonjour, c'est agréable à boire ce genre de boisson et j'espère que c'est efficace, biz

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 20:29

Coucou Meili.. ce matin ça a été radical car je suis allée souvent aux WC... ça doit vraiment aider à detoxiner ! Mais il faut pouvoir durer la journée. ..

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 20:31

Pas évident avec des nausées ce genre de cure .
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Mon drilling ovarien.. a fonctionné ! bb1 en route !

Coucou les BA, Je fête avec vous la bonne nouvelle, puisque le drilling ovarien que j'ai eu le 14 février de cette année... a super bien fonctionné... Je suis enceinte de 2 mois soit environ 1 mois 1/2 après le drilling.. On croisait les doigts avec mon chéri pour que je ne doive pas passer...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Festirun : marche ou course colorée le 9 août - La londe

Coucou les Ba, Je viens de gagner mon dossard pour la FestiRun qui se déroule à La Londe (83) le 9 août à 18h sur la plage. Il s'agit d'une course colorée où de la poudre colorée est envoyée sur les participants. Je serai presque à 4 mois et 2 semaines de grossesse mais je peux le faire en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéFestirun : marche ou course colorée le 9 août - La londe