twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR JEUDI

BONJOUR MES AMIES

Mon article d'hier sur le détox par les pieds a suscité beaucoup de commentaires de votre part qui m'ont alerté.

Je suis donc allée chercher les réponses par moi même

Et dans un premier temps j'ai fait un petit test :

1/ j'ai mis un peu d'eau à 37° sur l'un des patch

2/ j'ai apposé le deuxième patch vierge sur ma plante hier soir

RESULTAT :

Le patch de gauche : celui de mon pied ce matin

Le patch de droite : celui avec de l'eau

detox test

C'est vrai qu'à première vue j'aurais tendance à dire c'est une arnaque !!!!

MAIS APRES RECHERCHES SUR LES INGREDIENTS DU PATCH

ET EN VOICI LE DETAIL

LA TOURMALINE :

Il faut savoir que la tourmaline est une pierre noire qui a de nombreuses propriétés reconnues "nettoie l'aura " pierre de base en lithothérapie.

le lien ici :http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=118

Ce minéral étant noir il me parait aussi évident que le patch soit noir après utilisation 

ceci n'est pas significatif

VINAIGRE DE BOIS :

Ou ACIDE PYROLIGNEUX  : a des propriétés détoxifiantes

Appliqué sur la peau ce vinaigre va poursuivre son action d'absorption et de purification.

le lien ici :

http://http://www.etre-bien.eu/patch-detox-la-detox-de-la-tete-aux-pieds/www.etre-bien.eu/patch-detox-la-detox-de-la-tete-aux-pieds/

SILICE :

ou SILICIUM ORGANIQUE : a de nombreuses propriétés reconnues notamment dans le dysfonctionnement du corps,  anti inflammatoire, anti douleur ....

le lien ici :

http://www.silihttp://www.silicium-organique.net/lesproprietesduG50205.htmlcium-organique.net/lesproprietesduG50205.html

Il faut également ternir compte que notre corps se débarrasse des toxines par la sueur !!

ALORS : ARNAQUE OU PAS ???

detox patch

JE VOUS LAISSE VERIFIER PAR VOUS MEME

ET VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

bonne journee

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 3 novembre 2016 à 11:59

Oh... Je m'en veux un peu, d'avoir participé à ta déception... et tant mieux, si ta recherche t'a confortée dans ta foi envers ces patchs.
Tes arguments sont bien choisis et tu verras bien si au fil des patchs, il reste totalement propre !
Bisous Eliane et bon jeudi ♥

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 12:09

coucou ma douce ! il ne pourra jamais être totalement propre puisque la tourmaline noire le fonce mais il n'est pas précisé qu'il devenait propre. Il faut utiliser les patchs pendant 5 jours une fois tous les trois mois moi je le fais en automne et au printemps. Lorsque je tousse la nuit je mets du vic vaporub sur la plante de mes pieds et la toux s'arrête ! les pieds sont des extrémités de notre corps bien connus des sciences chinoises. Bisous et bon jeudi

zazie

, le 3 novembre 2016 à 12:42

Pour le patch " propre ", j'ai lu çà en suivant tes liens ! Je n'aurais jamais avancé çà de moi même, vu qu'il suffit de le mouiller...
Merci pour l'astuce du Vicks Vaporub ! Bisous !

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 13:04

Oupsss ben oui pas très logique mdr !!! bon après midi ma douce bisous

zazie

, le 3 novembre 2016 à 13:59

♥ ♥ ♥

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:48

Bonjour, pour moi c'est de l'arnaque 100%, si tu as des problèmes articulaires, le silicium est très bien et à prendre oralement, si tu veux faire une détox, il y a des boissons en pharmacie qui permettent d'éliminer naturellement les toxines ! biz

Bleu27

, le 3 novembre 2016 à 13:29

Arnaque ou pas, le tout est d'y croire !
Par contre je crois à la réflexologie plantaire, j'ai fait des séances pendant "la maladie"..... et j'avoue que çà me faisait un bien formidable. As tu essayé ?
Le massage du pied donne accès à tous les organes, quotidiennement je me masse les pieds avec une crème et j'en ressens un certain bien être !
Bisous Eliane et beau soleil ici, après la première gelée blanche de ce matin !

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 17:10

Oui ma douce Bleuette ! j'ai déjà essayé et c'est vrai que les pieds étant des extrémités du corps nous y sommes d'autant plus sensibles. Il fait beau soleil mais le vent est froid aussi chez nous. Bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 14:43

coucou ma belle, alors là , je ne sais quoi penser..... Je connais la reflexologie plantaire qui est une pratique vraiment top ! bon AM et bisous,Marie

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 17:11

tu as raison c'est une excellente pratique de détente ! bisous bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 16:33

cc je suis septique mais je n'ai pas essayer
bisous

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 16:35

Difficile parfois de s'y retrouver ........ bisous ma belle

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 16:47

Coucou, j'arrive après la bataille, je ne savais même pas qu'il existait des patchs detoxifiants par la voute plantaire, au moins j'aurais appris quelque chose! Merci ma belle pour cette découverte bises :-))

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 17:05

Coucou , à tester pour se faire une idées , bonne fin de journée bisous !!

Boni

, le 3 novembre 2016 à 18:55

il ne faut pas toujours se fier aux avis des autres
pour moi, rien ne vaut un test perso pour savoir si un produit est efficace ou pas
d'autant que nous ne réagissons pas toutes de la même façon
et que certaines personnes ont des allergies
comme toi par exemple (malheureusement)
bonne soirée BlancheGazelle
bisous
P.S :
il faut arrêter de me gâter
OK ??
sinon je vais y prendre goût
hi hi hi hi !!!!!!!!!!!

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 19:14

c'est certainement "que tu le vaux bien" hihihi !!! bisous et bonne soirée ma douce

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 21:41

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
A tester.
Belle soirée.
Bisous.:-)

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:52

moi je ne sais pas quoi penser le tout est de voir si tu en ai satisfaite ;) bisous

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 22:52

je n'y suis pas allergique c'est déjà un grossss bon point !!! mdr ! par contre j'ai essayé le détox en boisson et cela n'a pas été une réussite. J'en ai parlé avec mon médecin il m'a dit que les ingrédients étaient bons et il n'est pas contre. Donc.... bisous ma belle bonne nuit

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:33

Hello Eliane !
Pour moi c'est chacun ses convictions ! Bon, j'avoue que je suis très terre à terre donc je reste dubitative ! ;))
Bise

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:23

salut ma belle joli complement d'article après chaqu'un utilise et se sont bien avec d'autre produits...fait ce que ton coeur et coprs te dicte bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:51

Coucou, merci pour le complément d'infos.
Bon weekend ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMARILOUuuuuuu