twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 22 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Plus qu'un article à faire et j'aurais rattrapé mon retard ! Il faut que je le fasse avant ce soir pour être tranquille demain et pouvoir passer sur vos blogs.

Il faut aussi que je réponde à vos commentaires.

Ce mois d'Avril aura été un véritable challenge et une véritable remise en question. Il touche à sa fin et malgré toutes les bonnes intentions de certaines, je doute... Je crois que le harcèlement à conduit à de la peur puis à un certain raz-le-bol !

Pourtant j'aime toujours autant bloguer, j'ai toujours plaisir à photographier, à donner mon avis, à partager...

J'ai eu de nouveaux partenariats dont un qui me rempli de fierté car différent des autres. 

Bref... j'ai encore une semaine pour en parler avec certaines et pour prendre une décision.

Sur ce, mon article d'aujourd'hui parle d'un produit capillaire de la marque Jean Louis David, le Détox moi ! Shampoing qui rend tes cheveux magnifiques !

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:27

Si mon avis t'intéresses ou que tu as envie d'en savoir plus sur ce shampoing, c'est - ICI -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Passez un très bon Samedi après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 22 avril 2017 à 14:39

Coucou, pas toujours facile de faire tout ce que l'on prévois !
Bonne après midi ma belle, bises.

maggyk

, le 22 avril 2017 à 15:06

coucou, on court toutes contre le temps je pense (enfin moi c'est sur) ! bisousss

Marie1967

, le 22 avril 2017 à 15:43

coucou ma belle , on ne voit pas le temps passer ....malgré que l'on a mille choses à faire ! ce mois d'avril n'aura pas été le meilleur pour moi avec mes soucis de santé ! je file lire ton article ! bisous,Marie

angemarie

, le 22 avril 2017 à 17:23

Plein de bisous ma belle , curieuse de connaitre ton nouveau partenariat ♥

manika

, le 22 avril 2017 à 17:26

Mince ne lisant ton article je viens de me rendre compte que j'ai zappé ton anniversaire ... grrr la nulle mais avec du retard tous mes voeux de bonne santé surtout bises

valence42

, le 22 avril 2017 à 18:13

Je ne le connais pas,mais j'ai un produit que j'ai présenter,à mélanger avec le shampoing,il est bio,et super,pour le cuir chevelu.Bisous.

zazie

, le 22 avril 2017 à 18:26

Un bon weekend et plein de bisous pour toi et ton Filou ♥

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:47

Hello ma chouquette, exatement le temps passe trop vite ! je file lire ton article, gros bisous♥

below62

, le 22 avril 2017 à 21:07

Coucou ! Je vais lire ton article , bon week end !

jujup34

, le 22 avril 2017 à 21:33

Coucou je respecterai ton choix mais saches que c tjrś un plaisir de te lire

misslolotte

, le 22 avril 2017 à 21:53

Coucou ma belle
Je suis desoler de ne pas avoir était sur ton autre blog ma boite mail a changer et il ta mis dans un autre dossier snif
Bisous

cia24

, le 23 avril 2017 à 09:18

Coucou, merci à toi pour cet avis, mais au vu de ton article, je ne suis pas prête d'acheter ce produit !!!!
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

Lililou11

, le 23 avril 2017 à 12:13

Coucou, ah j'avais vu une fois ce shampooing en promo à Auchan
Bisous et bon dimanche :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilSoin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO